Bonjour,
Je me présente, Seth69 un des membres du Haut Conseil de la LIP.
Je viens vous voir déjà pour avoir des relations avec vous dans un premier temps, et par la suite envisager un pacte.
L'alliance que j'ai créée bouge énormement elle n'est pas super bien classée mais pour le moment nous ne recherchons pas le classement nous recherchons des joueurs motivés même si il ne sont pas bien classés nous privilégions les joueurs qui savent communiquer pour aprés pouvoir etre une équipe soudée.
Ce qui m'amene ici comme dans beaucoup de forum c'est une proposition de P.N.A pour commencer ce qui protegera les membres de mon équipe face a la votre car je pense que votre équipe est sympa et quelle tiendra donc je prévois
.
Normalement je ne demande que des P.N.A je suis comme vous je n'aime pas trop pactiser a tout va mais toute chose a ses explications cependant je ne peux expliquer en partie publique ces P.T..
Je sais pas si jai bien suivis l'ordre des choses mais je repasserais donc j'éditerais si besoin et possibilité.
Voila notre forum si vous désirez :
http://pantheonimpitoyable.heavenforum.org/Je n'attend pas de réponse rapidement mais j'ai dans l'esperance que l'on s'entendent bien.
Cordialement,
Seth69