| lamiche | |
|
+4Crinos haydens jamyro firemat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: lamiche Mar 23 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lamiche Mar 23 Jan - 11:00 | |
| désolé mais je vais te demander d'arrêter tes pillages sur lamiche, son vp sera bientôt à moi, je ne veux absolument pas qu'il delete. De plus, je ne comprends pas tout le trajet que tu as fait pour le frigoriser... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: lamiche Mar 23 Jan - 11:12 | |
| hum c'est un bo VP | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lamiche Mar 23 Jan - 15:15 | |
| oh oui! surtout que ce sera une prise tres facile...
des que j'ai mon chef, je vous le signalerai ici, à partir de ce moment la, le frigo lamiche sera ouvert mais pas avant. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: lamiche Mar 23 Jan - 18:51 | |
| - jamyro a écrit:
- De plus, je ne comprends pas tout le trajet que tu as fait pour le frigoriser...
c'est juste pour un pote IRL...je ne pouvais de toute façon pas beaucoup accéder à mon ordi durant la journée... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: lamiche Mar 30 Jan - 17:12 | |
| j'annonce que lamiche est le nouveau frigo de l'ally, seul restriction: pas de catas ou de béliers sur ces villages, juste des pillages!
je prends son village principal dans 1 ou 2 jours
Feu vert pour tout pillage! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: lamiche Mar 30 Jan - 17:27 | |
| j'ai anticipé ton message je crois, et j'ai ce matin lancé des off sur l'ensemble de ses villages. Ses trois villages sont vides de toutes troupes (paix a leurs âmes). je lance depuis des pillages pour recuperer les ressources que m'a couté le nettoyage de ses villages. | |
|
| |
firemat
| Sujet: Re: lamiche Mar 30 Jan - 21:36 | |
| pourquoi pas d'attaque avec béliers ? c'est pas pour moi, il est de toute façon trop loin, mais si son mur est trop élevé, autant le détruire... enfin bon j'dis ça... | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 0:01 | |
| C'est clair...
De toutes façon, en prenant le village le mur disparaîtra... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 7:32 | |
| envoyez vos béliers si vous voulez, c'est juste les catas, je ne veux pas l'abimer | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 10:03 | |
| Ja myro on fais le concours de celui qui se couchera le plus tard ce soir. (On est a la fin de notre nuit) | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 13:58 | |
| t'as gagné ... je viens de me lever. | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 19:39 | |
| il a la frousse mais il n'a pas encore compris ce qu'il lui arrive, il m'a envoyé ce mp tout à l'heure : bonjour je suis lamiche431 je te contact pour te demander si vous pourrier dire a certain membres de votre alliance d'arreter de m'attaquer car vous etes,depuis quelques jour huit membre de votre alliance ,(comme jamyro ou encore crinos )a m'attaquer sans cesse et sans repit alor sil vous plait trouvons un arrangement amicalement lamiche431 Je lui ai conseillé de voir ça avec chaque personne qui l'attaque.. il a l'air perdu, il va être surpris quand tu vas lui prendre son village Jamyro.. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 19:54 | |
| LOL !
Le pauvre, mais je pense au contraire qu'il sait ce qui va lui arriver, mais il a sans doute peur de se l'avouer... En effet, j'ai vu qu'il avait reconstruit sa residence. Pour ma part, je ne peux pas la redetruire, n'ayant pas les 10 niveaux necessaires (place), mais les catas biens dispos. C'est pour cela qu'il faut imperativement detruire le batiment principal...
J'ai envoyé un MP a jamyro pour l'avertir, mais il n'est pas present pour le moment. Celui qui lit ce message et qui est dans le secteur, s'il pouvait redetruire sa residence ca serait cool...Crinos est au courant...
A plousch^^ | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 21:22 | |
| pas de catapultes s'il vous plait! je gère la destruction de sa résidence quand il l'a reconstruit et on ne touche pas au batiment principal! Je veux un village tout neuf... | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 21:59 | |
| LOL !
Pas de pblms jamyro...Je crois que pour le coup, il va etre en bon etat !
Des nouvelles de notre lamiche rouf ?
+ | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: lamiche Mer 31 Jan - 23:32 | |
| non pas de nouvelles.. en ce moment c'est certain qu'il a compris, il doit etre en train de s'inscrire sur le serveur 17 | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: lamiche Jeu 1 Fév - 14:28 | |
| voilà c'est fait! merci à tous ceux qui ont participé, j'offre un petit verre dans la taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamiche | |
| |
|
| |
| lamiche | |
|