| Alliance LCB | |
|
+3Keops jamyro Plissken_Snake 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Plissken_Snake
| Sujet: Alliance LCB Ven 26 Jan - 22:52 | |
| Quelqu'un aurait des contacts ou une connaissance de l'efficacité des LCB ? y en a tout un troupeau dans un 7x7 ( vers -110 / -5 en gros ) qui m'intéresse, mais l'un des gusses a plus de 500 prétoriens alors je me retiens. Donc si vous aviez n'importe quel renseignement ou une envie de frigorification de masse ou pas, ça pourrait être intéressant de partager. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alliance LCB Ven 26 Jan - 23:42 | |
| kheops a déjà eu affaire à eux ainsi que himura, ils auront de bons conseils à te filer à mon avis... Sinon c'est le feu vert! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 2:16 | |
| En effet, si quelqu'un connais les LCB, anciènnement LLB, c'est bien moi!!! J'ai pas mal discuté en MP avec parfum... créateur des LLB. C'est un joueur sympathique mais un peu naïf... il s'est apparement mis en tete de signer un pacte avec nous, bien que je lui ai clairement expliqué qu'il y avais pas moyen! Cela dit, il m'avais contacté pour que j'arrète mes attaques sur des membres de son ally, il se donne la peine de faire de la def en continu pour les défendre, tout ça me fait penser qu'ils ont réellement envie de jouer ce serveur et puis il ne représentent pas une vrai menace, autant les laisser vivre... Là où ça se corse, c'est qu'ils viennent de recruter mes cibles... à savoir LordGuy et Scorpio16!!! Il est clair qu'une fois le moment venu, je ne me gènerais pas chez les LCB mais je pensais attendre d'avoir mon chef... j'y travaille mais ce n'est pas encore fait^^ Et puis, j'avais donné une chance à Parfum de rentrer dans l'ally en début de partie... il n'a pas voulu la saisir... donc tant pis pour lui d'un coté! J'aimerais avoir l'avis de Salva, Bill, Fallen, Plissken... enfin... de tout ceux de la zone quoi! | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 15:15 | |
| Là j'arrive enfin à avoir une force raisonnable pour pouvoir en faire deux paquets ou une vague nettoyage et une vague, donc tu peux compter sur moi, ils sont loin mais pas trop.
Le problème qui me saute aux yeux, c'est leur regroupement, qui facilite une défens, donc faudra les maitriser stratégiquement. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 15:56 | |
| OK mais comme je l'ai dit, j'ai pas encore de sénateur... je vais donc attendre encore... Sinon, je suis d'accord pour le coup de la def... Je pensais envoyer des fakes sur tout le monde succeptible de posséder de la def une fois le jour J venu... comme ça ils ne seront pas tentés d'envoyer des assistances... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 19:45 | |
| Ils ont l'air de bien se demerder au niveau defense ( cf mon poutrage sur toaster ) . Il faudra steriliser tout ca un jour ou l'autre . | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 22:46 | |
| C'est clair... Par contre, il ne faut pas perdre de vue qu'il ne représentent pas de bons frigos... ils font de la def et essai de dépenser leurs ressources... je ne parle même pas des cachettes... donc on les anéantis en leur taxant leurs villages un peu plus tard... Qu'en dites vous? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 22:48 | |
| Très bonne idée mais si on les anéantis avat d'avoir les villages c'est un epu contradictoire ! | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 22:59 | |
| Si il font de la défense tout le temps se sont de bon frigo à point off alors . Moi j'en ai pas dans mon secteur, mais je vais essayé de m'en faire un bientôt | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Alliance LCB Dim 28 Jan - 23:10 | |
| Moi je n'en ai pas remarqué beaucoup dans notre secteur avec Ovan et GloReX. A pus les points d'ailleurs il n'y a aucun moyen de s'en faire chez nous... | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Alliance LCB Mar 6 Fév - 15:45 | |
| Perso ils sont également ma cible....je me suis attaqué à lordguy où il s'est mangé sur mes défenses...il y a 2 semaines si vous souhaiter ces stats demander moi...no problemo | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Alliance LCB Mer 7 Fév - 2:16 | |
| Galty, 3° village de LORDGUY
Hakuna matata espionne Lord principal QG Envoyé: le 06.02.07 à 14:05:45 heures
Attaquant galty du village Hakuna matata Unités 0 0 0 30 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 ressources 1825 1966 1529 1862
Défenseur LORDGUY du village Lord principal QG Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance LCB | |
| |
|
| |
| Alliance LCB | |
|