Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'en reviens pas

2 participants
AuteurMessage
tom56

tom56

Peuple : Lycéen
Alliance : Travian et EDForum

J'en reviens pas Empty
MessageSujet: J'en reviens pas   J'en reviens pas Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:46

Salut les gars ^^
Comme c'est ecrit dans le tiitre, j'en reviens pas que j'aurais eu un jour a poster ici :111:
Bon voilà, j'ai reçu un espionnage de simsou sur mon vp, et je reçois une attaque sur mon 9c, en fait, 7 legios et 10 espions en attaque, il a dû se tromper en voulant espionner scratch
Enfin bref, ca change pas au fait que je pensait vraiment pas qu'un jour vous m'attaqueriez, moi qui respecte a 200% votre alliance Wink
Bon allez, en attendant que cette histoire se regel, j'offre tout de meme une tournée a tous ceux de passages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

J'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas   J'en reviens pas Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:00

C'est surement une erreur ...

Enfin bon.... un espionnage ( hormis les erreurs ) n'ont rien à voir avec un acte de guerre, c'est de l'information tout simplement Very Happy..
tom56

tom56

Peuple : Lycéen
Alliance : Travian et EDForum

J'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas   J'en reviens pas Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:27

Ouai en fait je pense que j'ai eu plus de frayeur que de mal lol!

Simsou m'a repondu en me disant que c'etait pour voir ma residence, alors oui elle est belle au lvl 20 :153:
Enfin bon, pour cmoi, il a dû faire une erreure en envoyant des legios avec ses legatis...a moins qu'il ne sait pas que les legatis servent a espionner What a Face
M'enfin les epsionnages font tout de meme très peur, en general, c'est pour de l'information en vue de qqchose de concret pour la suite :111:
Contenu sponsorisé

J'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas   J'en reviens pas Icon_minitime

J'en reviens pas
Page 1 sur 1