Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

recrutement[non étudié]

4 participants
AuteurMessage
le petit kaloo 1

recrutement[non étudié] Empty
MessageSujet: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:52

salut a tous !
comme vous vous en doutez je suis la pour ma candidature, je suis a la recherche d'une forte et grosse alliance etant proche de chez moi!

Voici ma description :

Nom IG : Le petit Kaloo

Nombre d'habitants : 220

Peuple : Gaulois

Votre village est il situé dans notre zone : le village Kaloo est situé a 1 case de rouf et 10 cases de cmoi.

Antcedents avec les .:UC:. : aucun

Vos ambitions : ...Entrer dans votre alliance pour m'y investir pleinement, y être actif , et me dévelloper au maximun en toute sérénité et ainsi contribuer a l'alliance d'etre la meilleur alliance de ce serveur...

Expériences : je suis également sur le serveur 6 sous le nom gaetan.bell dans l'alliance atlantik et je cogestionne arlann de la meme alliance. je possede 3 villages et ar lann que je cogestionne en a 6 pour mes villages je ne reste qu'a 3 car j'ai mon voisin sac à gnaule qui m'attaque sans cesse il attend mon 4 village!!!

si non j'ai 23 ans de vannes en bretagne je travaille dans un hypermarché. Je du cyclisme en competition, j'attent playstation 3 avec impatience actuellement je joue a pes6.

Si non je sais que je n'ai q'un village mais je pense construire mon deuxieme village d'ici la semaine prochaine. J'entretien de bonne relation avec rouf mon plus proche voisin et il m'a même pris sous sa protection et on effectue des echangent de ressources, ma petite taille me permet pas d'espérer une place dans la maison mére! Mais peut etre dans la wing ! J'espére etre complet et vous avoir plus.

Je vous souhait une bonne soirée, une petite bierre et allez Le Mans!!!

bon jeu à tous le petit kaloo
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:31

salutation!

ton offre ne pourra être étudié, pour les raisons:
_un seul village
_classement inférieur à 1000

merci de ta visite, bonne continuation.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

J'aurais juste une question qui va surement te paraitre bizarre mais tu me fais penser a quelqu'un que je connais irl.

Est que tes parents tiennent un restaurant routier?
rouf
Sénateur
rouf

MessageSujet: Re: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:43

J'ai des relations très cordiales avec mon voisin.

C'est vrai qu'il n'a qu'un seul village, pas bcp de pop.
Son disque dur avait planté, le temps de reparé le revoici et il est
loin derrière. Pourtant au debut du serveur il se developpait aussi vite que moi.

Je l'ai placé sous ma protection maintenant.

Il va se developper rapidement et creer son 2° village le plus vite possible.

Est ce qu'il revenir et reproposer sa candidature quand il pourra prouver son developpement actuel ?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:45

Bien sur il n'y aura pas de soucis rouf et petit kaloo. Wink
le petit kaloo 1

MessageSujet: Re: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:38

Lookoud a écrit:
J'aurais juste une question qui va surement te paraitre bizarre mais tu me fais penser a quelqu'un que je connais irl.

Est que tes parents tiennent un restaurant routier?

salut non mes parents ne tiennent pas de resto routier!
tu fais du vélo?
tu es de la région?

si non je developpe et espére créer mon 2 village bientôt et repostuler dans votre alliance a+ bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement[non étudié]   recrutement[non étudié] Icon_minitime

recrutement[non étudié]
Page 1 sur 1