Pacte Total entre ~TSM~ et .:UC:. et toutes leur filliales directes (wings)
1. Aucune action hostile, incluant les espionnages, ne doit être engagé envers aucun membre de l'autre alliance ou de ses "wings" au sens large mais n'incluant pas d'autres PNA ou PT.
2. Si des hostilités ont lieu, SVP aviser immédiatement le joueur fautif. Si le joueur fautif ne réponds pas dans un délai de 16 heures ou récidive, aviser immédiatement les "chefs" de l'autre Alliance.
a) Le joueur lésé est en droit de réclamer le remboursement des ressources pillées et la valeur en ressources de ses armées détruites.
b) Le paiement des dites ressources devra être fait dans un délai raisonnable de 7 jours ou via une entente entre les 2 parties.
c) Si le joueur fautif ainsi que les dirigeants de l'alliance fautive ne s'excuse pas dans les 48 heures, le pacte pourra alors être rompu par l'autre alliance, rupture entrainant la signature d'un PNA.
d) Si plus de 3 incidents surviennent sur une période de 24 heures, incidents provenant de joueurs differents, l'alliance d'un des joueurs lésé peut rompre le pacte immédiatement, rupture entrainant la signature d'un PNA. Des sanctions pourront être prise envers les agresseurs et le PT pourra être réinstauré par la suite.
3. L'Alliance en PT doit venir en assistance officiellement à l'Alliance dans un délai de 24 heures si on lui déclare la guerre officiellement ou non officiellement (attaques sur de multiples villages par plusieurs membres d'une même alliance).
4. Si une guerre est déclarée par l'Alliance, l'Alliance en PT a 48 heures pour décider officiellement si elle veut prendre part à la guerre ou rester neutre. Si elle prend part à la guerre, elle ne peut retirer sa participation jusqu'à ce que ladite guerre en arrive à une conclusion officielle.
5. La rupture diplomatique du pacte doit être précédé d'un avis officiel de 7 jours complets avant la fin du pacte. Les causes et raisons de la rupture devront être bien précisées. Durant les 7 jours en question, les alliances seront considérées ou effectivement en PNA. Au boût des 7 jours, le PNA pourra être retiré ou conservé selon la volonté de chacune des alliances. Le PT ne peut pas être rompu diplomatiquement si les 2 alliances sont engagées dans une guerre commune.
6. Toute motion pour la rupture du pacte devra être validée par chacune des alliances en effectuant un vote interne entre les dirigeants de ces alliances. Si la rupture n'est pas validée, elle ne pourra pas avoir lieu.
7. Tout joueur désirant quitté son alliance pour aller dans l'alliance en PT doit demander une dispense aux chefs de son alliance.
8. Le forum des .:UC:. a été désigné comme emplacement officiel pour toutes les discussions, plaintes, propositions d'amendement relatives à ce pacte. Tout joueur est libre de venir signaler une infraction ou proposer quelque chose. Toute plainte devra être accompagnée de preuves à l'appui et toute proposition devra être entériner par au moins un des responsables de son alliance (chef ou représentant des relations inter-alliance) avant qu'elle soit étudiée.
9. Le pacte est assujetti à une limitation sur la propogation à 1 niveau d'alliance. Par ex.: l'alliance A est en PT avec l'alliance B et l'alliance B est en PT avec la C. Si l'alliance A est attaqué, l'alliance C n'a rien à voir avec le PT entre A et B et n'est pas entrainé dans la guerre de l'alliance A comme le serait l'alliance B.
10. Un représentant officiel pour chacune des alliances sera nommé pour voir aux bonnes relations inter-alliances, traiter les plaintes et propositions et au voir au bon déroulement du pacte en général. Cette nomination devrait avoir lieu dans la semaine suivant la signature du pacte. Ce poste devrait être comblé en permanence de chaque côté mais un chef peut également intervenir en tout temps.
11. Les alliances s'engagent à ne pas recruter un joueur qui serait un frigo de l'autre alliance et de faire les vérifications nécessaires lors du processus de recrutement. Des exemptions peuvent être accordées par le chef ou le représentant de l'alliance pour lequel le joueur serait un frigo. Il est également dans l'intérêt des 2 parties de communiquer les raisons de tout refus d'un candidat qui postulerait à l'autre alliance si la demande en est faite ou volontairement.
12. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 60 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 60 jours les chefs des 2 alliances décideront de l'intérêt de continuer le pacte et voterons pour confirmer son application subséquente.
Responsable inter-alliances ~TSM~: À définir
Responsable inter-alliances .:UC:.: À définir