| kaotik | |
|
+5Crinos Tapioca haydens jamyro Mortock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: kaotik Dim 28 Jan - 19:28 | |
| Ce joueur attaque scmitus, mais je ne sais pas ce qu'il en est exactement car schmitus donne tous les signe d'un joueur inactif. Si c'est le cas ça ne sert à rien d'avoir un frigo dans l'alliance, mais dans le cas contraire il faudrait voir avec kaotik | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: kaotik Dim 28 Jan - 19:42 | |
| c'est à schmitus de venir demander de l'aide et non à d'autre. c'est inutil que nos efforts aillent sur des joueurs qui ne se donnent pas la penne de passer sur le forum demander de l'aide, de plus son choix d'implantation pour son 2ème village en font un joueur candidat à une future exclusion... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: kaotik Dim 28 Jan - 21:38 | |
| Il faudrait que Banak Durakson lui donne un avertissement parceque je pense que les frigo inactif sur le forum de leur alliance ne mérite pas leurs place dans celle-ci | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: kaotik Dim 28 Jan - 21:58 | |
| va jetter un oeil dans l'assemblée y'a un topic pour son exclusion. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: kaotik Dim 28 Jan - 22:47 | |
| Et d'ailleurs c'est plutot bien parti^^ ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 1:00 | |
| - Mortock a écrit:
- Il faudrait que Banak Durakson lui donne un avertissement parceque je pense que les frigo inactif sur le forum de leur alliance ne mérite pas leurs place dans celle-ci
Sur les infos que j'ai, Schmitus n'est pas inactif, il est constamment au vert. il subi en effet les attaques de Kaotic, (d'ailleurs, allez savoir pourquoi Kaotic l'attaque, peut etre pour ne pas avoir de joueurs qui ont de l'off près de chez lui...) qui donne systématiquement ce genre de RC il ne se laisse pas piller, il a je pense fait des cachettes et esquivé ses troupes lors des attaques de Kaotic. il ne demande pas d'aide je pense parce qu'il a conscience d'etre isolé et que l'assister efficassement pourrait etre problématique. Alors quand je lis qu'il est inactif et se fait piller, je dit,je ne suis pas d'accord, il subi des attaques mais n'a pas de perte et il est toujours vert, donc actif. Seul point negatif, sa progression qui n'est pas rapide du fait qu'il doit jongler entre les attaques et proteger ses prods. Aussi dans les points négatifs sont manque de participation au forum et sa position excentré. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 1:31 | |
| Bon boulot, Banak !
S'il pouvait un peu plus communiquer, vu ses capacités de jonglage, ce serait parfait. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 3:17 | |
| Et pour briser Kaotik un peu on pourrait envoyer de la def en synchro, avec l'accort de Schmitus. Voir quel sorte de mur il a, un peu d'info serait bien reçue je pense. Même s'il est loin, c'est un confrère et s'en départir parce qu'il se fait attaquer et qu'il est seul serait de montrer une mauvaise image de l'alliance. Il est toujours actif et esquive les pillages donc faut entrer encontact avec lui et le convaincre de nous dire ce qu'il a de besoin. Kaotik attaque pas mal à heure fixe mais une bonne synchro défensive va lui sonner les cloches. On a aussi des alliés très proche de Schmitus. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 9:22 | |
| Avant, j'étais chez les TEUTATES, et beaucoup de monde deletait leur compte... Koatik attaquait tout le monde de l'alliance et pour lui faire chier, il y a un bug qui fait que lorsque les troupes d'un compte disparut sont en assistance, elles disparaissent mais la consommation de céréales restes. Donc unememebre de l'alliance a fait ça 2sec avant de delete son compte pour éviter qu'il les renvoient .... Il a donc une consommation de 400 en plus pour rien.Et si il alisse crever les troupes qui n'existent pas de faim, c'est son armée qui crève en premier ! | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 13:10 | |
| héhéééé je ne connaissais pas ce bug. Je dois dire qu'il est assé chiant | |
|
| |
OrGueiL
| |
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 19:20 | |
| Pas certain mais sinon il faudrait aller vois sur le fofo officiel | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: kaotik Lun 29 Jan - 21:57 | |
| Sisi c'est certain ^^ Quand on delete et que les assists disparaissent, Travian ne refait pas le calcul du nombre de ressources consommées. Par contre il le fait à chaque nouvelle unité créée. C'est un bug connu avec une solution connue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaotik | |
| |
|
| |
| kaotik | |
|