- Lookoud a écrit:
- Je suis d'accord avec toi pas-poos, mais je pense qu'il vaut mieux attendre 2-3 jours histoire que l'on ai plus de troupes.
Fait une simulation avec tes troupes et dit nous ce que t'en penses.
Je crois qu'il a 80 gourdins si je ne me trompes pas, dites vous que les gourdins = la pire défensive
60 gourdins qui attaquent 80 gourdins s'en sortent très bien.
Je crois qu'il a des paladins... c'Est cela qui viendrais compliquer les choses.
Par contre nous avons une alliance bien plus imposante que la leure malgré les rangs.
Je crois que même si nous nous les mettons à dos nous pouvons amplemant se défendre ou au contraire les détruire....
Détruire est un bien grand mot. Je comptais l'attaquer cette nuit (pendant que vous dormez moi je joue puisque je suis de Québec) C'est le moment opportun, je doute que ce jouer soit compulsif au point de se connecter pendant les nuits. Je vais par contre suivre ton conseil et attendre quelques jours. Je vais en profiter pour améliorer mon armée et par le fait même me débuter une défensive contre l'infantrie... (les paladins sont aussi excellents pour le pillage, mais leur spécialité c'est la défensive contre l'infantrie)
Je vais donc débuter la création de paladins et si vous avez besoin de défensive vous n'aurez qu'à me le demander, les paladins sont assez rapides.
Pour la victoire!
*EDIT*
Hey et par le fait même allez jeter un coup d'oeil à mon pillage sur cycy, 1,5k de chaques ressources sauf les céréales... c'est excellent allez vous servir dans ce village