jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: uchiwaromi Jeu 11 Jan - 20:32 | |
| encore une demande de recrutement! On commence à interresser les gens on dirait... Je concidère qu'il n'est vraiment pas assez développé, j'attends quand même ces explications. Je vais demandé aussi à pouepouet la raison de ce PNA.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:06, édité 2 fois | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: uchiwaromi Jeu 11 Jan - 20:56 | |
| bon, il est quasi inactif à ce que m'a dit pouetpouet, donc je vote contre. De plus il n'a qu'un seul village, donc le vote n'aurait pas du être lancé.... ( je viens de me faire engueulé par lookoud ) | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: uchiwaromi Jeu 11 Jan - 21:00 | |
| Un vrai petit couple Lookoud et toi....vous vous engueulez souvent ?? Toute façon, t'en fais pas, je pense pas que quelqu'un soit prêt à voter "pour". Vu le nombre de candidatures qu'on reçoit en ce moment, il vaut mieux se concentrer sur les bons joueurs, lui n'en fait pas partir.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
OrGueiL
| Sujet: Re: uchiwaromi Jeu 11 Jan - 21:01 | |
| Tant que le sujet est là je pense pas que ce soit la peine d'en ouvrir un pour le psychopate non plus Non seulement il sert de frigo à la moitié des joueurs de la zone et en + son 15C interesse bill et salva je crois ^^ | |
|
jamyro Admin
| Sujet: Re: uchiwaromi Jeu 11 Jan - 21:03 | |
| bon t'as raison, on va faire un tir groupé! Voila la partie effacée de sa candidature: - Citation :
- Ma producton :
-Vp 280 partout et 319 en cereal -2eme vilage (un 15c) 33 partout et 122 cereal peut-être utile pour une future prise. Je vote également contre, ça m'étonne que ce soit salva qui lui est proposé, il ne voulait pas récupèrer son 15c ?... | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: uchiwaromi Sam 13 Jan - 16:38 | |
| meme chose que pour chan je clos le vote. | |
|