| Candidature [stopée] | |
|
+3haydens jamyro le-psikopate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le-psikopate
| Sujet: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| Bonjour a tous! Je me nome le-psikopate! Je viens poster ma candidatrue suite a l'insitation de Salvatrucha un amie! Allors je ne suis pas tres fort et j'ai mes raisons disont que pendant les vacances de noel j'ai attraper un virus qui ma griller mon disque dur alors tout le monde ma raider.Mais je compte bien me ratraper! Je suis plasser dans la zone d'orgueil,de bill le boucher,Salvatrucha et d'autre! Je ne devoile pas mon armer car Orgueil ma raider et bill le boucher aussi ils ont arreter mais je ne c'est pas si il vont reprendre! Mon intention et de faire un 3 village pres de moi et d'augmenter dans le classement pour repasser dans les 100 premier! si vous e m'accepter pas a cause de mon niveeau je comprend et je l'accepterai! Maintenant mes village sont placer: -Mon vp -100/-10 -Mon 2eme -97/-8 *** confidentiel pop par village: -Vp 334 -2eme village 107 Voila je croit avoir fait le tour et pour etre honnete Fallen me raid de temps en temps! Si vous voulez savoir d'autre truc demander moi! Bon jeu atous j'atend votre reponse au plus vite! Coordialement le-psikopate ps:bonne année et bonne santé | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 21:12 | |
| bonne année à toi aussi, ton offre est à l'étude mais connaissant les contacts avec nos membres, je doute que ton offre soit acceptée...
L'étude durera 3 jours. | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 21:15 | |
| Je s'upose que tu doute car je suis faible | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 21:43 | |
| ben disons que tu n'es pas tres forte/fort en population mais aussi tu a l'air de te faire pas mal raider .. | |
|
| |
le-psikopate
| |
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 22:47 | |
| salut le psikopate ^^ je t'es dépassé au classement... tu a perdu ton alliance :S c'est bien que tu pose ta candidature ! mais bon faut aussi que tu monte au classement passe a la taverne | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 22:49 | |
| pour le classement c'est pas un probleme je devrai y arriver et je ferai tout pour y arriver! J'ai moi meme quitter mon alliance car ils sont tous partie il penser que j'avais arreter alors que j'avai attraper un virus et c'est pour cela que j'ai perdu mon armer et mes place! | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 22:57 | |
| tu voi j'avais raison que ton alliance allais ce dissoudre ^^ mauvaise organisation | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 23:01 | |
| - le-psikopate a écrit:
J'ai moi meme quitter mon alliance car ils sont tous partie Ahah no comment | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Jeu 11 Jan - 23:35 | |
| Je c'est mais quand tu attrape un virus tu choisis pas le moment donc c'est ca le probleme! | |
|
| |
le-psikopate
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Sam 13 Jan - 13:07 | |
| je voi ke vou ne voulez pa de moi donc allez vous faire au mon repondez au lieux de rester sans rien dire | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Sam 13 Jan - 15:08 | |
| Si tu n'as aucune patience, on peux te donner la repoinse toute de suite mais le vote n'es pas terminé, et il dure trois jours. | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Sam 13 Jan - 15:17 | |
| - Citation :
- je voi ke vou ne voulez pa de moi donc allez vous faire au mon repondez au lieux de rester sans rien dire
la tu dépasse les limites... tu me déçois beaucoup! donc je pense que tu sera pas pris dans l'alliance et encore plus tu resteras un frigo ! je pese que OrGueiL va aprécié cela ^^ | |
|
| |
maxouuuuu
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Sam 13 Jan - 15:18 | |
| - le-psikopate a écrit:
- j'espere entrer dans l'alliance et j'ai un projet qui fera passe la TSM 3 eme alliance la plus forte j'ai tout calculer mais bon a vous de voir
moi je suis aussi candidat pour rentrer dans l'ally mais j'aimerais savoir c'est quoi ton projet? comment tu ferais pour donner 3000 points à l'alliance mais bon l'idée est bonne tu tentes quelque chose ^^ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature [stopée] Sam 13 Jan - 16:34 | |
| Candidature cloturée, par choix du candidat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [stopée] | |
| |
|
| |
| Candidature [stopée] | |
|