| Candidature Lancelot[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 16:12 | |
| Nom IG : Lancelot Nombre d'habitants : 273 Peuple : Romain Votre village est il situé dans notre zone: Oui A combien de cases etes vous d'un de nos membres: à 5 cases de Cmoi, pas loin de chez rouf non plus, bien placé je pense pour votre alliance Vos ambitions: Entrer dans votre alliance pour m'y investir pleinement, donner mon opinion sur les décisions à prendre et y être actif. J'ai actuellement 2 villages, mon principal, dont j'essaie de développer les champs jusqu'au niveau 10 le plus rapidement possible, et mon second, un 9C qui servira de mise en garnison pour mon armée et dépanner celle de ma future alliance... Je ne cherche pas une alliance la mieux classée possible, seulement une alliance active ou je puisse aider et être aidé. Description IRL : 23 ans, dernière année d'école d'ingénieur, footeux, véliplanchiste aussi, traviantiste Expérience: sur le serveur 6 sur lequel j'étais arrivé en tant que noob très tardivement (ça allait jusqu'au serveur 10 déjà quand je m'y suis inscrit), et j'ai vite compris (mais un peu tard) que les top 10 de voisins qui m'entouraient attendaient que je leur développe 4 jolis villages avant de me les piquer 1 par 1 (cruelle désillusion)... Voilà, voilà, que dire d'autre??? à part que j'aime bien votre image de présentation du forum, qui ressemble aux dessins de Dany qui en est je pense l'auteur, que je me connecte très régulièrement à Travian sans être un no-life En attente de votre "jugement" et espérant vivement être retenu, bon jeu! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 16:36 | |
| Salutation Lancelot!
Belle candidature, ton offre va être étudiée en interne.
Pesonnelement je n'ai pas d'autres questions, si ce n'est quelles sont tes relations avec ton voisinage et as-tu déjà subi des attaques, si oui, par qui? ( à part valentix....) | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 16:45 | |
| En passant il n'a pas 273 habitants mais 324 A cause de quoi ce retard ? Probleme de voisinage ou inscription tardive ou mauvaise strategie de départ ? | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 16:49 | |
| Non, je suis le premier surpris de ne pas être attaqué (ou du moins depuis un bon moment). Le dernier remonte au 11 décembre par n3o, et il est reparti bredouille. Il y avait aussi Spartacus, également début décembre, mais il s'est lassé (j'avais plus de cachette que de réservoir à l'époque). Je touche donc du bois, même si maintenant j'ai de quoi répliqué. Valentix, s'il m'a attaqué à une époque, il ne l'a pas fait longtemps et aujourd'hui c'est moi qui ai plus tendance à le piller... Il a l'air plutôt inactif... Pourquoi tu le connais? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 16:57 | |
| Il étais des notre avant qu'il devienne completement inactif. Alors tu es dans quel ecole d'ing, on est quelques uns ici à venir de l'ENSMM a besancon. Sinon ta reponse a la question d'OrGeuil est aussi attendus.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 17:30 | |
| Oups! effectivement 324 habitants en totalisant les 2 villages Pourquoi tant de retard? un peu de tout je pense, un peu de retard dans l'inscription dans le sens ou quand je me suis inscrit le premier avait déjà pas mal d'habitants et ensuite, l'écart entre joueur est exponentiel pour le premier village, mauvaise stratégie peut être aussi, je met ma priorité sur les champs plutôt que dans le village, mais je pense que c'est rentabilisé par la suite, mais on se développe ptêt plus vite en faisant une grosse armée le plus tôt possible. ******(trop important pour être diffusé en partie public...) Autrement Lookoud, je suis à l'INSFA de Rennes (avec un F, pas l'INSA), si quelqu'un est au niveau bac et cherche son orientation, je serais content de lui en parler (on recrute) . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 18:02 | |
| salut a toi lancelot .
J'aimeari savoir combien de fois tu te connecte par heure ? non je rigole par jour
Est ce que tu peux te connecter a ton ecole ? si oui le fait tu deja ? | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 21:28 | |
| Je me connecte trop souvent à mon goût (lol) Je me connecte le matin avant d'aller bosser, à mon école au moins le midi (voir plus si j'ai des trucs important à faire), et le soir je reste connecté assez longtemps. Après c'est dur de dire combien de temps (et je préfère pas le calculer). Je jouais avec d'autres potes sur le 6, on pouvais se chambrer un peu, maintenant, on s'est à peu près tous fait fumer sur le 6. Reste pu que quelque uns sur le 15 et le 16, dont moi. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Ven 29 Déc - 22:17 | |
| c'est ce qu'il faut au niveau de l'activité!
Tu auras une réponse dans trois jours.
Cordialement | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] Lun 1 Jan - 16:51 | |
| ta candidature est retenue, bienvenu dans notre tribu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lancelot[acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Lancelot[acceptée] | |
|