Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature LORICE[non étudié]

3 participants
AuteurMessage
lorice

candidature LORICE[non étudié] Empty
MessageSujet: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:05

Salut a vous je souhaite rentre dans vos rangs afin de grandir avec le clan pour que celui-ci domine dans le secteur
je suis gaulois
classement general: 1357 avec 472 de populalion
classement off: 980
classement def: 472
je suis a cote de l un de votre que je connais bien ( KEITARO)
mon village est situer -100/53
si ma candidature vous dit . vous m informer pour que je quitte mon alliance pas tres actif et solidaire.
et vous m envoye une invite
Bonne continuiation et bon game
Amicalement
LORICE
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:43

Désolé mais la limite pour postuler dans la wing est le TOP 1000, nous etudirons ta candidature si tu te representes quand tu y seras.

Bonne continuation.
lorice

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

tu me dit qu il faut etre dans le top mille mais mon ami KEITARO qui est chez vous est classe 1708 au general
alors que moi je suis 1357 as logique
Amicalement
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:45

nous avons fait une fusion avec les UE alors il est venu... rien de plus logique en même temps y'a pas enormement de raison dque tu soit pris(e) vu que ta progression n'es pas un exemple.

je sais je sui méchant mais je suis de salle humeur
lorice

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:59

ma progression a ete ralenti par toi qui ma lancer une attaque le 16 janvier tu a perdu 176 gourdin 13 hache 34 paladin et 31 cavaliers teuton d appre tes dire j etais une menace donc tu te contredie si je n evoluer pas vite qu elle menace je represente pour toi
dit moi ta mauvaise humeur c est les pertes que tu a subi chez moi qui te met comme sa
fait pas la tete je suis un bon voisin et un bon soldat
Amicalement hayden
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:02

ben tu été une menace pour mes frigo .... tu les pilller surement . es frigo sont a MOI Very Happy j'ai detruit ton armée et tu as arreter de piller pendant qq heures ce qui a permi a frigo de ce remplir et ct au final benefique pour moi.
Progression ralentit pour moi ? hum hum tu n'as qu'un village on a commencer a peu pre en meme temps ... j'ai trois plus de pop j'appelle pas sa un bon combattant ... dsl

Certe j'ai eu des pertes mais je me suis bien amusé
lorice

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:31

n oublie pas que je suis gaulois mon developpement et ralentie tu a l avantage du pillage grace a sa tu te developpe plus rapidement et tu est dans une bonne alliance et tu a commencer le jeu avant moi.
si je suis pas une menace soutient moi pour rentrer dans l alliance
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:48

Ha non y'aurai eu un vote pour que tu entre ou pas j'aurai voté non. Tu n'es pas un bon combattant ok t'es gaulois . Tu n'es pas un bon deffenseur ... combien de phalanges de druides ? sans doute peu d'apres mes espionnages. et puis bon c'est vrai la pop est faible. Mais qui sait peut etre que tu va devenir tres bon dans qq jours ou semaines et la tu pourras revenir poster ta candidature. Mais fait attention,k devient vite bon sinon t'es village vont partir... (aucune menace de ma part je ne teprendrai pas de village .. dui moin pas pour le moment...)
lorice

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:38

je vais voir si tu a une parole et si tu me laisse me developpr tranquillement sans attaque car tu laisse les gars je developer juste ce qu faut pour cree un 2 eme villages et tu prend le plus grand c est le jeu mai la puissance de frappe n est pas la meme
bon game a toi LORICE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature LORICE[non étudié]   candidature LORICE[non étudié] Icon_minitime

candidature LORICE[non étudié]
Page 1 sur 1