Sujet: candidature foreverpsg [non étudiée] Mar 23 Jan - 19:49
Nom IG : foreverpsg Nombre d'habitants :1064 Peuple :germains Liens vers votre description perso ig:http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=1275 Votre village est il situé dans notre zone: non malheureusement mais je suis pret a m'y installer si nécéssaire A combien de cases etes vous d'un de nos membres:je sais pas Antcedents avec les .:UC:. :aucun Vos ambitions:je veux rentrer dans votre alliance dans le but de faire progresser celle ci et donner le meilleur de moi meme pour le bien de l'alliance. personnellement je voudrais d'abord atteindre le top 200 et ensuite encore et toujours progresser (je suis actuellement 234ème)
je me présente je m'appelle frank j'ai 23 ans . c'est simsou qui m'a conseillé de postuler chez vous je connais des anciens membres de mon alliance comme kenji ou grossegaul
je joue également sur le serveur 5 avec un nombre de villages de 12 et une population de 9305 ( je suis 371è au classement général) je suis très actif je ne pourrais pas donner d'heures exact mais pas mal de temps tout de meme. j'espère que ma candidature sera retenu malgré mon positionnement géographique mais comme je vous l'ai dis je suis pret a me créer des villages près des votre
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: candidature foreverpsg [non étudiée] Mar 23 Jan - 20:30
Désolé mais malgré le fait que ta candidature semble interressante tu ne te trouves absolument pas dans notre zone tu en est meme plutot loin.
Nous ne pouvons donc pas étudiés ta candidature, bonne continuation.
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: candidature foreverpsg [non étudiée] Mar 23 Jan - 21:15
simsou m'a parlé de toi et je te conseille d'aller voir les UC ce sont de bons joueurs, tres fairplay et nous avons un parcte total avec eux.
J'espère qu'ils sauront t'accueillir.
Bonne continuation.
foreverpsg93
Sujet: Re: candidature foreverpsg [non étudiée] Mar 23 Jan - 21:57
j'ai été voir les uc deja mais ils ont refusé meme si je crée des villages proche des votre ma candidature ne peut pas etre étudiée?
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: candidature foreverpsg [non étudiée] Mar 23 Jan - 22:02
Non, mais comme tu es a la frontière tu peux peut être te joindre a une alliance du nord est.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature foreverpsg [non étudiée]
candidature foreverpsg [non étudiée]
Page 1 sur 1