Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Fin de partiels :) Mar 23 Jan - 23:26 | |
| Salut tout le monde! Je viens de terminer mes partiels aujourd'hui!!! C'est donc à cette occasion que j'offre une tournée générale! Perso, je suis à la Blanche... et... Bonne soirée à tous! | |
|
snymix [.:UC:.]
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Tournai, Belgique Peuple : Etudiant Alliance : Internet, Kayak, VTT, sorties.. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Fin de partiels :) Mer 24 Jan - 0:30 | |
| Moi j'ai eu fini vendredi passé, mais je n'ai pas pour habitude de laisser les autres boire tout seul ! Santé! | |
|
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Fin de partiels :) Mer 24 Jan - 0:40 | |
| Santé à vous les jeunes !
Je propose le cocktail terminator pour féter la fin des partielles, de mon temps c'était le dernier cocktail du samedi soir :
Dans un verre à pinte de bière ( 50 Cl ) mélangez en doses égale :
Pissang Bong Vodka Jus D'orange Despserados
Et rajoutez un chouia de grenadine.
Cul sec.
Assez d'énergie pour marchez une heure avant de s'écrouler.
Couchez vous en position de sécurité.
Dormez 12h
Levez vous en jurant de plus recommencer.
jusqu'au lendemain soir. | |
|
niobe
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Chez les rois Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fin de partiels :) Mer 24 Jan - 0:43 | |
| ça doit décoiffer ton truc... Tu aimes te faire mal..! | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fin de partiels :) Mer 24 Jan - 1:12 | |
| pinte de bière pour moi ce soir! Vive les vacances!!!!! les partiels c'est vraiment bon quand c'est terminé!!! et apres je fais un gros bébé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de partiels :) | |
| |
|