Sujet: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 8:54
Voila je vais bientot avoir mes 72 000 point d'experience et je voulais avoir qq conseilles.
J'attends et je fais une prise ou je colonise ?
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 11:27
Ca depend de plusieurs parametres : - as tu un village en vue prenable ? -> chef - as tu besoin d'un village de renfort à placer à coté d'un autre de tes villages ? -> colons - as tu un 9 c ou un 15c de dispo dans les environs ? -> colons
Le takeover n'est pas une absolue necessité lorsque tu developpes bien tes villages . Souvent tu gaches moins de ressources à monter toi meme un village a 500 de pop que de ruiner plusieurs chefs ou armées sur un village qui resiste .
-kenji-
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 11:55
Etant donné que tu possede deja deux 15c t'a deux options:
- Soit tu as un village interessant prêt de ton 15c ( minimun 350 hab) et tu le prend.
- Soit tu n'en n'as pas donc tu colonise un village proche de ton 15c.
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 12:10
quitte a coloniser un village j'en aurai pri un proche de mon VP...
sinon y'a pas de village prenable facilement dans le coin ...
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 14:32
le vp de rudycaa est libre non ?...
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 15:20
Je crois qu'il est pour crazy ... et puis apperement il est entrain de toute supprimer et j'aurai pas mon chef tout de suite ...
Il y a toujours ceuli de tamerlan mais il va etre trop dure a aprendre vu l'alliance qu'il a je pense.
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Jeu 1 Fév - 19:29
Oui oui le vp de rudycaa est pour moi, j'en fais une affaire personnelle Mon chef ne devrait plus trop tarder, son village sera facilement prenable en plus, vu qu'il y a plus rien dedans, à part des champs. D'ailleurs à ce propos, si vous pouviez arrêter de le cata, ça m'arrangerait...Logiquement en milieu de semaine je devrai avoir mon petit chef Mais si je vois qu'il y a plus assez d'habitants pour que ce soit intéressant, je le laisserai de côté pour en récup un autre.
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Ven 2 Fév - 2:11
Faire un village minier près de ton 15C t'aiderai à le développer je pense et t'apporterai une complémentarité pour ton armée. Je pense que l'idéal serait de trouver un 5C à coté d'un de tes 15C.
Touta
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Ven 2 Fév - 8:51
J'aurais besoin de vos service moi aussi pour la capture d'un village, mais bon je pense que se sera dans 2 semaines :p
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ? Ven 2 Fév - 13:53
bon je vais surement coloniser un 5 C pret de mon 15 C qui est un peu loin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore une prise ou colonisation ?
encore une prise ou colonisation ?
Page 1 sur 1