salut a tous !
comme vous vous en doutez je suis la pour ma candidature, je suis a la recherche d'une forte et grosse alliance etant proche de chez moi!
Voici ma description :
Nom IG : Le petit Kaloo
Nombre d'habitants : 220
Peuple : Gaulois
Votre village est il situé dans notre zone : le village Kaloo est situé a 1 case de rouf et 10 cases de cmoi.
Antcedents avec les .:UC:. : aucun
Vos ambitions : ...Entrer dans votre alliance pour m'y investir pleinement, y être actif , et me dévelloper au maximun en toute sérénité et ainsi contribuer a l'alliance d'etre la meilleur alliance de ce serveur...
Expériences : je suis également sur le serveur 6 sous le nom gaetan.bell dans l'alliance atlantik et je cogestionne arlann de la meme alliance. je possede 3 villages et ar lann que je cogestionne en a 6 pour mes villages je ne reste qu'a 3 car j'ai mon voisin sac à gnaule qui m'attaque sans cesse il attend mon 4 village!!!
si non j'ai 23 ans de vannes en bretagne je travaille dans un hypermarché. Je du cyclisme en competition, j'attent playstation 3 avec impatience actuellement je joue a pes6.
Si non je sais que je n'ai q'un village mais je pense construire mon deuxieme village d'ici la semaine prochaine. J'entretien de bonne relation avec rouf mon plus proche voisin et il m'a même pris sous sa protection et on effectue des echangent de ressources, ma petite taille me permet pas d'espérer une place dans la maison mére! Mais peut etre dans la wing ! J'espére etre complet et vous avoir plus.
Je vous souhait une bonne soirée, une petite bierre et allez Le Mans!!!
bon jeu à tous le petit kaloo