Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Relations LIP [refusé]

2 participants
AuteurMessage
Seth69 [LIP]

Relations LIP [refusé] Empty
MessageSujet: Relations LIP [refusé]   Relations LIP [refusé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:50

Bonjour,
Je me présente, Seth69 un des membres du Haut Conseil de la LIP.
Je viens vous voir déjà pour avoir des relations avec vous dans un premier temps, et par la suite envisager un pacte.
L'alliance que j'ai créée bouge énormement elle n'est pas super bien classée mais pour le moment nous ne recherchons pas le classement nous recherchons des joueurs motivés même si il ne sont pas bien classés nous privilégions les joueurs qui savent communiquer pour aprés pouvoir etre une équipe soudée.
Ce qui m'amene ici comme dans beaucoup de forum c'est une proposition de P.N.A pour commencer ce qui protegera les membres de mon équipe face a la votre car je pense que votre équipe est sympa et quelle tiendra donc je prévois geek.
Normalement je ne demande que des P.N.A je suis comme vous je n'aime pas trop pactiser a tout va mais toute chose a ses explications cependant je ne peux expliquer en partie publique ces P.T..

Je sais pas si jai bien suivis l'ordre des choses mais je repasserais donc j'éditerais si besoin et possibilité.
Voila notre forum si vous désirez :
http://pantheonimpitoyable.heavenforum.org/

Je n'attend pas de réponse rapidement mais j'ai dans l'esperance que l'on s'entendent bien.

Cordialement,
Seth69
Revenir en haut Aller en bas
Seth69 [LIP]

MessageSujet: Re: Relations LIP [refusé]   Relations LIP [refusé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:12

Nous sommes situer dans le Nord-Ouest. Voila je savais que j'oublais quelque chose Mad
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Relations LIP [refusé]   Relations LIP [refusé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:06

salutation membre du Haut Conseil LIP !

Ta proposition est bien prise en compte, une étude est faite en interne même s'il me semble qu'un pacte entre nos 2 alliances sera difficile à obtenir.

En attendant, je t'invite à visiter notre taverne!
Il n'y manque rien, boissons et animations!
Amuses-toi bien Wink
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Relations LIP [refusé]   Relations LIP [refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:32

apres analyse... de ta proposition, nous déclinons ton offre. Les raisons sont le peu d'intérêt de notre alliance par rapport au votre.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations LIP [refusé]   Relations LIP [refusé] Icon_minitime

Relations LIP [refusé]
Page 1 sur 1