| LBF | |
|
+14firemat Simsou Pazair Crinos jamyro rouf zeurda Mortock -kenji- Pas-Poos haydens Atarkan OrGueiL Lookoud 18 participants |
|
Que fesons nous avec les LBF? | PNA officieux. | | 7% | [ 1 ] | Rien, mais pas d'attaques inutiles. (genre pillages intensifs) | | 67% | [ 10 ] | Rien. | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 1:11 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Ca sera un LBF si toute sorte de PNA est refusée ^^
Dsl de dire sa mais meme si y'a un PNA je lui prendrai le village je ne vais pas m'empecher de progredsser pcq des PNA inutile sont signé quitte a quitter l'alliance mais j'ose esperer que cela ne se fera pas | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 1:29 | |
| Perso je suis aussi assez partagé entre les deux bords, mais ce que tu dis haydens est vraiment dommageable.
Normalement, un joueur dans une alliance respecte les accords que decide l'alliance, nous sommes en democratie donc chacun a le droit de donner ses arguments, et c'est tout les joueurs qui valident le pacte.
Si tu n'es plus en accord avec un des pacte signé crie le haut et fort, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour quitter une alliance.
Par ailleurs, je rappelle ayant eut un flash à l'instant qu'après des negociations avec un des chefs CR a l'epoque haydens avais arreter d'attaquer tamerlan, mais plus tard kengis avais rendus une visite chez zeurda en lui detruisant toute son armée off (il ya 2 semaines environ), et j'avais dit a haydens qu'il pouvais reprendre ses pillages sur tamerlan ce qu'il a fait, Il y 4-5 jours kengis a repondu aux attaques de haydens sur zeurda ne touchant rien cette fois.
Au vue de notre passé avec eux, je ne pense pas qu'un PNA officieux soit envisageable avec eux car nous en avions un bien que fait par MP brievement, lorsque j'envisageais de les recrutés et qu'haydens a du arreter de piller tamerlan.
Voila pour ma part, donc comme c'est eux qui ont rompus le dernier je ne vois pas pourquoi ils tiendrais leurs paroles aujourd'hui (notamment kengis khan).
Par contre je pense aussi que si nous nous attaquons a eux ce n'est pas pour de simple pillages mais bien pour prendre leur village comme va le faire haydens, car essayer de les pillés nous rapporterais pas grand chose je pense.
IL faudra penser a organiser de bonnes defenses chez zeurda et sl4yN pour l'occasion ainsi que sur le village off d'haydens et les villages de crazy-marty, firemat et tonimontana non loin. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 1:31 | |
| - haydens a écrit:
- OrGueiL a écrit:
Dsl de dire sa mais meme si y'a un PNA je lui prendrai le village je ne vais pas m'empecher de progredsser pcq des PNA inutile sont signé quitte a quitter l'alliance mais j'ose esperer que cela ne se fera pas J'aime pas cette mentalité... Tu fais partie d'une alliance et si décision y est prise de faire un PNA, alors tu le respecte... Si tu n'es pas d'accord alors libre a toi de partir. L'alliance pour son organisation et sa credibilité diplomatique ne peut pas se permettre de laisser des membres jouer les farfelus, ça partirai vite en anarchie. C'est d'ailleurs pour se proteger de cela que dans mon alliance formatrice, celui qui n'était pas respectueux des regles était rasé par les membres. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 1:54 | |
| - Citation :
- J'aime pas cette mentalité... Tu fais partie
d'une alliance et si décision y est prise de faire un PNA, alors tu le respecte... Si tu n'es pas d'accord alors libre a toi de partir. "libre a toi de partir" c'est exactement ce que j'ai dit non ? Bon plus serieusement j'ai dis ça oui mais de toute maniere la majorité a l'air contre un PNA officieux ou officiel j'ai toujours pas saisie la difference dans ce jeu. - Citation :
- Si tu n'es plus en accord avec un des pacte
signé crie le haut et fort, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour quitter une alliance. ok j'exagerai - Citation :
- Par contre je pense aussi que si nous nous
attaquons a eux ce n'est pas pour de simple pillages mais bien pour prendre leur village comme va le faire haydens, car essayer de les pillés nous rapporterais pas grand chose je pense. je suis d'accord apperement il va etre du de les frigorifié .... donc laissons les ce developper pour en profiter apres mais faire un PNA puis prendre les villages ne seraient pas fair play alors moi je suis pour les laisser un peu trankil c'est a dir on ne sacharne pas on ne les frigorifie pas et plus on prend leur village qui seront devenue trs interessant. Par contre il est claire que si kengis ou autre se remet a nous attaquer ben la une destruction importante sera a envisager sur eux vue qu'il ne respecte pas leur regle. Une derniere chose je ne sais ^lus qui a été attaquer a cause de moi par juju je crois mais j'ai rembourser une parti des perte de cette personne...normal... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 1:57 | |
| - haydens a écrit:
- OrGueiL a écrit:
Dsl de dire sa mais meme si y'a un PNA je lui prendrai le village je ne vais pas m'empecher de progredsser pcq des PNA inutile sont signé quitte a quitter l'alliance mais j'ose esperer que cela ne se fera pas Bah tu m'excuseras aussi, mais si tu respectes pas les décisions de l'ally je vois pas ce que tu fais ici. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 2:03 | |
| ben attend ne présipite pas les chose. Lit le message que j'ai ecrit juste avant et aussi pour le moment a ce que je sache j'ai toujours tout respecter on ma demander trois fois d'arreter de piller des frigo ben je l'ai et j'ai repri pour ceux ou j'ai eu la permission alors a ce que je sache j'ai aucune raison de partir pour le moment ... et puis meem si ce pacte serai signé ben c'est pas sur que je part eje chercherai une autre cible quoi que y'en avait une qui me plaisait et on ma di " stp l'attaque pas c un pote a moi" ... repond sur MSN | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 2:08 | |
| et puis en meme temps on est pas la dans ce topic pour parler de moi ou de mes projets. Juste une chose c'est quand on est pas d'accord avec les idée d'un groupe on le quitte y'a rien d'expetionnelle. Je ne serait pas la premier a le faire et il n'est pas question que je quitte l'alliance pour le moment. Pour ceux qui veulent me parler de sa y'a MSN Continuons le sujet maintenant Donnez encore vos avis sur ce PNA officieu et si qq pouvavais me rexpliquer la difference entre officiel et officieux dans ce jeu ce serait sympa je ne saisie toujours pas la difference | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 2:17 | |
| PNA officiel engage notre diplomatie et sa credibilité, c'est faire les chose's au grand jour. il est toujours mal vu de casser un engagement officielle pour attaquer juste derriere, ça remettrait en cause la valeur de nos pacte quel qu'il soit pour le futur. PNA officieux est juste un terme pour dire "ok on ne s'agresse pas pour le moment et chacun vis son jeu" Si les interet de l'alliance font qu'un jour il nous faut les attaquer alors notre diplomatie ne pourra pas etre mis en cause, car rien d'officielle ne pourra etre utlisé pour nous discrediter. L'officieux c'est juste une facon de dire si vous nous attequez pas alors on vous laisse tranquille, ça les rassure et ça ne nous engage pas diplomatiquement. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 2:19 | |
| et si on "signe" ce PNA offieux et qu'avec lotorisation des chef de l'ally je prend le village dun LFB il pourrai se passer ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 2:19 | |
| Officiel: c'est marqué sur la fiche des allys, tout le monde est au courant, ça sous entend généralement un peu + que juste une "non agression" entre les allys (entraide défensive, lien assez fort, on essaye de pas froisser l'autre ally) Officieux: ya que les 2 allys qui sont au courant (et les personnes à qui on veut bien le dire) mais l'info n'est pas dispo pour tout le monde quoi. Ca va généralement pas plus loin que la "non agression", c'est juste une maniere de tisser des liens sereinement sans avoir à se méfier, ça prépare un peu le terrain les relations futures. edit: ahah j'écris trop lentement, grilled par Banak | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 3:37 | |
| mais il n'y a pas un seul autre village a prendre dans le coin?
les LBF ne devrait pas tarder a nous rejoindre, ca vaudrait le coup d'attendre de recuperer les gros pour prendre les villages des petits | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 6:24 | |
| - haydens a écrit:
- Une derniere chose je ne sais ^lus qui a été attaquer a cause de moi par juju je crois mais j'ai rembourser une parti des perte de cette personne...normal...
Pour votre info le compte "luss" n'existe plus. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 12:10 | |
| je suis totalement d'accord avec gaou je n'est plus rien a dire | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 13:45 | |
| - Pas-Poos a écrit:
- haydens a écrit:
- Une derniere chose je ne sais ^lus qui a été attaquer a cause de moi par juju je crois mais j'ai rembourser une parti des perte de cette personne...normal...
Pour votre info le compte "luss" n'existe plus. je voulais dire je ne sais plus qui été attaquer ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 13:46 | |
| ben si c'est juste une attente je peux attendre mais pas non plus de 2 moi. Non il n'y a pas d'atre village proche a prendre a moi que goffeur peut etre s'il a une résidence mais sa metonnerai ... on vavoir sa | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 21:31 | |
| Bref, on fait un vote, on refuse direct ? | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 23:20 | |
| - gaou a écrit:
- mais il n'y a pas un seul autre village a prendre dans le coin?
les LBF ne devrait pas tarder a nous rejoindre, ca vaudrait le coup d'attendre de recuperer les gros pour prendre les villages des petits Ya quelque chose que je comprends pas dans cette histoire... J'ai peut-être manqué un bout. Khengis Khan ou peu importe son nom est dans les LBF n'Est-ce pas? Mais alors pourquoi on voudrais qu'il vienne nous joindre après ce qu'il a fait? Et comment peut-on s'assurer qu'il sera loyal envers nous? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: LBF Mer 17 Jan - 23:55 | |
| - Pas-Poos a écrit:
Ya quelque chose que je comprends pas dans cette histoire... J'ai peut-être manqué un bout.
Khengis Khan ou peu importe son nom est dans les LBF n'Est-ce pas?
Mais alors pourquoi on voudrais qu'il vienne nous joindre après ce qu'il a fait?
Il a pas non plus volé un village, il a juste fais 2-3 pillages sur des joueurs se défendant peu (comme on le fait tous) - Citation :
Et comment peut-on s'assurer qu'il sera loyal envers nous? Comme pour toutes les autres recrues, tu choisis de faire confiance Et il aura surtout aucun interet à nous trahir si jamais lui et ses potes se retrouvaient ici | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: LBF Jeu 18 Jan - 1:42 | |
| moi je pense qu'il faut a la limite recruter les meilleur c'esta dire le premier ou les deux premier mais garder les autre comme futur village le mieu serai de faire un vote c'est qu'il y a de plus democratique.
*on recrute les meilleurs puis prise de village *prise de village *PNA *PT
si *on recrute les meilleurs puis prise de village gagne on demande les combien premier on recrute (du moin on essaie) | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LBF Jeu 18 Jan - 13:23 | |
| C'est vrai j'ai un jour de retard mais, la discussion est si interressante!
Allez je lance le sondage, je pense qu'il y a trois choix dans ce dernier:
*PNA officieux: but recruter les meilleurs dans un temps. *Rien mais pas de pillages continue: on ne les attaques que lors des prises de villages, ou pour detruire des armées off si c'est vraiment necessaire. *Rien: on continue a laisser les choses coulés.
3 jours de votes. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LBF Jeu 18 Jan - 13:25 | |
| En ce qui me concerne, je pense qu'il faut continuer à "engraisser" les LBF, en usant d'un PNA officieux si c'est réellement necessaire, en recruter les meilleurs (3, 4 premiers...) puis taxer les villages de ceux qui restent! De cette manière, on récupère les gros, Haydens se gave de villages et notre diplomatie reste intacte... tout le monde est content en somme! | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LBF Jeu 18 Jan - 16:28 | |
| Perso je suis un peu contre le fait d'avoir un PNA avec eux car je comptais bien dans quelques temps me servir de mes voisins Lbf comme frigos... Mais à partir de maintenant si on a un problème avec l'un de leurs membres il faut risposter et arréter de se poser plein de questions... C'est vrai que zeurda firemat et moi on est un peu cernés par neopitt nephlim et kengis mais bon on peut se débrouiller en cas d'attaque et c'est ça le principal... comme vous l'avez dit c'est une alliance qui ne va pas durer longtemps vu l'éloignement de leurs membres donc je pense qu'ils ne sont pas si dangereux que ça...
Enfin voila moi je vote contre le PNA tout simplement, et ceux qui ont des frigos LbF pour ne citer personne peuvent continuer à les piller, on vera bien ce qui se passe... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: LBF Sam 20 Jan - 23:27 | |
| Je clos le vote sur les LBF.
Nous ne signons pas de PNA avec eux mais ce n'es pas pour autant qu'on les attaquera juste pour les pillés. Si on les attaques c'est juste en cas de prises de village; par contre on ne se prive pas sur les espionages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LBF | |
| |
|
| |
| LBF | |
|