Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de remboursement

+6
Simsou
Atarkan
Keops
haydens
jondalar
Tapioca
10 participants
AuteurMessage
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

Demande de remboursement Empty
MessageSujet: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:05

J'irai aussi poster chez les .:UC:.O. ce petit combat dont je demande le remboursement. Je l'ai pourtant prévenu que j'étais chez les ~TSM²~ (je lui avais envoyé un message poli demandant d'éviter de m'attquer sous prétexte que j'étais en attente de l'invitation. C'est la deuxième fois et la il l'a vu alors je demande un remboursement des haches que j'ai perdu + son butin !

Demande de remboursement Travian8fi

Demande de remboursement Travian7fk
Et donc j'ai réagi ! Je lui ai immédiatement envoyé un message que voici:

Demande de remboursement Travian2qg
Revenir en haut Aller en bas
jondalar

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:38

as tu recu une reponse de sa part?
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:12

Non, il ne l'a toujours pas lue mais j'espère qu'il va me répondre. On fête un anni en famille chez mes grands-parents donc je ne serais pas là de 10h30 à 18h00. Je ne pourrais pas répondre tout de suite. Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:40

tu été chez nous quand il a attaqué ? et est ce que tu étais hchez nous quand il a lancé l'attaques c'est ça qui compte ...
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:57

Il m'a attaqué deux fois, la première je n'était pas encore chez vous et je l'ai prévenu. J'ai fait exprès qu'il pille 0 0 0 0 pour enviter les remboursements. La deuxième fois (le rapport qui est là), j'étais déjà chez les ~TSM²~ car il a lancéson attaque vers 1heure du matin. Rolling Eyes
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:23

Porter ou non la bannière ~TSM²~ n'exclut pas de se préparer à recevoir des attaques...

Si tu vois l'attaque arriver (si t'es actif quoi!), il te suffit de dépenser tes ressources comme tu l'as fait la première fois, voir de les envoyer sur un frigo sûr et de les repiller après...
Si tu es moins actif, connecte toi le soir avant de te coucher, utilise tes ressources et envoi tes troupes piller un jean-claude loin de chez toi de manière à ne pas perdre ton armée stupidement le temps que les choses s'arrangent pour toi...
Il te faut faire de la def et des espions aussi pour etre définitivement tranquille!

Par contre, il est positif de parler des attaques que tu reçois... pour ce qui est du remboursement, je te laisse gérer ça... ça ne me concerne pas Smile
Si tu veux que je le contacte pour le calmer diplomatiquement, y'a pas de pbs... fait moi signe^^
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

Je pense que Jamyro, Simsou, Banak ou Keitaro doive arranger ça avant que ça ne s'envenime...

Je pense qu'il a attaqué par inadvertance alors dans ce cas il doit te rembourser! Sinon on viendra te rembourser...
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

Bon je pense que c'est le bon moment pour jouer mon role...
Je vais leur demander qu'en est-il de cette attaque, et leurs intentions.

Je vous tiens evidement au courant de toute réponses.

a +
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:40

Aller simsou pour ta premiere tu as interet a reussir Razz
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

L'affaire n'a rien de grave, c'est à tapioca de s'arrenger avec sim, en premier pour savoir l'origine de ce pillage puis ensuite pour voir les modalité de remboursement si nécessaire.

S'il a lancé l'attaque avant que tu sois rentré dans l'ally, il est en droit de ne pas te rembourser.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:57

Citation :
S'il a lancé l'attaque avant que tu sois rentré dans l'ally, il est en droit de ne pas te rembourser.

Oui je suis totalement d'accord mais apperement l'attaque aurait eu lieu a 1 heure de mat. Faut voir el temps qu'il a mis pour venir et voir si a ce moment tu étais chez nous. Si non ben on peut rien faire. Si oui on peut en parler au chef s'il refuse de te rembourser.
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:04

Quelqu'un de la wing peut regarder à quel heure tapioca a acceptée l'invitation dans l'alliance ?

Ensuite suffit de regarder le RC sur le village de tapioca, avec un calculateur de distances ( www.traviantoolbox.com ) de déterminer l'heure de lancement de l'attaque. Si l'attaque a été lancé alors qu'il avait accepté l'invitation, y a rupture de pacte !
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:42

Sachant qu'il se trouve a 15 cases de Tapioca, c'est à dire a 2h15 en gourdin de chez lui :

Tapioca, peux-tu me certifier que tu etais dns l'alliance TSM² avant 01h20 ?

Si tu n'y etais pas, il ne pourra pas te rembourser.
Je suis dans l'attente d'une réponse chez les UC, je vous tiens au courant.

@ Haydens : l'attaque a été recue à 3h25, et est partie a 01h20 environ.
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

Les UC s'engagent à rembourser Tapioca.

Ils remboursent le butin ainsi que ton armée, je t'invite donc a les remercier, car ils se cotisent tous^^
Tu peux les remercier IG ou via leur forum.

Merci d'avance

Simsou
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:05

Je dois etre en retards mais voilà ce que tu demandais Simsou.

tapioca est entré dans l'alliance. 20.01.07 20:19
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:10

Donc il doit rembourser et il le fait.

Cela montre qu'ils tiennent vraiment au pacte et qu'ils sont motivé. je trouve vraiment qu'ils sont sympa et surtout honnete. Je pense qu'on ira loin avec eux Smile
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:29

Je m'en vais les féliciter de ce pas... Ils sont corrects ^^
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:40

Un politicien m'a prévenu qu'ils s'occuperaient du remboursement. Donc l'affaire est close Smile .
jondalar

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

tres bonne nouvelle.
cela prouve leur honneté et la valeur qu'il donne a leur pacte.
sans oublier notre force aussi.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:57

Simsou a écrit:
Les UC s'engagent à rembourser Tapioca.

Premièr test réussi pour Simsou !
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:02

C'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un allié.
Ayant discuté avec Sim the tueur, avant et apres ce probleme, je pense plutot à une simple erreur de sa part liée a la routine probablement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de remboursement   Demande de remboursement Icon_minitime

Demande de remboursement
Page 1 sur 1