| Co-ges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Co-ges Dim 7 Jan - 19:27 | |
| Bon j'ai eu un gros souci en début d'aprem et mon écran de portable a mouru Donc du coup, j'utilise le PC d'un pote chez qui je squatte, mais je pourrai sans doute pas le faire tous les jours, en attendant que je trouve une soluce pour mon PC...sûrement un 2ème écran connecté en VGA, mais faut que je trouve l'écran. Enfin bref, toujours est-il que pour éviter que mon compte soit abandonné pendant quelques jours, j'ai mis un très bon ami à moi en co-ges (c'est un membre des UC:H). J'espère pouvoir venir le plus souvent possible moi-même.
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Co-ges Ven 12 Jan - 21:57 | |
| Je serai en vacances au ski vendredi prochain, pour une semaine. Je vais donc laisser mon compte en co-gestion à mon pote de chez les UCH, quelqu'un qui a toute ma confiance. Cependant comme il ne pourra pas utiliser mon armée et que ça m'embête de la laisser toute seule dans mes villages pendant une semaine, je cherche un membre de l'alliance, ou plusieurs, qui veulent bien accueillir en assitance des bouts de mon armée. Je laisserai chez moi juste les espions, pour éviter les espionnages intempestifs. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Co-ges Sam 13 Jan - 18:21 | |
| je fais parti de la wing je pourrai acceullir un bout de ton armée combien as-tu de soldats? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Co-ges Sam 13 Jan - 18:34 | |
| En fait il est possible d'utiliser l'armée de quelqu'un en co-gestion pour les assistances il me semble...
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Co-ges Sam 13 Jan - 19:11 | |
| Normalement quand le co gestionnaire arrive il n'a le droit que debouger les troupes entre les villages du possesseur.
Mon VP peux accueillir un bout d'armée aussi c'est un village defenssif donc il n'y aura pas trop de risques pour toi. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Co-ges Sam 13 Jan - 19:35 | |
| Mes villages aussi peuvent accueillir, ya de la place sur le 15C | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Co-ges Dim 14 Jan - 13:41 | |
| Il y aurait une 100aine d'imperians a accueillir, une 50aine d'imperatoris, environ 150 prétos et 10 catas a accueillir. Qui veut quoi ?? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Co-ges Mer 17 Jan - 14:46 | |
| je peux prendre une centaine d'imperians | |
|
| |
Keitaro
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Pezenas Peuple : Lycée Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Co-ges Sam 20 Jan - 13:18 | |
| salut! je peux prendre tes 10 catas et 50 preto, dsl sé pas beaucoup mais je ne roule pas sur les céreales!^^envoie les moi can tu veux!
a plus | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Co-ges Sam 27 Jan - 15:34 | |
| Me revoila !!!
J'ai pris peur en voyant tous les nouveaux messages sur le forum, si quelqu'un pouvait bien être charitable pour me faire un résumé des choses importantes...que je loupe rien.... Je sais juste que les LA ont été pulvérisés...et les Watow, il se passe quoi avec eux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-ges | |
| |
|
| |
| Co-ges | |
|