| d£m0n!@k | |
|
+5crazy_marty firemat Pas-Poos haydens jamyro 9 participants |
|
a-t-il les capacités requises pour nous rejoindre? | OUI! | | 0% | [ 0 ] | Encore NON! | | 33% | [ 5 ] | PAS D'AVIS | | 7% | [ 1 ] | NON. | | 60% | [ 9 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: d£m0n!@k Lun 1 Jan - 20:03 | |
| Encore un ancien pillard matté qui vient poser sa candidature chez nous... Je n'ai pas trop d'idée sur la question... Il est bien classé en offensif mais il manque vraiment de population... J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont eu directement affaire avec lui, voire si vous connaissez la personne. Une autre chose,nous n'avons lancé qu'une grosse offensive sur lui et son armée complête était détruite. Rien à voir avec notre tout nouveau tonimontana.... J'attends sa production et ses troupes pour vous les transmettre.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Lun 1 Jan - 20:37 | |
| heu plusieurs chose...
J'étaits dans son alliance et je peux vous dire que ça fait quand même un bon moment qu'il joue et sa population est anormelement faible ... tres faible. Quand j'ai commencer il m'avais mencer a un moment car il aurait été sous la protection de joueurs tres bien classé et j'ai commencer avec 7 jours de retard donc lui 15 a tout casser....
Niveau armée je ne sais aps mais il n'a pas l'air fort.
Encore autre chose il ma demander de lui prendre ses ressources car il se faisai attaquer alors j'ai accepter pcq je suis trop gentil et il me les a donc envoyé et il a mi plusieurs jour a les redemander... a mon avi il est assez inactif.
Sa pourrai faire une bon village a voler .
Je vote totalement contre ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Lun 1 Jan - 21:52 | |
| voilà la suite de sa candidature: - Citation :
- Slt, pour la suite de ma description, j'ai décidé de quitter les WatoWNo car la division de l'alliance WatoW en plusieurs sous-groupes affaiblie énormement l'alliance, j'ai donc proposé la reconstitution sur le forum, résultat : refus général par ses membres sauf exception, raison donnée : aucune.
Au sujet des assayants, ca fait bien logtemps que je me suis pas fait attaqué, environ 2 mois. De plus j'ai de la défense envoyé par une allié chez les LDD. J'aurais surement mon prochain village dans les 2 ou 3 jours.
Quant aux unités, j'ai un peu plus de 200 gourdins et 30 phalanges. Les ressources, je produit 400 en bois, 340 en terre , 270 en fer, 25 en céréales.
Bon allez, bon jeu.
Merci, @+ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Lun 1 Jan - 22:43 | |
| hum j'ai peine a y croire ....
je suis tout pret je peux espionner...
sa fait des mois qu'il ne s'est pas fait attaquer ? jy crois pas non plus y'a 2/3 semaines il ma donner des ressources pcq il se faisai attaquer | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Lun 1 Jan - 23:31 | |
| regardez sa: il a de l'aide Et c'est une résidence qu'il a je suis sur que ça ferai un bon village a prendre sa ! Laissez le moi please lool | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mar 2 Jan - 0:49 | |
| On l'avait pas frigorifié?
Sérieusement moi je ne l'aime pas | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mar 2 Jan - 19:58 | |
| De plus ses 30 phalanges sont réduits à 20 donc ses 200 gourdins doivent être une grosse centaine et c'est vite balayé...donc voilà...pour moi se serait un frigo en plus pour les notres proche de lui. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mar 2 Jan - 20:48 | |
| arf j'ai voté et j'ai eu du mal a choisir puisque il n'y avait pas le "NON" mais maintenantje change "attendons de voir ses troupes, on le transformera en frigo..." en "NON" | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mar 2 Jan - 20:57 | |
| Et pourquoi on lui proposerait pas de participer avec nous à l'attaque contre Frost_Bolt ce soir? Si il nous suit, ça montrera sa motivation non ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mar 2 Jan - 21:00 | |
| mouais s'il le fait on va etre obliger de l'acepter moralement... donc faut etre sur de vouloir l'accepter avant de le faire et moi je vote plutot contre | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mar 2 Jan - 21:27 | |
| Je ne pense pas que ce soit une bonne solution, il peut-être des contacts avec frost_bolt ce qui pourrait faire foirer notre attaque de ce soir. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 0:16 | |
| Finalement je me range derrière vos avis. Il ne peut pas être cru, je pense même qu'il se fiche de nous, histoire de gagner du temps. Je serai plus pour une expédition punitive contre lui......et qu'on en fasse un frigo permanent.... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 1:12 | |
| Merci de changer aussi mon vote: "attendons de voir ses troupes, on le transformera en frigo" -> "NON" Rq: Si pour les votes à venir on pouvait avoir tout de suite un "oui" et un "non" comme choix, ça serais cool! Après, vous pouvez délirer mais mettez au moins les 2 choix indispensables!!! Merci d'avance!
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 1:27 | |
| on s'amuse comme on peut... edit: ça te va mieux comme ça?... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 1:56 | |
| Je pense qu'il faudrait lui demander ses réelles motivations pour intégrer notre alli. Moi meme je l'ai deja espionné, peut etre veut il simplement se protéger de nous plutot que de nous faire avancer... Moi en tout cas je reste septique... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 12:19 | |
| je voudrai juste dire que si il est refuser je me reserve son village ! je oudrai lui prendre son VP | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 14:16 | |
| Sa demande est refusée sur le champs, voici un message d'un membre watow.... - Citation :
- ok, je comprends la situation...
Faîtes ce que vous voulez de cette personne, elle n'a aucun rapport avec moi ou mon alliance, et elle n'en aura jamais!
Cordialement ____________ pit a écrit :
il dit que tu va nous raider et que tiu est son pt ____________ Jamyro a écrit :
quand tu dis 'menace avec toi' , tu veux dire quoi?
Sinon, je n'ai aucun pacte avec cette personne, il vient juste de poser sa candidature dans notre alliance.
J'aimerai 2-3 explications?... ____________ pit a écrit :
bonjours je vien au sujet de demoniak il nous menace avec toi donc les raison est quon le raide car il vous a balancer nos info et de plus il nous a insulter donc je te pris de revoire tes pacte si tu veux plus d'info contacte moi msn gla.tueur@hotmail.fr On ne peut pas faire confiance à ce genre d'individu... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 14:23 | |
| Belle investigation que tu as mené jamyro !!! Encore une leçon a retenir : se méfier de tout le monde... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 14:26 | |
| ça m'arrange bien moi je voulais lui prendre son VP donc je me depeche a fond de lui prendre lol | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 14:27 | |
| est ce que cela ne meriterait pas une bonne correction ça ? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 14:32 | |
| ceux qui veulent aller lui rendre visite, allez-y! En tout cas il a déjà tous les watow sur le dos, napo et n3o notamment...
Donc même sans nous , il risque d'avoir des dégats. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 14:46 | |
| je dois dire que je ne comprends pas tres bien lhistyoire la | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 15:51 | |
| Il me semble comprendre qu'il se servait de nous pour menacer les watowNo et qu'ils arrètent ainsi de le raider... mais c'est pas très clair en effet... Le problème démoniak est donc réglé à son tour. Fonce haydens! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: d£m0n!@k Mer 3 Jan - 16:02 | |
| ben ouais je vais foncer faudra beaucoup de temps par contre avant d'avoir un chef ....mais sa vaudra le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d£m0n!@k | |
| |
|
| |
| d£m0n!@k | |
|