| ovan | |
|
+5Fallen Mortock Keops Pas-Poos jamyro 9 participants |
peut-il intègrer notre alliance? | oui | | 22% | [ 4 ] | oui, wing | | 78% | [ 14 ] | non | | 0% | [ 0 ] | ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ovan Jeu 18 Jan - 9:38 | |
| j'ai déjà eu de nombreuses discussions pour avoir essayé de le motiver à venir chez nous, c'est une personnne avec un code d'honneur qui donnera tout pour son alliance d'où son refus la première fois.
La les teutates sont en pleine dissolution, ce qui amène sa proposition chez nous.
Sa population est assez faible pa rapport à la moyenne mais il sera une excellente recrue.
Moi je vote pour la mère. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: ovan Jeu 18 Jan - 10:19 | |
| Je suis d'accord pour la mère aussi
Jamyro doit bien être certain de ce qu'il dit! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ovan Jeu 18 Jan - 13:58 | |
| Je ne doute pas des compétences de Jamyro mais je pense que l'on aurais intêret à recruter aussi des bons joueurs dans la wing... je sais pas ce que vous en pensez mais pour l'instant, ça fait peine... Sinon, j'aime bien sa manière de s'exprimer, son style !!! Quoi qu'il en soit, je pense que sa candidature doit etre acceptée... mais je prefèrerais que ça se fasse dans la wing! On peut aussi le stocker dans la wing et le faire rentrer bientot... enfin je sais pas trop pour résumer... J'attend pour voter bien sûr^^
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ovan Jeu 18 Jan - 17:07 | |
| Moi je suis aussi pour la wing. Du moins pour quelque semaine. C'est vrai que de bon joueur dans la wing sa ne ferai pas de mal | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ovan Jeu 18 Jan - 17:15 | |
| Je vote aussi wing, le temps qu'il evolue plus , il est juste au seuil des critères de selection . | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: ovan Jeu 18 Jan - 20:11 | |
| La wing ça ne veut pas dire qu'il n'intègrera pas l'alliance mère ensuite. Je suis pour une période dans la wing. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: ovan Jeu 18 Jan - 22:07 | |
| idem, pour la wing dans un premier temps
mais quand et comment decider qui peut passer dans la mère et vice et versa ? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: ovan Ven 19 Jan - 2:49 | |
| Après 15 jours au nombre de points, je pense que c'est une bonne idée... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: ovan Sam 20 Jan - 10:30 | |
| pour la wing | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ovan Sam 20 Jan - 19:20 | |
| Cela fait trois jours qu'il a posté sa candidature, je clos le vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovan | |
| |
|
| |
| ovan | |
|