haydens Inquisiteur
| Sujet: fellowship et hahan88 Dim 28 Jan - 23:18 | |
| j'ai parlé a fellowship : a lire de ba en haut - Citation :
- je n'ai pas le choix haydens c'est vivre ou mourir je sais que napo va
se venger je suis un joueur expérimenté je vais pas attendre d'etre mort pour réagir, la meuilleure def c'est l'attaque
ils vont se déchainé sur lmes villages et sur le forum y'aura un topic avec mon nom en détruisant les membres proches j'évite les plus grosses menaces après je comptes un peu sur vous si je suis débordé par toute une alliance
ps: précision je suis le sitter de hahan88 et tu l'as espionné ce n'est pas un simcity player comme on appelle c'est pour ca j'aime bien l'avoir dans mon alliance car il est actif mais moins à certaines heures et je veille au grain y'a eu de lourd echo fourré avec ozak on avais convenu de la raser après il a du bol d'etre watow
En cequi concerne les watow tu voudrais les detruire si j'ai bien compris ?
En effet j'ai déja recu d'autres propositions et aussi un mail très frappant de réalité on est beaucoup c'est ce qui fait que nous sommes à peu près correct en classement , maintenant oui c'est vrai que cette alliance ne correspond pas du tout à mon niveau
Après comme tu as pu le lire je suis sur le s7.com ca fait trois mois de guerre que l'on subis et pendant la guerre je suis passé de la 150eme place à la 16e place ce qui prouve que je suis à l'aise dans cette configuration, mais tu le sais peut etre pas mais hahan88 est mon meuilleur ami Irl alors je pense attendre avant qu'on vous rejoigne on a démarrer avec pas mal de retard sur vous et après je serais une grosse candiature et mon ami moyenne(aussi faut que je me prépare à me battre contre éventuellement scandale, ozak vers, kazuki et Napo, les watow sont très rancuniers pour le moment je peux pas faire face aux 4 cumulés..)
dernier point si je parle librement la et pas sur ton forum si tu as pris facilement le village de demon@k c'est qu'il a été pris sur votre forum pour candidature il a donc ramassé deux attaques de ma part et une grosse de napo qui lui a détruit son bp
voila donc je dirais qu'en fait on est très offensif avec hahan88 et j'avais cité votre allaince comme ca on pourras détruire les watow mais la ils sont en supériorité numérique alors jpense qu'il faut se préparer avant(pour info on a détruit 38 joueur sur le s4.fr c simple j'appelais deathangel aussi jcrois)
je voulais t'inviter, comme le dis le titre, a poser ta candidature chez les ~TSM~ tu as l'air d'être une personne tres competente , active, et ayant beaucoup d'autres qualités. Je sais que tu es un des chefs dse watow mais je suis sur que noter alliance te conviendrai c'est pour cela que je t'invite a discuter avec nous même si tu n'as pas encore l'intention de faire une présentation.
En esperant te voir apparaitre sur nos forum, bonne continuation
https://latribudessangmeles.1fr1.net/index.htm a lire de bas en haut | |
|
haydens Inquisiteur
| |