| Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) | |
|
+7Pazair tom56 jamyro Mortock bill le boucher Fallen Lancelot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 17:05 | |
| "MetaBABA" des Ste.Drdx (Sainte Druidix) m'a lancé une attaque qui arrive sur Forst Fouen d'ici 2h30. J'ai beau vérifié, je n'ai lancé aucune attaque sur un joueur de cette alliance (en tout cas j'ai beau vérifier, je ne trouve pas), j'ai eu aucun contact avec ce joueur qui habite en plus assez loin de chez moi. De plus il me lance cette attaque sans aucun préavis ni espionnage (j'ai des espions basés sur ce village 24h/24) et en étant 2 fois plus petit que moi. Donc voilà, je trouve ça un peu surprenant venant de la part d'une alliance pas mal classée (11ème) et je voulais savoir si d'autre TSM ont des problèmes avec eux et comment réagir. (Il est à 4h de mon armée VP, ça me fait un peu chier de riposter).
Je sais pas si Pas Poos qui habite juste à coté de lui le connais? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 17:26 | |
| BASTON ! | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 17:33 | |
| lol, y en a qui sont dans les starting | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 18:13 | |
| une petite guerre? il faut riposté | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 19:34 | |
| Il faudrai peut-être passer par la voix diplomatique pour comprendre son geste et après on lui saute dessus | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 19:43 | |
| Le rapport d'attaque (j'ai rien pu faire pour mes céréales):
Attaquant MetaBABA du village 1.Sepulveda: Leg Preto Impé 340 500 200
Butin: Bois Terre Fer Céréales 0 0 467 12875
Rapport d'espionnage de chez lui pendant son attaque:
Défenseur MetaBABA du village 1.Sepulveda Mur d'enceinte niveau 13 Résidence niveau 14 Unités 11 légionnaires, 5 Béliers
Donc voilà, niveau diplomatie, je lui ai envoyé un message IG qu'il n'a pas encore lu, mais si l'alliance m'appuie (tout seul je peux pas faire grand chose contre 500 Prétos) je pourrais faire pression pour exiger un remboursement. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 19:50 | |
| fais pression et demande un remboursement, s'il refuse, nous irons nous rembourser nous-même...
tiens moi au courant de la réponse qu'il te fera. | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 19:53 | |
| La semaine prochaine, j'aurais peut-être une armée suffisante pour lui passer dessus . | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 2 Fév - 19:57 | |
| OK, merci pour votre mobilisation, je vous tiens au courant de sa réponse | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Mer 28 Fév - 18:09 | |
| ca tombe bien ce topic que je comptais m'atatquer a lui ^^ Il me faut des points off, des troupes a perdre pour reconstruire ( je m'ennuie :p) alors j'ai vu qu'il etait pas loin Si avec mes troupes j'ai assez pour le detruire ( ce qui en fin de compte serait non car il a l'air d'avoir pas mal de troupes), est ce que je pourrais m'attaquer a lui ou au niveau diplomatique il ne vauit mieux pas ? | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Mer 28 Fév - 19:13 | |
| Passons par la diplomatie avant pour savoir le POURQUOI de cette attaque. Pas de problème pour riposter mais faut connaitre les raisons et les motivations du pourquoi cette attaque. | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Mer 28 Fév - 19:35 | |
| en meme temps ca fait depuis le 2 fevrier ^^ Moi mon envie d'attaquer n'a rien a voir avec ca, je voulait juste savoir si je pouvais au depart | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Mer 28 Fév - 23:31 | |
| 1500 haches attendent le feu vert a vrai dire, j'aimerais bien leur faire faire un tour parseque je perds des places au classement off meme si je suis quand meme bien classé dessus mais quand meme ! alors prevenez si ya quoi que ce soit | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Mer 28 Fév - 23:53 | |
| ..... 2000 haches dispo si besoin est .. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 23 Mar - 2:21 | |
| Je tiens à vous mentionner qu'ils supportent les PSE dans la guerre au S-E. Ils nous ont proposer un pacte, mais nous l'avons décliné car aussi sympathique soit-ils, ils sont mal positionnés et éparpillés un peu partout donc aucun intérêt. Si vous planifiez des actions contre eux, vous avez notre support total, morale et/ou physique, selon vos besoins! | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) Ven 23 Mar - 9:18 | |
| Si besoin aussi 2500 haches et 500 teutons^^ Je te rattrappe Ovan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) | |
| |
|
| |
| Agression des "Ste.Drdx" (Sainte Druidix) | |
|