| Chan[refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chan
| Sujet: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 2:07 | |
| Salut a tous je suis Chan! Je suis l'heureux propriétaire de 2 villages romains situé en -95/4 et environ. J'ai déja eu l'honneur de rencontrer quelque membres de votre alliance, je pense en particulier a Rouf, cmoi et Dalvatrucha. Et plus précisement a leur armée respective!^^ (mon classement def en témoigne) Je tient a préciser formelement que mon intention en postulant chez vous n'est pas de faire cesser les quelque raids que les membres susnommé m'ont gartifié depuis le début du jeu, mais bien d'intégrer une alliance active faisant partie du top et ayant leur centre près de mon vp. Je vous passe les formules de politesse habituelle comme: vous avez tous l'air sympa et très organisé car a vrai dire je ne vous connais pas! Voila qui fait pour la mise au point. Parlons de moi! Comme le dit mon profil, je ne suis pas un noob. Je joues actuelement sur le serveur 2.com et je suis vétéran de 3 guerres entre top alliance sur le serveur3.fr. La 3eme m'ayant été fatale Sur le s2.com, je n'ai aucune ambition contrairement a celui ci. Mon dévelopement aurait pus être bien plus rapide si je n'avais pas eu a me defendre des agressions quasi quotidienne ainsi qu'un 9c(mon second village) qui n'est pas le plus rapide pour le classement a cour terme. Ha oui j'allias oublier, IRL, on m'appelle .... Chan, je suis belge, j'ai 25 ans et je suis vendeur en tv, hifi, téléphonie, électro... Question fréquentation sur le jeu, je me 4 a 5 par jour quand je suis en congé et encore plus quand je travaille(sauf en période de grande affluence comme les fêtes et les soldes qui dieu merci sont derriere moi!) Voila, j'espere avoir été le plus complet possible, si malgrés tout des zones d'ombres subsistaient, je me ferai un plaissir de les éclairer! Chan. ps: pour tout a fait franc avec vous, j'ai postulé il y a quelque jours chez la thc qui m'ont refusé car j'étais trop éloigné des "gros" membres de l'alliance. | |
|
| |
chan
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 2:13 | |
| Désolé, il semblerait que quelque mots soient resté bloqué dans mon clavier mais je pense que l'ensemble reste lisible! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 3:49 | |
| Salut On va étudier ta candidature qui m'a l'air pas trop mal Meme si j'attend l'avis de tes pilleurs ^^ | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 12:00 | |
| Parmi les pilleurs, je crois que tu as justement oublié Orgueuil !
je me souviens d'une attaque d'orgeuil sur le premier village de chan qui avait fait très mal.
J'attend l'avis des autres car honnetement je préfère garder des frigos | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 14:09 | |
| Bienvenu dans notre ronde de recrutement tu auras une reponse dans trois jours. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 15:11 | |
| Ah ouais tiens, j'avais pas fais le rapprochement ^^ | |
|
| |
chan
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 23:44 | |
| - rouf a écrit:
J'attend l'avis des autres car honnetement je préfère garder des frigos Je ne pense pas que je puisse être considéré comme ton frigo a moins d'estimer que perdre 60% de ton armée a chaque raid soit le meilleur moyen de gagner des ressources^^ Comme je l'ai dit dans mon 1er message, je ne postules pas chez vous pour avoir la paix mais bien pour la situation et le classement de l'alliance. Maintenant je comprend très bien que vous pensez pouvoir avoir un frigo près de chez vous mais je ferai toujours de mon mieux pour qu'aucun des raids que je subis ne soit rentable... | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan[refusée] Jeu 11 Jan - 23:57 | |
| Sérieusement, vu que je passe chez toi seulement une fois par semaine, tu crois vraiment que j'envoie toute mon armée ? | |
|
| |
chan
| Sujet: Re: Chan[refusée] Ven 12 Jan - 0:01 | |
| Je sais pas trop... En tout cas si tu fais le compte, je pense qu'il te faudra quelque raids sans perte pour récuperer le prix de tes unitées mortes! Dans l'histoire ni toi ni moi n'y gagnons^^ | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Chan[refusée] Ven 12 Jan - 0:18 | |
| faux ! toi tu gagnes au classement défensif, moi au classement offensif | |
|
| |
chan
| Sujet: Re: Chan[refusée] Ven 12 Jan - 0:45 | |
| C'est clair que niveau classement off et def on y gagne tout les deux!! Mais du cotés des ressources investies, on y perd également tout les deux! Maintenant a quoi bon gagner des ressources si ce n'est pour les investir! | |
|
| |
cmoi
| Sujet: Re: Chan[refusée] Ven 12 Jan - 1:37 | |
| Bonsoir Chan,
c'est sur que tu es un bon frigo, mais doit on pour autant refuser ta candidature.......... | |
|
| |
chan
| Sujet: Re: Chan[refusée] Ven 12 Jan - 2:05 | |
| C'est clair que toi tu fais du profit grace a moi car tu attaques mon second village... Meme si ça ne représente pas des tonnes d'or... De plus comme je l'ai dit précédement, je ne faciliterai la tache d'aucun raideur et il y aura toujours quelque pretos et legios pour veuiller au grain! J'ai connu plusieurs guerres et je n'ai jamais baissé les bras mais le fait d'etre ralentis de cette maniere en debut de serveur n'est surement pas le meilleur moyens de progresser rapidement! Et il faut reconnaitre que je prefere perdre des troupes pendant une guerre que sur un raid... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chan[refusée] Sam 13 Jan - 16:37 | |
| Désolé mais le vote c'est términé en ta defaveur.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chan[refusée] | |
| |
|
| |
| Chan[refusée] | |
|