| Changement de forum? | |
|
+6Mortock Tapioca haydens Ovan Keops Lookoud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Changement de forum? Mar 30 Jan - 1:27 | |
| Je me demandais si le forum actuel vous plaisez?
Sinon ce serais cool que vous proposiez des themes et/ou des bannières qui vous plaise.
On en cherche mais c'est pas terrible terrible pour le moment. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 1:30 | |
| Je suis à fond d'accord pour qu'on refonde l'apparence du fofo!!! Je trouve que celle çi a fait son temps et je cherche déja autre chose depuis un petit moment... si vous avez des idées?!... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 7:47 | |
| Je peux creer des bannierres dont celle du site si vous le souhaitez .. j'ai un peu de pratique sur photoshop.
Il me suffit de connaitre vos envies, ou mieux, les images / personnages / paysages que vous voulez integrer à cette ban, ainsi que les dimensions. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 8:33 | |
| moi je trouve celui ci tres bien.
Faut savoir que siv ous voulez refaire le forum c'est beaucoup de boulot pcq celui est un modele prefait et onc on a rien fait et se sont des pros qui l'ont fait et c'est pour ça qu'il est bon. Maintenant si nous on veut en faire aussi bon ça va demander du boulot et du temps.
Je suis pas trop pour moi a la limite la baniere | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 9:11 | |
| Il y avait un forum qui me plaisait (celui là : ICI) J'aime bien l'image qui reste toujours derrière au même niveau alors que les Forums bougent ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 9:26 | |
| body {
background-image: url(adresse/de/limage);
background-attachment:fixed;
} je crois...
le probleme c'est est ce que on peut toucher au css ?
| |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 9:56 | |
| Oui, on peut y toucher bien sur. J'ai mon propre forum pour ma classe t je peux mais je ne suis pas doué... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 12:09 | |
| Moi je le trouve bien aussi. Peut-être qu'un chat en haut de page pouurait-être un petit plus | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 12:13 | |
| Le forum actuel est tres bien mais bon si vous voulez le changer... why not ... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 12:26 | |
| J'ai pas trop compris ce qu'a dit Haydens au sujet du forum... il a été crée par Gaou et Lookoud (enfin l'apparence, on est bien d'accord) au début de l'alliance... Perso, j'aime bien aussi celui actuel mais je trouve qu'il a fait son temps. En plus, les petits parchemins qui annoncent la présence de nouveaux messages ne sont pas très clairs. Je propose de garder le squelette du forum et de lui gréffer un plus joli thème... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 13:03 | |
| Peu importe pour moi, du moment que ce soit lisible et que le forum garde un look guerrier. Imaginer un forum, avec des petites fleurs et des hirondelles... Le premier visiteur qui vient dessus vas se demander si il est pas tombé sur une ally de tafiole. LOL | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 13:17 | |
| - Tapioca a écrit:
- Oui, on peut y toucher bien sur. J'ai mon propre forum pour ma classe t je peux mais je ne suis pas doué...
c'est pas obligé ... ce forum a été creer via un site générateur de forum https://www.forumactif.com/ (qui a plein d'autres noms). Les createurs nous laisse quelques options mais je ne pense pas qu'on ait le doit ou le pouvoir de toucher au code source de la page (dont le css) Enfin peut etre que l'image fixe est en option... | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 17:06 | |
| Je suis d'accord avec Crinos... le premier qui propose un motif fleurit sors immédiatement! lol On est pas des ** chez les ~TSM~!!! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 17:06 | |
| J'en suis sur .... Regarde ça ... Alors ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 17:46 | |
| Rien a voir avec la discussion actuelle, mais tu m'epates. Ca m'etonne pas du tout que tu sois premier de ta classe. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 18:03 | |
| - haydens a écrit:
- Tapioca a écrit:
- Oui, on peut y toucher bien sur. J'ai mon propre forum pour ma classe t je peux mais je ne suis pas doué...
c'est pas obligé ... ce forum a été creer via un site générateur de forum https://www.forumactif.com/ (qui a plein d'autres noms). Les createurs nous laisse quelques options mais je ne pense pas qu'on ait le doit ou le pouvoir de toucher au code source de la page (dont le css)
Enfin peut etre que l'image fixe est en option... Voilà pouruqoi j'ai posté ce screen... Toute l'explication est là. Je voulais prouver à haydens que l'on pouvait le faire. @Lookoud: Pour ce qui est du premier de la classe, j'avais a faire signer pour aujourd'hui mon anglais, mon cinquième 20 ^^ | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 20:59 | |
| on peut dire que tu es bilingue ^^ | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 21:12 | |
| Pour en revenir au changement, j'ai donné mon avis. une image en arrière plan qui ne défile lorqu'on descend me semble exquis ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 22:09 | |
| Je trouve le forum très bien fait, le seul truc qui me dérange en fait c'est la page d'accueil que je trouve beaucoup trop chargée, trop de rubriques à mon sens, il faut descendre pour tout voir, ça me paraît pas trop pratique. Il faudrait peut-être plus diviser le forum en sections, si on veut aller dans une on clique et on arrive sur une page avec toutes les rubriques. Mais sinon le reste me va, | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Changement de forum? Mar 30 Jan - 22:39 | |
| ha ben ouais on peut c'est cool | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Changement de forum? Mer 31 Jan - 14:54 | |
| Sinon pour l'image du haut, il faut marquerle texte mais j'en ai une pas mal... | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Changement de forum? Mer 31 Jan - 15:04 | |
| Pour ma part, mis à part que le forum me convienne tres bien :
- Il y a peut etre en effet trop de rubriques et de forums. Peut etre encore fusionner les categories dans d'autres grandes categories. - Il faudrait rectifier la police de "RC" et "Fiches", etant plus grosse que les autres. - Il faudrait corriger les fautes d'orthographe...^^ - Garder l'image d'accueil, je la trouve parfaite...
C'est tout ce qui me derange sur le fofo, sinon je le trouve tres bien, également approprié à un sentiment de Tribu.
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de forum? | |
| |
|
| |
| Changement de forum? | |
|