| Mirana | |
|
+4tonimontana firemat crazy_marty jamyro 8 participants |
peut-il entrer dans l'ally? | oui | | 0% | [ 0 ] | oui, wing | | 0% | [ 0 ] | non | | 93% | [ 13 ] | ... | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Mirana Dim 14 Jan - 17:40 | |
| Cette personne est un frigo, il me semble, et ces villages sont prisées par sl4yn...
J'attends l'avis de sl4yn. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mirana Dim 14 Jan - 17:48 | |
| Ce que je voudrai bien comprendre, c'est pourquoi tous les anciens R BTB viennent postuler chez nous ?? A priori Mirana est aussi un frigo pour Slayn, je suis pas chaud pour l'accueillir. Mais j'attends son avis quand-même avant de prendre une décision. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mirana Dim 14 Jan - 18:32 | |
| Etant juste à côté de Sl4yn et ayant déjà pillé Mirana, j'avais du arrêté car on m'avait averti que les dirigeants de R BTB passerais sur notre forum régler le problème...Moi je suis pour le garder en tant que frigo et pour plus tard avoir de beaux villages tout près! | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mirana Dim 14 Jan - 20:09 | |
| ok , je vous suit au nive du vote... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mirana Dim 14 Jan - 20:22 | |
| Je suis aussi pour ma part contre etant donné son positionnelment a coté du 9c de Sl4yN qui seront de villages parfait a prendre. - crazy_marty a écrit:
- Ce que je voudrai bien comprendre, c'est pourquoi tous les anciens R BTB viennent postuler chez nous ??
A priori Mirana est aussi un frigo pour Slayn, je suis pas chaud pour l'accueillir. Mais j'attends son avis quand-même avant de prendre une décision. C'est comprehensible, premièrement parce que ils ont vue un de leurs dirigeants rentrer chez nous et deuxièmement parce que nous sommes la meilleure alliance dans notre "territoire" et qu'ils s'y trouve. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mirana Dim 14 Jan - 22:30 | |
| Si c'est un frigo, je pense qu'il cherche plus à nous rejoindre pour se planqué. Et puis perdre un frigo c'est dommage | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mirana Lun 15 Jan - 1:53 | |
| Alors ma réponse va être très simple : NON !!!!!! Je tiens absolument à prendre son village et ce peut etre avant la fin de la semaine....
+++ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Mirana Lun 15 Jan - 10:52 | |
| je comprend tout a fait Sl4yn et si ct prevu de prendre son village je vote non aussi | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mirana Mer 17 Jan - 12:51 | |
| candidature refusée, sans appel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirana | |
| |
|
| |
| Mirana | |
|