Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature: Ovan[accéptée]

+2
Tapioca
Ovan
6 participants
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Candidature: Ovan[accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:31

Bonsoir,

C'est avec regret que je quitte mon alliance actuelle (teutates), pour une raison que je ne peux pas encore dévoiler, ceci etant un ordre du mon chef. Toutefois elle le sera bien assez tôt.
Ne cherchez pas d'obscures raisons, je ne suis pas de ce genre là. Seuls ceux qui connaissent mes principes doivent se douter de la cause de mon depart ( je pense à Jamyro tout particulierement).

Voici donc ma petite candidature qui, je pense, à peu de chances de reussite ( etre trop optimiste pousse a l'auto-satisfaction, l'auto-satisfaction corrompt l'esprit.. bref je ne suis optimiste qu'à petite dose, mais je ne baisse jamais les bras. C'est un beau paradoxe.)

J'honnore juste une promesse faites a votre ambassadeur, le jour de notre premier contact qui avait pour but mon recrutement. La seule condition pour que je tente ma chance ailleur est votre refus catégorique de ma candidature ( vous voilà surement rassurés, je ne suis pas une girouette, j'ai aussi une parole que je tiens toujours."plutot mourir que trahir" serait une devise interressante. )

Passons au protocole:

Nom IG : Ovan

Nombre d'habitants : 718 sur deux villages
-Lost Ground : 576 pop [-111/69]
-Saint Ground : 143 pop [-112/70]

Peuple : [color:5751=darkred:5751]Germain
Liens vers votre description perso ig : color=darkred]http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=13765
Votre village est il situé dans notre zone: je dois etre à l'une de vos frontieres.
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 3-4 cases ( Glorex )
Antcedents avec les .:UC:. : strictement rien
Vos ambitions: Apprendre, aider, defendre, evoluer et servir mon alliance, c'est assez bref mais tres représentatif de mes ambitions.

A ceci je rajouterai, au risque d'etre rongé par le remords de ne pas avoir été franc avec vous:

Votre expérience sur travian : Ceci est mon premier compte sur mon premier server.
votre age :26 ans.
votre participation sur le forum: je ne rate jamais un post important pour le bon fonctionnement de l'alliance. En ce qui concerne la vie du forum, j'y participe à de rares occasions, je suis parfaitement concient que c'est un point faible. Mais m'accepter c'est accepter cela aussi, vous jugerez de la meilleure facon possible j'en suis persuadé.
Classements :
- 489 general
- 950 off ( à croire que j'ai un certain talent pour denicher de veritables frigos à l'abandon)
- 1955 def ( je n'ai eu à encaisser qu'un seul et unique crash d'un frigo ayant eu un dernier sursaut de vie avant de mourrir (delete)

Voilà, ma promesse etant tenue, la suite de l'histoire se trouve dans vos mains. Ecrivez y ce que bon vous semble. J'accepte la decision d'avance, bonne ou mauvaise (ne jamais etre optimiste à outrance)
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:33

Tiens ? Mon frère d'écran ! Tu viens aussi postuler ici, dans cette puissante alliance ?
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:37

je tiens toujours mes promesses Wink
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:39

Je te connais assez pour le savoir, frère Teutates ! Smile
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:33

bonsoir ovan!

ton offre va être étudiée pendant trois jours, personnellement j'ai déjà une assez bonne vision de la personne pour ne pas te poser de question.
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

Salutations Owan!

J'aimerais connaître ta fréquence de connection ainsi que tes armées (off et def) ...
Bonne chance pour ta candidature! Very Happy
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:18

Et bien, travaillant à des horaires tres décallées ..... je suis connecté a des heures diverses et variées.
Possedant un system informatiques avec plusieurs PC et beaucoup d'ecrans ... je suis connecté sur travian au moment où mes pcs s'allument jusqu'au moment où il s'eteignent Wink ( soit 10 a 14 heures ...), mais rassure toi Very Happy .... je ne suis pas devant mon pc pendant tout ce temps, grosso modo je dois passer 3 heures par jour, je n'ai jamais calculé.
Ce qui est sure c'est qu'avec mes heures de taf assez marginales il est quasiement impossible que je rate des attaques aux periodes où elles sont les plus frequentes ( a partir de 01h00 ).
Bon pour le moment je touche du bois je n'ai jamais eu a souffrir de ca... la seule attaque sur moi ayant echouée.

je t'envoie un mp pour les troupes.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

Cela fait trois jours que tu as postulé chez nous.

Le vote c'est terminé en ta faveur mais pour rentrer dans notre wing dans un premier temps, je t'avourais qu'il ya de grandes chances pour que tu rejoignes la mère dans peu de temps.

Si ce n'es pas deja fait quand tu liras ce message, contacte banak durakson pour qu'il t'envoie l'invitation.
glorex

glorex

Peuple : Etudiant analyste programmeur
Alliance : Live, Ciné, jdr

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:35

Bienvenu Ovan mon voisin d'écran également. Désolé de n'avoir pu répondre plutot mais je suis fort occupé pour le moment
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:16

Merci pour cette integration ponctuelle ainsi qu'aux votants.Wink

Glorex.
Je l'avais bien remarqué, ton absence, Smile pour t'etre passé devant depuis quelques temps Smile

Mais tes etudes sont plus importantes que le reste Smile. Nous revoilà donc associé, bien que de mon coté nous l'etions toujours. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là.

Je me denoobifie avec le temps, il y à quelques similitudes avec d'autres jeux de gestions de ce genre, je devrais evoluer de facon exponentielle.
J'ai tellement de choses à comprendre et à apprendre .. mais je lache pas la morceau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Ovan[accéptée]   Candidature: Ovan[accéptée] Icon_minitime

Candidature: Ovan[accéptée]
Page 1 sur 1