| Cthulhu | |
|
+5gaou Lookoud Pazair Simsou Mortock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Cthulhu Mer 17 Jan - 17:59 | |
| Quand est-il de nos relation avec cette alliance? Elle est bien classé et les UC sont en pacte avec eux alors c'est pour savoir ou on en est avec eux. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cthulhu Mer 17 Jan - 18:11 | |
| N'a tu donc pas confiance en nous ? Pour te répondre, des relations sont actuellement en cours sur leur forum. Je vous tiendrez au courant de tout changement, ou information importante...
A bientot^^ | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cthulhu Jeu 18 Jan - 15:42 | |
| Pour la confiance en vous je l'ai et je suis bien dans cette alliance si tu avais un doute sur ça . C'était juste pour savoir car schmitus se fait attaqué régulièrement par kaotik | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Cthulhu Jeu 18 Jan - 18:10 | |
| Ayez confiance, Simsou est un As. J'ai pas remarqué si Schmitus était inactif ces temps-ci. Si Kaotik le lache, il reprendra du service. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cthulhu Jeu 18 Jan - 19:49 | |
| Schmitus et completement hors zone;il domine pas son 7*7 et ne c'est pas inscris sur le forum...
En d'autres terme nous ne pouvons pas faire grand chose pour lui et il ne semble pas demander qu'on en fasse, enfin bref; pour moi son avenir chez nous et très restreint. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Cthulhu Lun 22 Jan - 17:34 | |
| c'est vraie que schmitus n'a pas l'air d'avoir sa place chez nous, enfin s'il passe le demander sur le forum (XD) je devrait pouvoir demander a kaotik d'arreter car c'est pour lui que Demoniak avait été laissé en vie | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Cthulhu Lun 22 Jan - 18:11 | |
| enfin laissé en vie ... je l'ai bien fait chié et puis des que je pourrai lui en prendre un je ne me generai pas :p | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cthulhu Lun 22 Jan - 18:17 | |
| Schmitus est actif, si on concidere que ses points montent.... son second village à prit 3 points depuis hier ou avant hier. Il est la cible de plusieurs joueurs dont kaotik.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Cthulhu Lun 22 Jan - 18:22 | |
| il est loin et en plus il a un village a perpette :s | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Cthulhu Mar 23 Jan - 14:40 | |
| Schmitus est actif, (il constammant au vert), et progresse doucement, compte tenu du fait qu'il doit faire face a des attaques constantes de son environnement qui a vu qu'il été eloigné de nous. C'est je pense pour cela qu'il ne demande pas d'assistance et se debrouille seul pour faire face et continuer de progresser. Maintenant qu'il est allé mettre son second village a perpete, je subodore que c'est pour lui eviter a lui aussi des attaques constantes. Que feriez vous a sa place... vous mettriez votre second village près de 1er en sachant qu'il serait ciblé ou essayererait vous de le foutre loin pour qu'il puisse se developper tranquille... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Cthulhu Mar 23 Jan - 20:22 | |
| Un peu hors sujet... mais banak tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour venir souvent sur le forum mais progresser a 3-4 pop par jour seulement? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cthulhu Mar 23 Jan - 20:25 | |
| Si j'avais un minimum de bon sens et que j'avais décidé de mettre mon second village au loin. je ne l'aurais surement pas mis au sud ouest... Mais au sein de mes alliés.
Je pense qu'il est grand temps de lancé un vote a son sujet. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Cthulhu Mar 23 Jan - 22:40 | |
| - Pas-Poos a écrit:
- Un peu hors sujet... mais banak tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour venir souvent sur le forum mais progresser a 3-4 pop par jour seulement?
C'est que pour l'instant je monte des choses qui ne font pas monter fortement la population comme les champs et les troupes entre autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cthulhu | |
| |
|
| |
| Cthulhu | |
|