| yass771760 | |
|
+9jamyro Simsou Raaaah Lancelot Hrod Lookoud crazy_marty haydens Fellowship 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fellowship
| Sujet: yass771760 Ven 2 Fév - 23:52 | |
| yass771760 Voila je porte cette affaire ici car je trouve cela scandaleux ce joueur est l'un de mes voisins alors entre voisins nos avons eu quelques pillages entre autre j'ai monté une alliance tag ~Kata~ et je l'ai pris, il m'a attaqué de nuit je lui ai mis un avertissement ensuite on a fusionné et la oou la faute lourde est parvenu c'est qu'il m'a attaqué car je porté le tag watow alors que j'ai mis dans un message que nous avions fusionné meme pas 3h avant (il a donc rien compris au message) Alors je l'ai pillé à longueur de journée et étant plus trop rentable et ayant une pause de un mois j'ai arrété il est aussi venu dans la wing il a donc cessé aussi ces attaques Sad voila comme mon tag eu changé et connaissant ce voisin j'ai préféré prendre les devant en effet il m'avait préparé énormément de troupes pour me harceler alors je lui ai tout péter ce qui m'a pas plu c'est qu'il m'insulte (preuve à lppui) via la messagerie du jeu des termes genre que je suis ta petite fleur que je suis un boulet etc.. (insultes = cata) yass771760 a écrit : ALORS PETITE FLEUR ils vont bien tes cata ... s est pas un probleme pour moi ,, je suis joueur .. je vais te trouvé ... maintenant autre problème il reconstruis sans arret sa caserne et son batiment principal et il me dit sera comme une épine dans mon pied il compte donc encore m'embéter et sa dernière trouvaille c'est la plainte abusive: yass771760 a écrit : tien un message pour toi lit ... Moi perso je ne tolère pas qu'on s'acharne sur un joueur, je ne voie pas ou est la gloire d'essayer de déléter une personne. Je pense qu'il y a beaucoup de joueur qui n'apprécie pas ce genre de méthode, fais peut être appel à des joueurs du top 10. Ils seront peut être les dissuader, d'arrêter de s'acharner sur toi. Même si malgré qu'il te faut plus que ça pour déleter. Bon jeux à toi. Arrow accusation: _attaque sans préavis d'un memebre de son alliance _attaque sans préavis d'un allié _vocabulaire révoltant via messagerie _veut m'attaquer mais refuse le combat en pleurnichant aux autres je n'ai pas le nom des personnes contacté mais sans nul doute qu'il s'en tiens au fait qu'ajourd'hui je l'ai cata mais j'ai perdu plus de 300 unités et il doi faire dans le multi et il est présent 24h/24 il est important de comprendre que maintenant je ne peux laissé ce compte vivre pour ne pas subir à nouveau d'attaque en traitre ps: il recoit des assistance sute à ses pleurnicherie je n'admet pas qu'on provoque pour demander de l'aide après ps2: il se dit nouveau proprio mais c'est à n'y plus rien comprendre je peux pas prendre le risque de le voir remonter la pente il va encore m'attaquer | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: yass771760 Ven 2 Fév - 23:52 | |
| moi je suis pour le detruire une bone fois pour toute | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:06 | |
| pas vraiment tout compris l'histoire là Enfin bref, toujours est-il que j'ai lancé un espionnage sur son village. On verra le résultat. Avant de lui faire la peau, il faudrait quand-même qu'on sache quelle assist il a et de qui.....pour éviter les mauvaises surprises. | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:15 | |
| je ne sais guère qui l'assist ou si c'est un multi il m'as dit que tant qu'il aurait un habitant il serait une épine à mon pied je n'ai aps le choix je le cata mais il reconstruis toujours avant que ej reviennent son bp et sa caserne et dès qu'il a des troupes il les stoque tous els soirs et me fait des mauvaises surprises | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:17 | |
| En même temps si tout le flanc gauche de l'alliance envoie son armée, il aura pas beaucoup de choix que de te laisser tranquile, sinon il va souffrir !!! Les TSM ne laissent jamais un membre derrière.... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:27 | |
| moi j'attaque ce soir au cata | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:32 | |
| Prevenez vos voisins et catapultez le, on ne peut tolerer cela.
Je previens Sl4yN. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:41 | |
| Il est à 8h de catas, mais bon ma foi, j'ai des imperians qui s'ennuient pour les accompagner. Allez hop, c'est parti, j'y vais, je vais viser son silo. | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:50 | |
| merci il faut qu'il soit rasé une bonne fois pour toute un coup il me menace, un coup il se marre un aitre il joue les copains... il est envore plus agressif et la depuis que c'est son père qui s'en charge je ne crois plus un mot de ce qu'il me dit mais il est fort attention ùais si tout le flanc gauche de l'alliance s'y met il devrais avoir du mal à tout esquiver d'autant que je vais lui détruire systématiquement son bp toutes les heure il a le temps de le monté niv2 à chaque fois et se moque de moi qui m'a pondu un voisin pareil? à vos catas!! je serais retenir votre aide et je compte bien vous le rendre une fois que les pots cassé seront fini | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 0:53 | |
| je vous transmet un message de sa part yass771760 02.02.07 Pas de sujet 22:45:14 tous sa pour moi .!!!! quelle honneur ...merci tu peux faire tourné le message a tes amis ... mais bon s est pas asser pour que je lache ils se fiche de vous maintenant et en redemande je vais refaire une armée potable et lui dire le bonjour des tsm mtn c visé à moi et sans reponse de ma part pfff yass771760 02.02.07 Pas de sujet 23:06:01 alors le grand joueur ,,, tu as appelé ,, tes potes... aller s est pas grave ...si tu as du mal | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:11 | |
| j'ai un peu trop rien compris au message d'origine,mais on va voir ou il se trouve | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:15 | |
| Bon, j'ai rien compris à l'histoire (pourtant je m'y suis repris à 2 fois), mais je te crois sur parole. j'aurais bien aimer tester me 10 catas flambante neuve sur son village mais il est à plus de 16h de moi... :/ Donc à moins que t'insiste... | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:20 | |
| détruis seulement les champs de céréales, le silo et le marché !!!
une fois en négatif, il sera OUT !!! | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:23 | |
| ok jattaque egalement les champs à la cata...on rase... | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:24 | |
| il di que vous pouvez tous venir qu'il lachera pas l'affaire donc c'est plus lui qui signe et persiste si t'as envie d'avoir un message lol envoie toujours dans 16h il restera des trucs puisque 20 min après un passage il refait son bp il est la 24h/24 on dirait qu'il est la pour m'embéter et maintenant il vous attend moi je vais me réorganiser mais il me sape mon evolution car je sais que s'il a sa caerne c fini il va recommencer quoiqu'il dise je le crois plus maintenant et vu ses ùessages que j'ai mis au dessus il n'aurait le salut que dans son delete | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:28 | |
| Bon, 10 cata je sais pas quels dégats ça fera mais c'est toujours ça! Il lui reste quoi comme armée? son mur il est à combien? (que je sache quoi lui envoyer avec mes catapultes pour ne pas les perdre) | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:39 | |
| mur 11 normalement rien
il a sauvé 7 gourdins 5 lances et 1 espions après je sais pas s'il a des assist qui arrivent la c'est 0 il a du voir ton attaque voila ce qu'il me poste
yass771760 02.02.07 Pas de sujet 23:36:32 quelle plaisir ,, il y a mémé lancelot du lac | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:43 | |
| J'envoie deux salves de 10 catas sur ces champs de cereales. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 1:55 | |
| bien alors je fais pareil
avec moins de catas vu mes lourde perte hier plus de 300 morts à cause de lui
residence 4 et mur 11 voila pour le topo complet des bonus defense dont il jouit maintenant | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 5:21 | |
| Vu les pertes des 90 imperatoris de Simsou il a surement du avoir du bon renfort.
Du coup j'ai envoyer une attaque avec belier et cata sur ces sillos,vu que les fermes on été visé.
*Il faudrais surtout que tu tu puisse nous dire qui sont les personnes qui l'assist,si tu veux vraiment avoir la paix il nous faudra leur nom* | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 8:13 | |
| C'est vrai que c'est un acharné ce type. Mes catas arrivent bientôt chez lui, on va bien voir, soit je perds tout comme Simsou, soit je détruis ma cible. En tout cas, il est clair qu'il faut réussir à savoir qui est son assist, pour qu'on puisse le viser aussi dans l'avenir. | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 11:48 | |
| euh... vous croyez pas que j'ai essayé de lui estorquer ceci je vais l'espionné en espérant qu'il n'ai pas d'espion dans son village il est acharné et m'harcèle de message je veux plus le voir dans mon coin je l'espionne pour vous et continuer à faire des troupes.... y'en a qui ont du passer parmi vous car il est à 207 le coco | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 12:02 | |
| Je me susi quand meme taper 158 phalange | |
|
| |
Fellowship
| Sujet: Re: yass771760 Sam 3 Fév - 12:40 | |
| donc son assist est gaulois hum
il est très rusé et il n'a pas déducation Haydens lui donne des cours d'ortho lol
il a le don de se faire passer pour une victime alors que c'est lui qui a chercher les noises, pas déducation pas d'éthique c'est bien connu
il a plus rien je suis parti redescendre un champ ca evitera des assist ca
j'imagine que s'il reconstruis vite c'est qu'il a sans arret des ressources donné par celui qui assist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yass771760 | |
| |
|
| |
| yass771760 | |
|