| enrôlement grossegaul | |
|
+5Ovan tonimontana Atarkan jamyro grossegaul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grossegaul
| Sujet: enrôlement grossegaul Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Nom IG : grossegaul Nombre d'habitants : 745 Peuple : gaulois Liens vers votre description perso ig: non....mais bientot Votre village est il situé dans notre zone: si A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 3 cases de Artakan Antcedents avec les .:UC:. : non Vos ambitions: TOP10 Je viens aussi avec 2-3 membres de mon ally les R BTB!! Je suis ami avec Takeo kikuta des Cthulhu + autres.... Et bien sur Artakan. Si vous avez des questions, pas de pb. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Mar 9 Jan - 23:12 | |
| Bienvenu à toi grossgaul!
Ton offre va être étudié, tu auras une réponse dans trois jours.
J'aimerai savoir si tu as une expérience sur travian et si oui, sur quel serveur? Sinon, que fais tu irl? | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Mer 10 Jan - 15:36 | |
| Merci, je suis content de me présenter à vous. Je suis dans le s8 avec des collègues.
Sinon, j'ai 25ans et je suis du Mans......(24h auto/moto pour situer les personnes)
Je m'occupe d'un laboratoire d'essai au sein d'une entreprise privé dans le domaine acoustique et électronique.... | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Mer 10 Jan - 20:45 | |
| Salut grossegaul. J'espère à bientôt dans notre alliance même si ça devrait être rapide... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Mer 10 Jan - 21:07 | |
| sympa le jeux de mot ...mdr !!! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 0:09 | |
| c'est vrai qu'avec lui plus besoin de construire de gougou... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 0:17 | |
| Je sors de mon buisson d'où je vous observe silencieusement pour saluer un confrere du Mans, ils sont si rares, mais d'excellente qualitée c'est evident .. Bien je retourne me cacher maintenant. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 0:43 | |
| bon pédigrée Et si cela permet à Artakan de moins stresser dans sa chaumière ... | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 13:29 | |
| Etant gaulois virtuellement, mon nom vient de ma soif de conquérir pas mal de plaine vide......... A la vie réelle, je ne vous fais pas de dessin...... . D'ailleurs, je profite pour présenter un ami "lagaule" (et oui, encore un...) qui souhaite vous/nous rejoindre. 460 de pop, ally R BTB, mais surtout très très bonne relation avec Takeo kikuta!!! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 15:38 | |
| S'il est vraiment interressé, qu'il vienne poser sa candidature, elle sera analysée à ce moment là. ( bonjour ovan, ça fait plaisir de te savoir parmi nous... ) | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 22:31 | |
| - Ovan a écrit:
- Je sors de mon buisson d'où je vous observe silencieusement pour saluer un confrere du Mans, ils sont si rares, mais d'excellente qualitée c'est evident ..
Bien je retourne me cacher maintenant. , bonjour à toi Ovan.........tu n'es pas le seul manceau je crois......il y a aussi cmoi qui est membre parmi vous!!! Que t'arrive t-il, ils sont méchants avec toi pour que tu te caches comme ça!!!! | |
|
| |
grossegaul
| |
| |
cmoi
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 23:05 | |
| Bonsoir,
Ah te voilà enfin grossegaul,
Tu passeras du bon temps ici, ce serait effectivement sympa si Laguaule nous rejoignait
Au fait je suis du Mans moi aussi | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 23:10 | |
| en gros, vous êtes 2 " membres " du Mans ! | |
|
| |
cmoi
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Jeu 11 Jan - 23:15 | |
| Non trois Ovan Grossegaul Cmoi | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Ven 12 Jan - 10:32 | |
| Ouais, mais des "gros membres" | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Ven 12 Jan - 15:16 | |
| candidature acceptée, bienvenu au sein de notre tribu! | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Ven 12 Jan - 17:58 | |
| Pour quelqu'un qui vient d'être pris c'est pas terrible : Il avait peut être pas vu qu'Artakan avait pris le village mais quand même...
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Ven 12 Jan - 18:52 | |
| mdr sa commence bien ^^ quel belle entente dans alliance | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Ven 12 Jan - 20:08 | |
| Y a pas de problème à propos de ça... J'ai viré mes troupes afin d'éviter une attaque contre soi-même (cf sujet) | |
|
| |
grossegaul
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul Ven 12 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enrôlement grossegaul | |
| |
|
| |