| toaster | |
|
+3Fallen Keops bill le boucher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bill le boucher
| Sujet: Re: toaster Lun 22 Jan - 19:53 | |
| arf sa fait mal sa ... frigo rebelle? ^^ | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: toaster Lun 22 Jan - 20:05 | |
| Ouuuuuh! Oui!!! Ca fait bien mal ça!! Bioland ne se rebèle pas tant que ça pour finir! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: toaster Lun 22 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: toaster Lun 22 Jan - 21:41 | |
| Vengeance ?
J'ai mes troupes à ton service pour cette nuit si t'as besoin !
D'ailleurs, hors sujet, si quelqu'un à besoin d'un poutrage je suis preneur ! Je suis à 2 places du top 100 offensifs !
Avec de la chance, mon frigo chéri me filera encore 115 points demain ( 2 fois 115 haches en deux jours, j'adore ). | |
|
| |
flober
| Sujet: Re: toaster Lun 22 Jan - 22:07 | |
| Je t'avoue que ca m'aurai fait mal si j'avais ete a ta place... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 0:04 | |
| Niveau vengeance c'est sur les LLB allentours qu'il faut taper ^^ Celui ci n'avait que peu de troupes, je miserais qd meme un billet sur parfum . | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 1:25 | |
| En plus y a LORDGUY dans cette alliance, que de bonnes raisons pour leur guerroyer ! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 2:33 | |
| Pour ce qui est des LCB, anciennement LLB, je connais bien la question... J'ai pris part à de longues discussions avec Parfum, fondateur des LLB, suite à mes attaques envers des membres de son alliance qui étaient en fait mes frigos fraichement recrutés par celui çi... En ce qui me concerne, j'ai décidé suite à ça de ne plus attaquer que Nounou quand elle s'avérait débordante de ressources... Je trouve que leurs actions dénotent une certaine motivation de s'accrocher sur ce serveur... En plus, il ne sont pas très rentables, a part peut etre nounou de temps en temps, c'est pourquoi je pense que l'on peut tout à fait les laisser évoluer tranquillement dans leur coin en applicant le principe suivant: Si il se développent tranquille, on les laissent en paix, si ils tentent quoi que ce soit, ils sont rayés de la map! J'ajoute que je lorgne les villages de LordGuy et de Scorpio16 depuis bien longtemps... si vous voyez ce que je veux dire?!... | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 3:26 | |
| Ok , on pose le post-it " nos prochains villages " sur leur front alors . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 9:54 | |
| je usi entrain dessayer de prendre celui de tamerlan moi ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 14:21 | |
| La partie RC ne sers que pour les RC, pour taper la discute faut basculer sur cercle. Cette partie doit nous servir comme une base de donnée sur les joueurs qui environnent l'alliance pour y laisser les RC et uniquement cela, dans le but de collecter des infos. Dans l'avenir si conflit survener avec ces joueurs on pourrait en relisant cette partie, se faire une idée de sa defense et ou sont ses offs. si on flood cette partie elle deviendras très vite illisible et n'aurais plus d'interet. Merci . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: toaster Mar 23 Jan - 14:24 | |
| Ce ne'est pas la premiere fois qu'il le dis et je suis assez d'accord avec lui même si j'oublie Je poste un nouveau sujet dans le cercle et je supprime mes messages ici sauf celui la bon je ne peux pas delete mes anciens message dsl ... Un admin pour faire ça S.V.P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toaster | |
| |
|
| |
| toaster | |
|