| MUSE | |
|
+4gaou Lancelot haydens jamyro 8 participants |
Peut-il nous rejoindre? | oui | | 31% | [ 4 ] | non | | 46% | [ 6 ] | ... | | 15% | [ 2 ] | oui, dans la wing | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: MUSE Dim 14 Jan - 15:33 | |
| Sa candidature vient en partie d'un contact que j'avais pris avec lui. Il est idéalement placé et possède un bon compte.
Je serai largement pour son intègration, mais j'aimerai savoir les raisons des pillages des UC à son encontre.
edit haydens:
il vient de dire :
MUSE a écrit: MUSE a écrit :
Je n ais plus rien je me fais attaquer 24 sur 24 par les UC,je ne comprend pas je ne les est jamais attaquer.
Je comprend pas
faudrai avoir l'avie des UC
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 15:42 | |
| il vient de dire : - MUSE a écrit:
- MUSE a écrit :
Je n ais plus rien je me fais attaquer 24 sur 24 par les UC,je ne comprend pas je ne les est jamais attaquer.
Je comprend pas
faudrai avoir l'avie des UC voila c'est plus jolie comme ça lol | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 16:31 | |
| J'attends un peu plus de précision sur les UC avant de voter, mais je suis pour l'instant pour, surtout que une fois chez nous, les UC se calmeraient un peu et je ne pense pas que leur attitude soit dû à une fourberie de sa part. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 17:16 | |
| Je dirait oui, au moin pour la wing, au fait il me semble que ce serait cool de mettre ce choix dans le sondage | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 17:33 | |
| ouep gaou!
Je discute actuellement avec les UC, ce qu'il ressort est que leur attaques sont du à sa pésence dans une alliance faisant partie de la coalition.
J'aimerai que personne ne vote avant que les UC ne m'en apprennent plus. Merci | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 20:43 | |
| Moi je comptais m'en faire un frigo... Il ne serait pas loyal de profiter de sa situation maintenant. Tant pis j'attendrai la fin des négociations. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 22:54 | |
| Après avoir vu ce qu'en disent les UC sur leur fofo, je suis contre son entrée dans notre alliance. Même si on ne peut pas être sûr qu'il espionnera pour la coalition, j'aurai toujours un doute et je ne veux pas courir ce risque. | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 23:13 | |
| Il sont tellement desorganiser et en mauvais positions qu'il n'arrive pas à placer des espions...
Mais sait-on jamais ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: MUSE Dim 14 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: MUSE Lun 15 Jan - 14:49 | |
| ce qu'il ressort des uc: il n'a jamais eu de souci avec eux avant cette guerre. Cela fait trois jours qu'il se fait catapulter sans pour autant essayer de se défendre. Il n'ont tué qu'une 30ène d'impératoris depuis leur assault , protège t il ses troupes? ou il n'en avait pas?...
il a l'air d'être un farmer, les uc nous laisse choisir, il ne s'oppose à rien.
faisant aussi parti de la coalition, il craigne que ce soit un espion...
voila pour les grandes lignes | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: MUSE Lun 15 Jan - 15:51 | |
| ouais j'avais pensé a l'espioner dans le doute je vote non | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: MUSE Lun 15 Jan - 16:39 | |
| J'sais pas trop quoi penser de lui...mais dans le doute je vote "..." | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: MUSE Mer 17 Jan - 2:58 | |
| c'est un farmer motivé en tout cas il est aussi gros que moi, je transforme mon oui en oui pour la wing il faut des gros dans la wing si on veut les motiver | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: MUSE Mer 17 Jan - 15:28 | |
| 5pour, 6non, candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSE | |
| |
|
| |
| MUSE | |
|