Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réponse à votre invitation

3 participants
AuteurMessage
ArTgaMeRs

Réponse à votre invitation Empty
MessageSujet: Réponse à votre invitation   Réponse à votre invitation Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:39

Cher Tribu bonjour,

J'ai bien reçu votre invitation dans votre alliance et je tiens à vous remercier de m'avoir choisi.

Je ne doute aucunement de votre savoir faire ou de votre expérience. Cependant je suis déjà moi-même dans une alliance, qui même située à une certaine distance de moi, reçoit et recevra toujours toute ma loyauté.

En fait je ne peux changer car les NFTD sont composés à 90% de militaires belges, et 80% d'entres eux vivent dans le même batiment que moi. Il est tellement plus simple de devoir toquer à la porte en face pour demander une assistance que poster lettre morte sur un forum.

Ainsi je regrette de refuser votre invitation qui je l'avoue est bien alléchante.

Mon refus n'est cependant pas synanyme de non-coopération Smile Je suis toujours partant pour un petit plan pour casser la figure à quelqu'un. Ma nouvelle petite armée d'impérians n'attend que ça.

Avec tout mon respect,

ArTgaMeRs.
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Réponse à votre invitation   Réponse à votre invitation Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:36

Bienvenu dans notre taverne, tu es un de nos premiers visiteurs.

A la tienne! :108:

Je comprends ton refus il est logique étant donné vos liens irl.

Nous te remercions pour ta proposition d'opération collective nous y réfléchirons comme il ce doit.

a la prochaine surement.

Merci d'être passer.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Réponse à votre invitation   Réponse à votre invitation Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:32

merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à votre invitation   Réponse à votre invitation Icon_minitime

Réponse à votre invitation
Page 1 sur 1