jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ski ( et oui.. :) ) Ven 2 Fév - 20:05 | |
| j'ai besoin d'un cogestionnaire à partir de demain jusqu'à dimanche prochain, soit une semaine complète. La raison est que je pars une semaine au ski , merci d'avance, je donnerai quelques consignes à celui qui acceptera. | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ski ( et oui.. :) ) Ven 2 Fév - 21:38 | |
| Tu as de la chance, la semaine que j'avais choisie moi était pas massive en neige, enfin juste sur la fin. Donc là, logiquement, tu devrais en avoir tout plein. Bon là je suis hors-sujet | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ski ( et oui.. :) ) Sam 3 Fév - 0:06 | |
| c'est assez urgent, si quelqu'un pourrait se manifester, ça serait pas mal... | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ski ( et oui.. :) ) Sam 3 Fév - 0:09 | |
| Si personne de plus compétent et expérimenté que moi ne se propose, je veux bien te cogestionner. Mais je te garantis pas que tes soldats et habitants ne mourront pas de la peste ou de je ne sais quelle maladie pendant que je m'en occupe | |
|
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ski ( et oui.. :) ) Sam 3 Fév - 1:21 | |
| Moi ça me dérange pas de te co-gestionner non plus | |
|
jamyro Admin
| Sujet: Re: ski ( et oui.. :) ) Sam 3 Fév - 1:34 | |
| ok, je prends crazy vu qu'il a répondu le plus rapidement, ayant déjà sl4yn , ça m'en fait 2.
Merci lancelot pour ta proposition.
Crazy je t'envois les consignes à suivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ski ( et oui.. :) ) | |
| |
|