| Juju10 | |
|
+13himura -kenji- Touta ashkore Pas-Poos Raaaah glorex Simsou haydens crazy_marty tonimontana jamyro Lookoud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Juju10 Dim 28 Jan - 21:31 | |
| Bon avec un peu de retard et de mesententes, on prevois les prises sur juju10 pour mercredi soir. VP: Atarkan V2: pas-poos Cela va lancer les hostilités chez les idyle. Plus on aura de chefs et mieux ce sera donc je voulais savoir qui en aurais a cette date et serais dans ce secteur ou pas car on peux aussi envisager une synchro ENORME avec une prise en 4-5 secondes si on a six chefs pour y participer. Alors des motivés? Pour ma part je n'aurais pas de chefs mais je monte mon off en perspective. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Juju10 Dim 28 Jan - 21:35 | |
| j'ai un chef à disposition pource soir là, enfin le jeu devient interressant ... autre chose... Peut-on concidérer qu'à partir de mercredi soir, les frigos idyliens pourront enfin être ouverts? | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Juju10 Dim 28 Jan - 21:45 | |
| Son V3 est à environ 4 cases de mon VP... Je n'ai pas de chefs, mais j'aurais quelques troupes si ça peux aidé... Je suis en train de me refaire une armée puisque g eu pas mal de pertes contre ryudycaa, mais d'ici mercredi je devrais avoir une armée acceptable... Dites moi si je peux faire qq chose... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Juju10 Dim 28 Jan - 21:45 | |
| Pas de chef, mais par contre, je peux liquider le v3 de juju10 pour vous aider | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Juju10 Dim 28 Jan - 21:46 | |
| pas de chef mais une armée sera prete | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Juju10 Dim 28 Jan - 21:49 | |
| Je n'ai egalement pas de chefs, même si je m'y prepare...
J'ai une off de merde ( que le monte, mais qui peut servir ) . Mais une def de 580 pretos qui pourraient vous aider en cas de représailles...pour les retours de catas...
Faites moi signe ^^ | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Juju10 Dim 28 Jan - 22:11 | |
| Donc on peut tout bousiller dans le 15c de juju (sauf ses céréales) à partir de mercredi soir ? Par contre va falloir agir vite pour produire des colons pour récupérer la place après, que personne d'autre vienne s'y mettre. C'est dommage, j'aurai pas assez de points de culture.... | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 1:02 | |
| j'ai trouvé un 15c d'un idyle pres de chez moi, il n'arrivera jamais a le défendre correctement il est trop loin de son vp (+ de 60 cases)... si qq1 est interressé: http://87.106.12.34/karte.php?d=99974je n'ai pas de chef pour le moment donc si qq1 le veux ca leur porta un coup douloureux et facile | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 17:59 | |
| Moi je suis ok pour Mercredi soir, maintenant comme je viens juste de débarquer...
Si quelqu'un veut le village, ça ne me pose pas de problème !!!
Mais je participe...Pas de problème !!! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 19:03 | |
| Petit problème, juju n'a que 3 villages alors pas de VP pour le moment, pour ce qui est du 9c je sais que torres est très intéressé... Moi j'ai deja mon chef, mais deja deux 9c alors je peux lui laisser, quoique 400 de pop ferait pas mal de bien! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 19:09 | |
| Le palais est dans son 15c. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 19:36 | |
| Parfait alors!!! Je suis prêt quand vous l'êtes, mais alors à qui le 9c? | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 19:49 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai perdu l'internet pour la fin de semaine et je suis de retour -_-. Je voi qu'on prépare une attaque contre juju, et j'aimerai beaucoup avoir son 9c parce que j'ai laisser un 9c a pas-poos (en colonisation) pour qui me le laisse. Au début je ne comprenais pas pourquoi vous l'attaquiez sans qu'il est de quatrième village mais la j'ai vu que son palais est sur son 15c. Je vous demande si un délai serai possible pour que j'aille un petit délai(remettre l'attaque a vendredi) qui me permettra acquérir ce 9c. Et j'ai une autre question aussi, pourquoi cette attaque presse, ne devrions nous pas attendre son v4 pour avoir son 15c aussi? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 20:02 | |
| A vrai dire il étais difficile de retenir vos crocs sur les idyle. ^^
Mais il es vrai qu'on peut attendre d'avoir un chef pour le 15c et un 4eme village a juju10 pour lui prendre 3 village et non 2. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 20:13 | |
| ça fait trop longtemps que nous les laissons se développer, je suis d'avis d'enfin mettre un coup à cette alliance qui ne ressemble à rien et surtout à juju10, ce gas là ne mérite pas d'être dans le TOP200 ( et dire que mon voisin chaval est dans le top 1000...)
il faut y aller mercredi.
avec le chef de pas-poos, les 2 de raaah et le mien, ça devrait aller vite de leur prendre ces 2 villages.
Comme c'était convenu, le 9c sera pour pas-poos et le vp pour raaah. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 21:08 | |
| ok, mais il serait pas mal de savoir qui participe, et qui fait koi ... Ainsi on frappera de façon plus précise... Pour ma part, j'en suis... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 22:56 | |
| Le mieux serait d'attendre car à ce que je sache son 15c est très proche de Toni et de Marty, De cette façon Juju serait laissé à lui même avec un mince village d'environ 10 de pop !?!!
Cependant, la question qui vient a mes yeux est va-t-il construire un 4ieme village sachant qu'il n'est pas très très en sécurité et si oui Quand va-t-il le faire?
Je propose un vote mais mon opinion est mitigé à ce sujet il est vrai que nous avons soif! mais d'un autre côté, attendre pourrait nous rapporter quelques surprises!
*EDIT* En fait d'offensive, je propose 300haches et quelques gourdins + teutons, je suis a proximité de juju et son 9c. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Juju10 Lun 29 Jan - 23:33 | |
| Je voulais réserver mon premier chef pour prendre le village de rudycaa, mais il est peut-être plus judicieux que je le garde pour récupérer le 15c de juju. Auquel cas, il faut attendre son 4e village. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Juju10 Mar 30 Jan - 0:54 | |
| C'est une idée tu penses l'avoir dans combien de temps ton chef? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Juju10 Mar 30 Jan - 1:01 | |
| Si tout va bien et sans guerre atomique au milieu , je devrai pouvoir le boucler pour dans une semaine, 1,5 semaine grand max. Mais ça va m'obliger à stopper la formation de mes troupes. Je voulais me faire une armée plus importante. Pour le moment ce que j'ai me suffit, les temps sont calmes et les frigos plutôt super rares (merci Haydens ). Mais je doute que juju aura fondé son village d'ici là.... | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: Juju10 Mar 30 Jan - 1:26 | |
| donc que se passe t'il , on attends ton chef pour lancer l'offensive... ça peut aller tres vite, il n'est qu'à 4 case de mon VP ... | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Juju10 Mar 30 Jan - 1:35 | |
| Je suis dispo pour mettre a votre disposition mes cavaliers Teutons +- 150 selon mes prévisions. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Juju10 Mar 30 Jan - 2:23 | |
| - tonimontana a écrit:
- donc que se passe t'il , on attends ton chef pour lancer l'offensive...
ça peut aller tres vite, il n'est qu'à 4 case de mon VP ... Pour pouvoir voler le 15c, on doit attendre que Juju10 fasse un 4ieme village. Par conséquent va-t-il en faire un? Sachant très bien qu'il est pas mal vulnérable parmit les idyles, considérant sa proximité a nos villages. De cette façon, si on attend son V4 et qu'il n'arrive pas nous ne fesons que ralentir l'opération. Mais si on attend et qu'il fait un 4ieme village alors il est cuit! | |
|
| |
Touta
| Sujet: Re: Juju10 Mar 30 Jan - 8:46 | |
| Pour ce qui est de moi, je peux faire le ménage avant l'arriver des chefs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juju10 | |
| |
|
| |
| Juju10 | |
|