| Bardak | |
|
+5jondalar Pazair flober crazy_marty Simsou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bardak Mer 7 Fév - 23:12 | |
| Salut a tous !
Voila, zaraki a reconstruit son palais, je suis donc dans la *****.
Mais je ne m'arrete pas la...Je vais en effet prendre le VP de Bardak, se situant plus proche que celui de Zaraki, puisqu'il nous a pondu un deuxieme village.
Je voudrais de l'aide pour effectuer des pillages permanents, afin qu'il ne puisse rien reconstruire.
Je vais detruire le BP, l'ambassade ainsi que la résidence.
Que tout ceux qui peuvent m'aider le fasse...Ce n'est pa un gros jourur, il n'a que deux villages, mais in ne faut absolument pas qu'il construise un palais...
Je vous remercie !
Simsou | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Bardak Jeu 8 Fév - 1:28 | |
| S'il a des cachettes il pourra toujours le démarrer, faudra passer les catap chaque fois que ton chef y va.. | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Bardak Jeu 8 Fév - 13:01 | |
| J'adore ton montage pazair !!!!!!!!! En ce qui concerne Bardak, je ne passerais pas pour detruire la résidence, mais pour detruire le BP, ce qui ne lui permettra pas de construire palais, résidence.... Que le maximum de personnes raide ce mec, ils me sont tres utiles... Merci d'avance ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bardak Jeu 8 Fév - 14:45 | |
| si tu veux prendre un village il faut toujours detruire le BP comme sa il ne peux pas construire de palais et aussi detruire le batiment principal de son village ou y'a le VP come sa il ne peux pas le detruire sauf en demandant a un ami avec des cata mais bon ... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bardak Jeu 8 Fév - 19:23 | |
| Je suis à 4heures de marche avec mes haches .... donc je les enverrai et elle arriveront vers heure du matin | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Bardak Jeu 8 Fév - 19:52 | |
| oui...
le BP est detruit ainsi que l'ambassade...Le quartier TSM envoie regulierement des salves de catas par paires afin de bien s'assurer qu'il ne le reconstruise pas... Sinon, il ne s'est pas connecté depuis ce matin, c'est un avantage...
Le probleme, c'est que l'approbation baisse vraiment lentement... Jondalar va egalement m'aider et passer son chef...
J'espere finir la prise dans la nuit... | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Bardak Jeu 8 Fév - 23:55 | |
| C'est dans ce genre de moments que je regrette de ne pas avoir lancé assez de catas Au moins, on est fixé sur le niveau de la cachette^^ | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Bardak Ven 9 Fév - 0:05 | |
| Mes troupes reviennent bredouille, ils n'ont rien ramenés. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bardak Ven 9 Fév - 2:51 | |
| Bravo Simsou, t'y est presque
Envoyé: le 09.02.07 à 00:05:30 heures Attaquant simsou du village The Third Empire Info Accord de 29 descendu à 7 Encore un dernier coup de rein et c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardak | |
| |
|
| |
| Bardak | |
|