| alucard[refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alucard
| Sujet: alucard[refusé] Jeu 28 Déc - 14:48 | |
| Bonjour IG : alucardNombre d'habitants : 338Peuple : germainLiens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=2148Votre village est il situé dans notre zone: -35 41A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 10/20Pourquoi nous rejoindre? j'ai apris que vous etiez une bonne alliance donc j'ai avisé et la suis c'est ici je suis aussi dans le serveur 14 , je n'etait pas la pendant les fetes donc je suis descendu au classement mais avant j'etait dans le top 400 je compte aider l'alliance, je suis trés actif 'quand je ne suis pas punis' ainsi que sur le forumvoila jespere que je serait accepté ,merci d'avance alucard | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alucard[refusé] Jeu 28 Déc - 18:45 | |
| Nous allons étudiés ta candidature.
J'ai quelques question:
Comment a tu appris que nous etions une bonne alliance et sur quel critères te basses tu?
Quel age a tu?
Et appartenait tu une autre alliance avant, si oui laquelle? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: alucard[refusé] Jeu 28 Déc - 18:47 | |
| hum ... ce pseudo me dit qq chose ...
Tu n'a pas jouer sur le serveur 5 ? avec les NPA ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alucard[refusé] Jeu 28 Déc - 21:57 | |
| Salutation alucard!
Petite question, quelles sont tes relations avec les UC... ? | |
|
| |
alucard
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 12:26 | |
| - haydens a écrit:
- hum ... ce pseudo me dit qq chose ...
Tu n'a pas jouer sur le serveur 5 ? avec les NPA ? non moi j'ai repris ce compte ,il y a 1 mois , j'ai 13 ans | |
|
| |
alucard
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 12:36 | |
| J'AI REFAIT UNE DESCRIPTION: Nom dans Travian:alucard Nombre d'habitants:338 Peuple:germain Coordonnées géographiques de ton village:-35/41 Lien URL:http://s15.travian.fr/spieler.phpClassement général:611 Classement offensif:528 Classement defensif:662 Style de jeu:offensif Ou étais tu avant:S.K.O.T État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.):quelques attaques Armée actuelle:rien(je me suis fait tout detruire,mais je peut m'en refaire trés vite) Âge:13 Temps passé au serveur #15 de Travian par jour:4-5h Expérience dans Travian:serveur 14et 15 Actif ou non sur un forum:trés actif Ta motivation pour postuler ici:commerce ,amis (dans l'alliance) Ce que tu estimes apporter a l'Alliance:une pierre pour un edifice encore plus grand Ce que l'Alliance peut t'apporter:une protection,un signe de gloire Ton occupation principale IRL (métier):surf si vous voulez mes graphique d'evolution: http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=40&l=joueurs&id=2148 | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 13:46 | |
| d'accord pour ta description, mais tes relations avec les UC ?... | |
|
| |
alucard
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 14:32 | |
| j'avais fait une demande ppour aller dans la uc mais j'ai etait refusé a caus de mon age et vote populaire (ca veut dire quoi ????) ensuite je me suis retournere vers cette alliance ... voila j'espere que je ne suis pas trop jeune pour rentrer dans l'alliance | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 14:45 | |
| popluation c'est le nombre d'habitant que tu as | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 15:05 | |
| l'âge importe peu si tu es mature (pas trop quand même... ) dans ta tête. C'est un léger point négatif mais il n'y a pas que ça qui compte, ne t'inquiète pas! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 15:22 | |
| iouais enfin bon le sondage sur ton acceptation est plutôt négatif en ce moment... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 17:02 | |
| Impossibilité mathématique | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 17:11 | |
| lol | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: alucard[refusé] Ven 29 Déc - 22:20 | |
| Tu recevras une réponse définitive dans 2 jours mais je crains qu'elle soit négative, les quelques votes le prouvent pour le moment...
Cordialement | |
|
| |
alucard
| Sujet: Re: alucard[refusé] Sam 30 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: alucard[refusé] Dim 31 Déc - 16:07 | |
| Apres concertation, ta candidature est refusée. La raison principale est ta position hors de notre zone de recrutement.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alucard[refusé] | |
| |
|
| |
| alucard[refusé] | |
|