| proposition de viktorienko | |
|
+6Tapioca glorex haydens matiju2-9 tonimontana jamyro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: proposition de viktorienko Lun 29 Jan - 12:34 | |
| voici un message de viktorienko, l'idée peut être pas mal... Je vous laisse réagir: - Citation :
- Viktorienko a écrit :
Bonjour à toi cher camarade de travian. Je me permets de te contacter car j'aimerais mettre en place un projet un peu nul, mais qui pourrait peut être s'incrire dans les reccords de travian. J'aimerais lancer le + possible d'attaques (des fakes à 1 unités par contre hein ... c'est juste pour le fun du nombre maximum d'attaques sur un villages histoire de faire vlignoter un pote pdt 3 jours ^^) et, histoire que ça reste un truc fun et que ça handicape personne, je contacte pas mal des grosses alliances afin que leurs membres m'aident dans ce projet. Penses-tu que je pourrais compter sur l'aide des TSM pour ceci? (et que aucun n'en profiterait pour placer une vraie attaque bien sûr )
Cordialement
Vik | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Lun 29 Jan - 13:03 | |
| c clair que c un projet un peu nul, je comprends pas le but , si ce n'est personnel... Il doit y avoir qq chose d'autre la dessou... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Lun 29 Jan - 13:05 | |
| ya rien ne t'inquiètes pas...
c'est juste un pote à vik à qui il a envie de faire une petite blague.... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Lun 29 Jan - 13:07 | |
| ok, moi meme étant un grand déconneur, je veux bien l'aidé ds son projet ... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Lun 29 Jan - 13:16 | |
| la cible est Takeo Kikuta. je vais voir avec les UC s'ils sont au courant. edit: les Papichocs, UC, Kthulhu et Joker Noir sont mis au courant ainsi que les LSL et les PauB. Il s'arrenge avec superdupond pour que ces potes d'ally ne lui disent rien. autre chose, les PSE ne sont pas mis au courant car takeo leur a pris un village... Je trouve cette information forte interressante... | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Lun 29 Jan - 23:41 | |
| j'ai pas tout compris dans sin histoire d'attaquer Takeo Kikuta, quelqu'un pourait m'éclaircir la situation ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mar 30 Jan - 8:36 | |
| un mec veut faire une blague a un copain et lui faire peur alors il contact tout le monde pour lui envoyer des fausses troupes et lui faire peur ( on lui envoie tous 1 unité et lui il ne sait pas que c'est une unité) et il va avoir trop peur...
Pourquoi pas ça peut etre fun | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mar 30 Jan - 11:01 | |
| Si ca n'a aucune conséquence diplomatique pourquoi pas... | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mar 30 Jan - 20:52 | |
| ok merci, j'ai compris moi je m'en fous sa me dérange pas | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mar 30 Jan - 21:11 | |
| Un petit truc à perdre des ressouces^^ | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mer 31 Jan - 17:15 | |
| c'est pour dimanche entre 16h et 17h pour ceux qui veulent participer, ce sont biensur les heures d'arrivée des fakes sur les villages de Takeo kikuta.
perso, je participe, ça sera sympa de savoir combien d'attaques il a reçu | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mer 31 Jan - 17:27 | |
| Il me faut 28h pour atteindre son vp....je crois donc que ce sera sans moi. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mer 31 Jan - 20:08 | |
| Moi il me faut 37heures et il faut me lever à 2h:54 du matin pour faire ça. Je ne peux pas me permettre de faire ça pour mon someil ! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mer 31 Jan - 20:49 | |
| euh bête question : Entre 16 et 17h, c'est l'heure d'arrivée de "la" troupe ou c'est l'heure où tout le monde envoie l'attaque (et qui va le faire paniquer) | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mer 31 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: proposition de viktorienko Mer 31 Jan - 22:38 | |
| Takeo kikuta c'est bien celui qui a lancé le concours le la description la plus débile ou bien ? lol je veux ben participé à cette blague ^^
par contre il faudra que je me lève tôt samedi matin... :-/ 30h de voyage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de viktorienko | |
| |
|
| |
| proposition de viktorienko | |
|