firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: kinslayers Ven 29 Déc - 15:46 | |
| il m'a attaqué mon deuxième village deux fois...Sl4yn qui était mon cogestionnaire l'a prévenu puis attaqué...
En rentrant de vacances, après avoir vu ses attaques je lui ais juste encore envoyé un petit message pour être bien clair...j'ai pas trop apprécier sa réponse :
kinslayers 29.12.06 RE: Pas de sujet 13:25:38
ouai tu peut me foutre la paix et retourner toccuper de tes vaches sale pecore ____________ firemat a écrit :
une petite suggestion, si je peux me permettre... ne rattaque pas mon deuxième village...tu risquerais de le regretter ^^ | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: kinslayers Ven 29 Déc - 15:53 | |
| que te dire... Si ce n'est , bouffe-le! Tu es lagement capable de gerer ça avec sl4yn, frigorifier-le, enterrer-le ... Je ne pense pas qu'une offensive d'alliance soit nécessaire, il ferait une crise cardiaque si envoyait toute nos troupes... | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: kinslayers Ven 29 Déc - 19:58 | |
| Je me suis servi chez lui ce matin.....sans savoir qu'il était pas gentil Du coup je vais recommencer, pour une fois qu'un méchant est pas loin de chez moi Au fait, il est sous la protection des Idyle.... | |
|
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: kinslayers Sam 30 Déc - 3:26 | |
| oui oui c'était juste pour faire remarquer lol...vilain méchant ! pas près de recommencer je crois... ^^ | |
|