Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand on s'enuie

2 participants
AuteurMessage
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

Quand on s'enuie Empty
MessageSujet: Quand on s'enuie   Quand on s'enuie Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:21

Voilà je m'ennuyait alors j'ai écris un poème de guerre ( tongue )... l'histoire de mes villages en RP, corrigez les fautes au passage ! Wink
Ils partirent à pied ...
pour l'ouest, à la recherche de nourriture,
il ne faisait pas bien beau mais cela suffisait pour marcher dans de bonnes conditions...
Après 24heures de marche, durant la nuit, un guerrier mal intentionné semit le chaos dans tout le camp.
Tout le monde se reveilla, pour savoir ce qui se passait, mais s'apperçevant un peu après dune bataille dans leur propre camp ...
C'était par un jour de neige,
que la bataille commença pour finir 5 ans après ...
Les osldats mouraient tou de faim, dans les deux camps,
ce qui ne facilitait peu le combat. Un guerrier assoifé de sang, nommé Kormir,
éclatta sa hache sur la tête du l'empereur ennemi. Celui mourrut deux heures plus tard, d'épuisement et de manque de sang. La bataille continuai et le Kormir tuait, tuait, et encore, des valeureux guerriers... La bataille ne finira qu'avec l'aide des dieux. Zeus foudroya tout le monde, même si ce ne fût la solution la plus cruelle,
il falait que la bataille finisse. Malgrés ça, trois survivants, dont Kormir, allèrent fonder une colonie dans le monde d'Elona, qui deviendra plus tard, Kamadan, Joyau d'Istan.
Une grande ville qui tenait une grande armée, l'armée des lanciers du Soleil qui combattra elle-même contr les Kournans, alliés et ce temps là, mais qui semeront le chaos dans Elona.

Voilà ça fait allusion à Guild wars pour les connaisseurs ! Smile Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RIQUET999

RIQUET999

Quand on s'enuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enuie   Quand on s'enuie Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

c est vraiment triste comme histoire les pauvre mourir de faim quelle horreur mais il avais de la bière au moins dit moi ?
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

Quand on s'enuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enuie   Quand on s'enuie Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:14

Oui, ils étaient tous shootés à la bière^^ tongue
Contenu sponsorisé

Quand on s'enuie Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enuie   Quand on s'enuie Icon_minitime

Quand on s'enuie
Page 1 sur 1