Pellaeon
| Sujet: attaque sur juju Mer 3 Jan - 18:15 | |
| voila je viens de voir que haydens avait attaqué juju.
je croyait qu'on ne s'attaquait plus. alors j'aimerai bien qu'on m'explique tous ca.
04. Chantilly attaque V3** le 03.01.07 à 16:03:25 heures | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: attaque sur juju Mer 3 Jan - 20:16 | |
| Ca doit etre une erreur, car les joueurs de chez nous dans ce coin n'ont jamais eut a faire aux idyles car ils sont trop loin d'eux. Le plus étonnant c'est de voir la bannière idyle dans ce coin de la carte enfin bref, ca ne se reproduira plus. | |
|
Pellaeon
| Sujet: Re: attaque sur juju Mer 3 Jan - 22:23 | |
| merci beaucoup.
oui on s'est exporté avec juju car une certaine alliance nous a piqué tout les 15c dans notre coin, je ne dirai pas qu'elle est cette alliance bien evidemment. | |
|
OrGueiL
| Sujet: Re: attaque sur juju Jeu 4 Jan - 9:29 | |
| Et pourquoi tu le dirais pas ? | |
|
Pellaeon
| Sujet: Re: attaque sur juju Jeu 4 Jan - 13:42 | |
| car elle est facile a devinée | |
|
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: attaque sur juju Jeu 4 Jan - 13:57 | |
| ce n'est pas très diplomatique comme remarque... Dois je te rappeller qui si nous sommes ici c'est pour régler les problèmes et donc jouer carte sur table en toute transparence. Ce d'allégations ne nous mènera a rien, ni toi, ni nous... | |
|
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: attaque sur juju Jeu 4 Jan - 13:59 | |
| dsl, g des trop gros doigts, et parfois j'appuis sur deux touches en meme temps. lol... Je disais que cette allégation ne nous mènera nul par... | |
|
OrGueiL
| Sujet: Re: attaque sur juju Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| T'es un faux Montana toi tss Pellaeon> Ok j'avoue que j'regarde pas énormement ce qu'il se passe sur ce serv en dehors de l'ally ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque sur juju | |
| |
|