Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sort de Scorpio16

5 participants
AuteurMessage
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:03

Je viens de recevoir une attaque de Scorpio16:

Sort de Scorpio16 Keops1no7

Alors voila ... je suis face à un dilemme... faut il que je lui fasse parvenir un message dans l'optique de signer un PNA (plan A)... en lui faisant quand même remarquer qu'il se trouve proche de plusieurs de nos villages ou faut il que je développe ma cachette et mes champs en attendant que les germains de l'alliance proches de lui s'occupent de son cas(plan B)...

Etant donné qu'il vient de m'attaquer et de tuer toutes mes troupes, je suis plutôt pour le plan B!!! Si toutefois c'est possible...

C'est con, si j'avais suivit le p'tit conseil de Lookoud, rien de tout ça ne serait arrivé!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pas-Poos

Pas-Poos

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:14

Il est temps d'anéantir ce mec (scorpio16)
-Il est arrogant
-Il représente une bonne source de ressources
-Il a pillé keops solidement
-Je ne l'aime pas!

Pillons le, Pillons le!

Pendant sa nuit si possible
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:20

Je suis d'accord avec toi pas-poos, mais je pense qu'il vaut mieux attendre 2-3 jours histoire que l'on ai plus de troupes.

Fait une simulation avec tes troupes et dit nous ce que t'en penses.
Pas-Poos

Pas-Poos

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:10

Lookoud a écrit:
Je suis d'accord avec toi pas-poos, mais je pense qu'il vaut mieux attendre 2-3 jours histoire que l'on ai plus de troupes.

Fait une simulation avec tes troupes et dit nous ce que t'en penses.

Je crois qu'il a 80 gourdins si je ne me trompes pas, dites vous que les gourdins = la pire défensive

60 gourdins qui attaquent 80 gourdins s'en sortent très bien.

Je crois qu'il a des paladins... c'Est cela qui viendrais compliquer les choses.

Par contre nous avons une alliance bien plus imposante que la leure malgré les rangs.

Je crois que même si nous nous les mettons à dos nous pouvons amplemant se défendre ou au contraire les détruire....

Détruire est un bien grand mot. Je comptais l'attaquer cette nuit (pendant que vous dormez moi je joue puisque je suis de Québec) C'est le moment opportun, je doute que ce jouer soit compulsif au point de se connecter pendant les nuits. Je vais par contre suivre ton conseil et attendre quelques jours. Je vais en profiter pour améliorer mon armée et par le fait même me débuter une défensive contre l'infantrie... (les paladins sont aussi excellents pour le pillage, mais leur spécialité c'est la défensive contre l'infantrie)

Je vais donc débuter la création de paladins et si vous avez besoin de défensive vous n'aurez qu'à me le demander, les paladins sont assez rapides.
cheers

Pour la victoire!

*EDIT*

Hey et par le fait même allez jeter un coup d'oeil à mon pillage sur cycy, 1,5k de chaques ressources sauf les céréales... c'est excellent allez vous servir dans ce village Razz
Pas-Poos

Pas-Poos

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:03

https://latribudessangmeles.1fr1.net/viewtopic.forum?t=28

EDIT LOOKOUD:

J'ai fusioné les sujets pour plus de clarté.
ApoCalip
Invité

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:12

Je veux bien réagir pour sa mort et mon classement off; mais je vais devoir monter mon armée. Désolé dans une semaine au max ca sera bon.

edit: Attention aux grosses fautes. Wink
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:20

Sort de Scorpio16 Paspoossc6

Beau pillage en effet, bravo Pas-poos! :115:

Qui dit mieux pour le moment?

Sinon je pense que tu as raison il est temps de dévelloper des paladins pour ceux qui ont une armée de gourdins qui commence a être conséquente.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:03

Il va falloir qu'on se fasse respecter...
scorpio16 ou encore sushiman dernièrement ( sur ptc ) et hell ( sur deadman0989 ) ne doivent pas prendre notre alliance pour un reservoir à frigo!
Je vais moi aussi monter mes troupes histoire de pouvoir réagir des qu'on lancera l'offensive.
En attendant je peux les contacter pour essayer résoudre le problême diplomatiquement
OrGueiL

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:41

Pour l'instant j'ai une armée assez faible et je peux pas faire grand chose :/
J'ai commencé le serv en retard et j'essaye de rattraper mon developpement (le 1er a deja fais son 2eme village), donc niveau armée je fais le minimum (surtout que j'en ai perdu pas mal sur des frigos qui ne voulaient pas l'etre =p)
Contenu sponsorisé

Sort de Scorpio16 Empty
MessageSujet: Re: Sort de Scorpio16   Sort de Scorpio16 Icon_minitime

Sort de Scorpio16
Page 1 sur 1