| YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH | |
|
+10jamyro Atarkan Pazair rouf firemat Lookoud Simsou crazy_marty OrGueiL haydens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Jeu 11 Jan - 23:56 | |
| j'ai pris le village de demoniakk ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je susi premier de l'alliance a prendre un village, deuxieme du serveur, 4 eme a avoir cinq village par contre son village est pas si bien que sa .. lol | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Jeu 11 Jan - 23:58 | |
| lol GG quand meme | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:02 | |
| Mes sources Watow me disent que ça a mis le feu chez eux ton histoire avec Demoniak, ils se sentent un peu moins invincibles du coup Leur guerre avec les PSE leur prend beaucoup de temps, de ressources et de troupes, surtout qu'ils doivent protéger le second village du chef des LA... Donc bien joué Haydens | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:06 | |
| même s'ils nétaient pas en guerre je l'aurais quand même pri et sa tombe tres bien qu'ils le soient sa me laisse du temps pour le monter lol | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:07 | |
| tu gere !!! C'etait donc lui ! (meme si je l'ai su un peu avant, merci lookoud) Le pauvre...quand je pense qu'il y a 3 jours jlui é parlé sur msn, il été tout content... je te donne son msn si tu veux lui faire un ptit coucou, parce que je crois que IG c'est mort^^ : matin_dom@hotmail.comLa roi de la jungle comme on dit^^ a ++ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:15 | |
| je veux pas trop lui parler sa se fait pas trop de prendre un VP c'est pas fair play mais faut bien progresser. Si je lui parle il va dire que je le nargue et j'ai pas envie :p
merci lookoud | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:23 | |
| Lol dans tous les cas ça doit faire mal de descendre à la 5000ème place... encore félicitations ;-) | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:23 | |
| bravo Haydens ! t'es un tueur. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:40 | |
| bien vu pour la prise! Bienvenu dans le top 20 haydens! un petit message des watow: - Citation :
- a mon avis il n'i a pas que sa tu vois il arrete plus alors vous en profiter quon est en guerre pour nous raide vous ete vraiment des GROS LACHE
____________ Jamyro a écrit :
il n'y a aucunes raisons particulières. Ces pillages sont faits soit car ces joueurs sont inactifs ( c'est mon cas ) soit car apres observation, certain membre ont décidé par sécurité pour leur secteur de détruire les grosses armées offensives présentes.
Si t'as la moindre question n'hésites pas. Cordialement Jamyro ____________ pit a écrit :
bonjours j'aimerais bien savoir pourquoi tes membre arrete pas d'ataquer les WatoW ? pas besoin de me dire sest pour les ressource ou rien de cela il y a une reson particuliaire a ses ataque repeter donc merci de meclaircir
cordialement pit ça s'énerve dans le camps watow... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:45 | |
| sa fait je ne sais combien de temps que je veux son village et tu sais quoi ... tu reponds:
"Ecoute on profite de rien du tout par contre si tu veux qu'on pprofite on peux te montrer Haydens va avoir une armée de plus de 1000 gourdins et plus de 200 teutons d'ici qq jours il pourrai faire une demo sur toi ? "
lol | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:50 | |
| ah ah !!! j'adore ca Mes plus humbles felicitations haydens, tu merite celles de tous ! Il va falloir rester tres fair-play comme tu le dis haydens, et tres droit dans cette histoire...Ca ne m'etonnerais pas qu'il y ai des représailles. En tout cas, il faut tous qu'on reste sur nos gardes, et en aucun cas les narguer de ce bien acquis^^ Quelle température chez les Watow ? santé ! a plusch | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 0:55 | |
| voila lol | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 1:01 | |
| j'aime bien le "tu es mechant" mdrrr et puis je crois qu'il devrait lire un peu mieux les règles...noob lol | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 1:01 | |
| Les Watow prêtent pour le moment assistance aux LA et notamment à son chef, parce qu'ils ont appris par un (ou plusieurs peux pas dire) espion(s) qu'ils ont chez les UC que ceux-ci se préparent à les attaquer demain soir. Donc les LA ont demandé de l'aide déf à tous les Watow, qui ont réagi positivement en envoyant toutes leurs troupes déf et des céréales chez les LA. En gros, on a le champ libre pour se servir chez les Watow.... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 1:04 | |
| ouais du coup les uc vont attaquer tout le monde sauf le mec concerné | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 1:09 | |
| mdr en gros les Watow sont dans la merde ^^ | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 11:00 | |
| Très très très fort !!! Respect ! Et ça fait vraiment plaisir de voir ce démoniak éclaté | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 15:24 | |
| Mon pote des scape w raide des watow alors qu'ils ont un PT et personne bouge, y à trop d'inactifs dans ces grandes ally! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 15:43 | |
| Félicitations Haydens!!! Très bon esprit tout ça!!! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 15:55 | |
| Désolé Haydens mais j'ai repris le lead de l'alliance | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 15:55 | |
| je dit aussi félicitation a atarkan qui lui ausi a pris un village ^^ bravo les gas | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Ven 12 Jan - 15:56 | |
| je dit aussi félicitation a atarkan qui lui ausi a pris un village ^^ bravo les gas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH | |
| |
|
| |
| YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH | |
|