Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tomeck et Rouaran...

+6
flober
Fallen
OrGueiL
mosse le pat
Simsou
Tomeck
10 participants
AuteurMessage
Tomeck

Tomeck

Tomeck et Rouaran... Empty
MessageSujet: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:31

Tomeck approchait d'une grande cité qui resplendissait et ressortait du paysage... Son cheval ralentit à sa demande, jusqu'à s'arreter. Il tira son pied de l'étrier et se tint debout prèt de son cheval en admirant la cité. Une grande tour s'élevait en son milieu. Très certainement le point de rencontre des grands diplomates. Il prit son cheval par le cou et lui fit signe d'avancer. Le cheval semblait fatigué, un si long voyage avec autent de provisions à dos n'était pas dans ses habitudes. Tomeck et Rouaran, son cheval, approchait de la grande porte d'entrée ou deux villageois faisaient le guet. Quand ceux ci appercurent Tomeck, il lui montra sa cape sur laquelle était brodée l'insigne des ~Druids~. Ceux ci s'écartèrent et Tomeck entra dans la cité.

Les pavés étaient d'un blanc clair, et les rues était bondés. Tomeck repera, comme à son habitude, la taverne. Il s'en approcha et poussa la porte. Quand il arriva seul quelques personnes était accoudé au comptoir, Tomeck reconnut certains ~TSM~. D'ailleurs il n'y avait qu'eux. Encore une fois il était tombés sur la bonne taverne. Il dit :

- Bien le bonjour à tous mes amis. Je vient de fort loin, la cité des ~Druids~, ca doit te dire quelques chose Simsou. Dit il en adressant à clin d'oeil à une des personnes qui devait être Simsou. Tavernier voila pour toi, je t'ai ramené quelques fût de potionmagix ! Et sert moi une de vos spécialités s'il te plait.

Tomeck souriait. Il s'approcha du bar et retira sa cape. Sous les visages interogateurs des personnes accoudées au comptoir il ajouta :

- En arrivant j'ai appercut la grande tour, j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un lieu de rencontre interalliance. Je voudrais savoir si il serait possible de nous y ouvrir une pièce.

Il regarda à son tour chaque membres en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:12

ah ah cheers

Bienvenue à vous les Druids ! Puisse notre tavernier vous servir comme il se doit, malgrès ses rares humeures fougueuses.

Votre route fut longue, et les TSM se réjouissent de venir vous réchauffer.

Je me souviens de votre accueil si envoutant, rares sont les personnes qui m'accueillèrent ainsi en ce bas monde.
Je t'ai en effet bien reconnu Tomeck, ta démarche discrète, pourtant si imposante ne me laissa pas perplexe.
Quel plaisir de te voir, tu es enfin venu, je croyais pourtant ne jamais te retrouver.

Nous vous souhaitons la bienvenue.
L'ambassade qui aura pour but de vous accueillir, ainsi que nous abriter des regards indiscrets sera ouverte demain, lookoud m'en a fait passer la nouvelle.

Les TSM vont vous accueillir, installez vous confortablement^^
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:45

Bonsoir Tomeck

laisse ta cape au vestiaire et mets toi à l'aise !

viens boire à notre meilleur tonneau !

:102:
OrGueiL

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:02

Bienvenue à vous Smile
J'l'avais pas vu ce sujet désolé ^^
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:13

Welcome Very Happy
Accroche ta ceinture au zinc et c'est parti pour la soirée Wink
flober

flober

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:35

Salut a toi!!!
Et c'est parti tourné general pour moi...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:30

Salut Tomeck, approche toi de ma table avec ta potion magique, j'aimerais bien la comparer à celle de mes druides.

Hummmm.......... tout à fait excellente en tout point. Maintenant gardons cette potion pour les temps sérieux et buvons cette cervoise bien fraîche que notre tavernier nous apporte.

Une grande table s'il vous plait...

Compagnons buvons à la santé de tous.

:108: :128: :108: :128: :108: :128: :108: :128: :108:
Tomeck

Tomeck

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:31

-Merci mes amis, je suis très honoré de cet accueil très chaleureux !

Tomeck retira sa cape et l'accrocha au dossier d'une chaise. Il s'assit sur celle ci et ouvrit un de ses tonneau de potionmagix et servit chacun de convives. Puis il dit :

-Cher Sang Meles, mon cheval à fait un fort long voyage, auriez vous l'amabilité de l'abreuver ? De l'eau suffira, il n'as pas pour habitude de se saouler... Comme on dit chez certains, boire ou conduire il faut choisir. Moi j'ai choisit je boit et il conduit.

Puis s'adressans au tavernier :

-Merci pour cette cervoise l'ami, elle me parait excellente.
jboubou

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23

coucou
Je veux bien l acces prive aussi.
Merci
Confirmation in game donnee a simsous.
Vasilia

Vasilia

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:00

Bonjour nos frères Druids !

Contente de vous retrouver ici !

Et une pinte de Potionmagix SVP !!!!
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:14

salut a tous! soyez les bienvenus les druides Smile

pour moi sa sera une girafe Very Happy en heineken Wink

Tomeck et Rouaran... Alcooliques28 :104:

:172: :168: :165:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomeck et Rouaran...   Tomeck et Rouaran... Icon_minitime

Tomeck et Rouaran...
Page 1 sur 1