| représailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paterson[idyle]
| Sujet: représailles Mer 27 Déc - 0:27 | |
| donc voila nous recevons des attaques a ce jour sur nos villages pourrais je savoir pk ??? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 0:38 | |
| Mais bien sur, la raison est toute simple.
Notre cher voisin Juju10 ayant detruit 3 colons dans la journée chez torres nous lui avons exigés le remboursement de ces derniers immediatement, en le prevenant bien des consequences d'un refus de ca part. Malheureusement il m'a dit qu'il ne souhaitais pas rembourser excepté si son alliance l'y obligé, nous ne pouvions attendre pour attaquer alors qu'il savais très bien quel serais notre reponse prochaine.
Cela vous aurez laisser le temps de faire des troupes def supplementaire pour nous accueillir. Enfin bref tout ceci s'arretera des que juju10 aura decider de nous rembourser et aura commencer le transfert. La balle est dans votre camp. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 0:54 | |
| discussion avec juju10: ____________ Lookoud a écrit :
Bon qu'est ce que tu comptes faire?
Nous exigeons le remboursement des colons de torres dans les plus bref delai(-de 24h) le premier versement doit se faire immediatement.
Franchement, notre patience a des limites qui viennent d'etre franchis, j'espère pour vous que tous vos membres sont present et ont preparés leur defenses, si tu ne comptes pas nous remboursés.
A bon entendeur.
____________ juju10 a écrit :
a bon (je parle en mon nom je vai allé sur le forum pour demandé) donc vous demandé le remboursement et vous vous nous avez remboursé tous ce que vous nous avez pris je voi qu'il ne ce sert pas de ses ressource je vais chez lui comme un de votre ally que j'ai contacté pour savoir pourquoi il attaquai et il ma dit qu'il n'utilisai pa ses ressource alors qu'il attendai d'en avoir plus on est dans le meme cas donc voici mon avis passe sur notre forum si tu veu venir parlé.
____________ Lookoud a écrit :
Si mes souvenirs sont bon ont a jamais tué de colons. ____________ juju10 a écrit :
je navai pa vue kil en avai 3 je nai pas fai attention
C'est bien la mon reproche toujours pas decider a rembourser ces colons?
pk vous m'attaqué??? je nai pas dit que j'allais pas remboursé je voulai en parlé a mon ally avant
Moi je t'ai prevenu que ma patience avais des limites (avec une autre alliance j'aurais probablement accépté un délai) et que le remboursement devais commencé immédiatement. Si tu ne veux rien perdre evite les attaques, et rembourse dès maintenant sinon la situation risque de s'envenimer.
Cordialement, Lookoud.
moi j'attend l'avis de mon ally je ne veu pas les embarqué dans une eventuelle guerre contre vous si il ne veulent pas de conflit et pourquoi attaqué des personne de mon ally alors que c avec moi le pb
On ne parle pas de guerre en ce moment, on viens juste recuperer des ressources que tu nous a pris. On n'es pas non plus assez bete pour venir se servir chez un seul d'entre vous, je t'avais aussi prevenus de ca. Prends un peu tes responsabilités dans cette affaire.
non moi je ne veu pas vous remboursé si mon ally suppose que je devrai vous remboursé je vous rembourserai sinon ba vous pourrez venir cherché des ressource chez nous tous | |
|
| |
paterson[idyle]
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 1:28 | |
| alors la un truc m'écahppe pour eviter ce genres d'incidents frequents (et qui va l'etre encore plus car les frigos se font rares ) pourquoi ne voulaient vous pas d'un PT comme ca nous pourrions nous aider et non nous combattre | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 1:53 | |
| Si on a pas de PT on est forcement ennemi ? Ma vision d'un PT c'est une grosse entraide entre 2 alliances qui s'apprécient et on la meme vision du jeu, pas vraiment le genre "si vous voulez pas qu'on vous attaque faut signer un PT" Si on a pas de PNA idem ?
A titre personnel, j'ai aucun PT ni aucun PNA, ça m'empeche pas d'avoir des relations cordiales avec certains joueurs qu'ils soient voisins ou pas, qu'ils soient blindés de ressources ou pas.
Je pense que Lookoud et les autres ont été trés clair mais bon, prend bien note qu'on ne se laissera pas faire et que chaque raid envers nous aura une replique et que s'il faut faire la guerre on la fera. En attendant, remboursez nous les colons ça sera déjà un signe de bonne volonté de votre part (parce que honnetement sans ça je vois pas trop comment on pourra avancer) | |
|
| |
paterson[idyle]
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 12:40 | |
| que l'on rembourse ou pas il y auras toujours des problemes entre nous | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 12:45 | |
| C'est une déclaration de guerre à peine masquée ça... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 14:02 | |
| Ouais, s'il y aura toujours des problemes je vois pas trop pourquoi tu nous parles de PT. Mais c'est sûr que ne rien rembourser ça risque pas d'arranger les choses. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: représailles Mer 27 Déc - 22:11 | |
| Au vue des discussions sur votre forum paterson il y a une chose qui m'inquietes, personne chez vous ne semble habilité parler au nom de votre alliance... | |
|
| |
paterson[idyle]
| Sujet: Re: représailles Jeu 28 Déc - 2:08 | |
| personne n'a de talent de diplomate alors bon parlez en avec quelqun d'autres de mon alliance qui saura vous repondre | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: représailles Jeu 28 Déc - 3:44 | |
| On sent l'alliance bien organisée qui va aller loin.. ^^ | |
|
| |
paterson[idyle]
| Sujet: Re: représailles Jeu 28 Déc - 21:54 | |
| je te dit juste ce que tu veut entendre mais ne tkt pas je n'ai aucun doute sur l'organisation de notre alliance alors stp ne nous juge pas
merci | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: représailles Jeu 28 Déc - 22:00 | |
| on sait toujours être diplomatique face a qq de plus fort C'est avec ls faibles qu'on est pas diplomate | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: représailles Jeu 28 Déc - 22:01 | |
| ce ne sont juste que des moqueries, ne prends pas ça au sérieux. Nous concidérons votre alliance comme elle le doit et pareillement concidérer la notre. Si tel est le cas, tout ne peux que s'arrenger... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: représailles Jeu 28 Déc - 23:00 | |
| On va laisser Jamyro parler j'crois =D C'est le seul à pouvoir se controler ^^ | |
|
| |
paterson[idyle]
| Sujet: Re: représailles Ven 29 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: représailles Ven 29 Déc - 16:46 | |
| Nan nan, mais j'ai souvent du mal à pas dire ce que je pense Et ça fais pas toujours plaisir ^^ | |
|
| |
paterson[idyle]
| Sujet: Re: représailles Sam 30 Déc - 1:21 | |
| lol je ne suis pas susceptible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: représailles | |
| |
|
| |