Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Armurerie et Catapultes

+4
rouf
Simsou
glorex
Plissken_Snake
8 participants
AuteurMessage
Plissken_Snake

Plissken_Snake

Armurerie et Catapultes Empty
MessageSujet: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:42

J'arrive pas à trouver dans les topics sur le fofo officiel, alors je demande ici :

Si dans l'armurerie je monte les niveaux de mes catas, elles seront plus efficaces pour la destruction ou juste pour le poutrage de troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
glorex

glorex

Peuple : Etudiant analyste programmeur
Alliance : Live, Ciné, jdr

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

C'est une bonne question... à mon avis, il semblerai logique que ca augmente les 2 niveaux d'attaque.
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:49

oui...Chaque niveau d'armurerie (attaque) augmente le niveau d'attaque de 1.5 %.
T'es attaques seront donc plus puissantes, mais je pense que cela s'applique seulement pour le poutrage de troupes, car il faut un nombre précis de catas pour detruire le batiment en fonction du niveau.

J'espere avoir répondu à ta question.

++
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

Malheureusement c'était la réponse que je craignais, c'est le nombre qui fait la force, damned !
rouf
Sénateur
rouf

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58

je n'en suis pas tout à fait certain : sur le fofo général ils donnent un niveau d'attaque moyen avant de citer les nombres non ?
OrGueiL

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

Il me semblait avoir lu que quand on améliore l'attaque des catas il en faut moins pour detruire un batiment mais impossible de retrouver le post =/
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:20

OrGueiL a écrit:
Il me semblait avoir lu que quand on améliore l'attaque des catas il en faut moins pour detruire un batiment mais impossible de retrouver le post =/

ce qui semblerait logique, car sans ca, monter l'attaque d'une cata pour poutrer des troupes ........ c'est un peu obsolete selon moi.
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:43

Je voulais pas poster sur le fofo officiel pour pas passer pour un noob total, mais comme tout le monde est pas d'accord, je vais sur l'officiel. Je vous transmet le lien et les réponses plus tard.
-kenji-

-kenji-

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:41

Il me semble que cela ameliore les deux mais pas certain
Raaaah

Raaaah

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:02

Losque tes catas sont au level 20 en Off, il n'en faut plus que 45 pour détruire une batiment level 20.
Au lieu des 60 habituels...

Donc il faut augmenter tout ça sur ton village Off !!!
Plissken_Snake

Plissken_Snake

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:07

Sur le fofo officiel, une réponse pas argumentée. Donc je suis Raaaaah ! ( je vais me retenir sur les jeux de mots )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurerie et Catapultes   Armurerie et Catapultes Icon_minitime

Armurerie et Catapultes
Page 1 sur 1