| Candidature Galty [non étudiée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Candidature Galty [non étudiée] Ven 26 Jan - 23:53 | |
| Bon je vous avais dit que je renouvelerais ma candidature pour votre alliance...alors me revoilà j'ai fait qq progrès depuis (300 place gagnées au général), 2° village...et tente malgré tout de rattraper le retard car je sais que je suis encore sous la barre des 1000 mais bon c'est fou ce que l'on peut aller vite!!!!
En matière diplomatique j'ai signé un PNA avec FALLEN (on s'aide :échange d'infos de nos raids, meme ambition:armée, armée....) et Beetlejuice sans avoir signer de PNA avec lui, on s'entend bien...pas de raids intempestifs quand je lu ai dit que je construisait mon 2° village....bref, l'harmonie!!!
Aussi j'espère que ma candidature sera acceptée car depuis 2 semaines je fais véritablement des efforts pour rejoindre votre alliance...(prise de contacts, remonter mes stats, d'ailleurs aller voir mon classement en défense...)
Nom IG : Galty Nombre d'habitants : 576 Peuple : Romains Liens vers votre description perso ig:http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8462 Votre village est il situé dans notre zone: absolument, on peut même dire au beau milieu de plusieurs membres A combien de cases etes vous d'un de nos membres: à 2 c de Bill le boucher et de Plissken snake, 4c de Fallen Antcedents avec les .:UC:. : Aucun Vos ambitions:
Top 30 au général et top 100 attaque (Avoir une grosse, grosse très grosse armée!!!)
C'est une première pour moi et j'ai mordu grave à ce jeu!!! Que d'impatience à rentrer du boulot pour voir évoluer son petit village...(1 bonne heure par jour au moins) Aussi mon expérience est nulle dans ce domaine mais je bénéficie des conseils de potes qui m'ont fait découvrir ce jeu (S13, Puisssance et Sagesse)....
La quiétude des terrains de bataille...une lueur se dégage au loin. Scipion s'approche torche à la main. Un homme à genoux le supplie.
"Coulant le long de tes joues, le flot de tes pleurs ne m'attendrissent point...A genoux tu supplies d'être délivré. Mon coeur s'embrase à l'idée de te voir mourir. Veux tu être dans mon coeur?"
Scipion n'attendit pas. Il brûlat son corps. Une question l'obsède encore aujourd'hui "Pourquoi m'as t'il dit Oui?".... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 9:29 | |
| - galty a écrit:
- [...]
Aussi j'espère que ma candidature [...](prise de contacts, remonter mes stats, d'ailleurs allerzvoir mon classement en défense...)
Je te signale que ton classement défense signifie aussi que tu te fais attaquer. Nous ne sommes pas ici pour avoir sous notre banière des frigos... Je ne vois nullement l'utilité d'un classement deffensif. (sur le S1, j'étais sur la première page donc TOP 20 Def.) Par contre si tu essaie de prendre contact avec nos membres et de t'améliorer ..... Le TOP 1000 est à 651 de pop au moment où j'écris ce message. Aller, encore un peu d'efforts ! | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 12:45 | |
| Ouais enfin pour la défense je m'explique...je l'ai cherché je me suis mis à attaquer un ennemi d'Himura (LORDGUY) et il a voulu se venger sauf qu'il a éclaté ces troupes sur mes défenses....C'est une autre forme d'attaque! Plus sournoise....
Résultats 600 troupes expédiées en enfer contre 200 pertes, alors en terme de ratio de combats je trouve ça pas mal!!!...
De plus dès qu'il y a des attaques à mon égard, la voie diplomatique est engagée.....Hé "Galopin putride", je te rappelle ma situation: village entouré de TSM (20 au moins et encore j'ai pas compté!!) + avenir incertain car d'autres villages ont fermé leur compte après maintes attaques .....Hé ben dans ce climat j'arrive qd meme à signer un PNA avec FALLEN, un p'tit gars qui vs a rejoint et qui aime les grosses armées....
Et Oui je sais votre niveau de pop°....J'y travaille, j'y travaille encore un peu de temps....
A plus Tapioca, et ne m'en veut pas si je m'emporte mais zut je fais des efforts graves pr rattraper mon retard....He oui on me foutera tjs sur le dos mon clssmt défense à cause de qq'un qui a voulu me descendre et qui au final a perdu bcp de troupes.... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 14:42 | |
| J'ai simplement voulu te dire qu'un classement deffensif n'a rien d'excepionnel. Regarde pour mon classement une preuve mais je peux te dire que chez moi les armées divines ont défilées(et poutrées). J'ai oublié de conserver un RC où j'étais à -37500 pour 7 fakes à la catas et au bélier synchro. J'ai poutré l'armée de Kidserval, la moitié d'Isidor, la moitié de Caius.... Enfin bref... J'ai 13837 prétos sur le S1 .... Alors ? | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 15:10 | |
| Bon encore 180 places à grapiller!!....et ouais l'attaque y'a que ça vrai mais qd on a pris du retard dans le seveur on doit faire une autre stratégie, attaque frontale niet!!
Mais je sens qu'on peut faire de grde chose avec toi question armée et avec FALLEN en plus ça ferait une fine équipe de bonnes lames...
tchô | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 18:51 | |
| Bonjour,
Galty pardonne moi du retard mais je n'étais pas chez moi.
Je suis désolé de devoir te dire que ta candidature ne sera toujours pas étudié car tu n'ess pas classé dans le top 1000 .
Bonne continuation. | |
|
| |
galty
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 19:41 | |
| Bon dans 2 jours je devrais être dans le top 1000!! D'ici là....attendez moi...Purée encore UNE 50aine de bonshommes!! et ça devrait être bon..... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 20:15 | |
| Reviens quand tu seras vraiment dans le top 1000 et pur être honnête avec toi même si tu étais dans le TOP 1000 j'ai des doutes sur l'acceptation de ta candidature par l'ensemble de l'alliance. Mais tu pourras quand même tenter ta chance quand tu seras vraiment dans le TOP 1000. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] Sam 27 Jan - 20:20 | |
| - galty a écrit:
Mais je sens qu'on peut faire de grde chose avec toi question armée et avec FALLEN en plus ça ferait une fine équipe de bonnes lames...
Salut Galty , ce n'est pas parce que nous sommes en pna que tu peux me citer à outrance dans tout tes messages comme si j'avais validé ta candidature et que nous etions en excellent terme au point de t'aider à nous rejoindre . Notre pna est simple : je ne te raid pas , point . Neanmoins je te souhaite quand meme bonne chance dans ce que tu entreprendras . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Galty [non étudiée] | |
| |
|
| |
| Candidature Galty [non étudiée] | |
|