Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

picard, ou festin de fallen :p

4 participants
AuteurMessage
picard

picard, ou festin de fallen :p Empty
MessageSujet: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:18

bien le bonjour nobles barbares

j'espere que vos veines sont bien dilatees et vos arteres bien enchevetrees :p

apres tout, pour avoir le sang mele, c'est un atout Very Happy

bon je passe aux choses serieuses:

je suis voisin de votre tres vorace "fallen", qui depuis que je joue a trevian n'arrete de m'attaquer au moins 1 fois par jour, et sinon 2 fois.
(et toujours sans rien chiper).

je sais bien que la guerre fait partie du jeu, mais apres tant d'attaques je me vois en position de demander grace, ma population se suicide en groupes tant le desespoir la ronge!

surtout que fallen entretient de bonnes relations avec mon voisin galty, et que nous sommes tous les deux membres d'une meme alliance..

ce que j'ai a offrir en retour? bah, la benediction de mes dieux, des echanges commerciaux et qui sait a quoi ca pourrait mener!

voila, je laisse mon papyrus entre vos mains ensanglantees et vous salue, esperant entendre de vos flechettes.. pardon, nouvelles.. geek

picard
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:50

Salutation, en effet il faut avouer que j'ai une memoire de poisson de rouge dans la seine ,et j'espere toujours recuperer quelque chose de chez toi .
Concernant mes relations avec Galty , je lui avait detruit ses 3 colons , et vu qu'il etait peu rentable, je lui ai laissé la possibilité de construire son 2eme village . Si tu desires faire de meme et que tes colons arrivent d"ici peu , previens moi .
picard

MessageSujet: Re: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:01

merci de m'avoir repondu assez rapidement;
concernant mes colons, oui je vais m'y affairer bientot, je te tiendrai au courant..
j'esperais quand meme quelque chose de plus durable comme armistice..
bon, on verra, on ne sait jamais!
je passerai de temps a autre par votre taverne, sinon que le rouge vous enveloppe et que le sang vous developpe! (du n'importe quoi je sais :s )
OrGueiL

MessageSujet: Re: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:19

@ Fallen
Je la connais cette technique tiens.. =D
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:13

Je l'applique également...
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:05

M'enfin, loin de moi l'idée ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: picard, ou festin de fallen :p   picard, ou festin de fallen :p Icon_minitime

picard, ou festin de fallen :p
Page 1 sur 1