| J'aime pas ça... | |
|
+6Pazair crazy_marty haydens OrGueiL Fallen Tapioca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 10:02 | |
| Voilà ce matin je regarde dans les attaques de l'alliance .... et quelqu'un a perdu une armée. Pas énorme mais déjà grosse pour sa population... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 12:32 | |
| C'est un wing inactif du forum . Bien fait pour sa ***** ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 16:04 | |
| Mais c'est une.. FILLE !! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 18:53 | |
| C'est la seule fille de l'ally....faut aller la secourir | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 19:20 | |
| Bon, on la transforme en frigo si elle ne demande rien ! J'ai pas envie que la wing des ~TSM~ ait pour réputation: ALLIANCE DE FRIGOS ! (Sinon pour ceux qui ne comprennent pas^^ ) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 22:02 | |
| Je lui ai envoyé un message, pour voir un peu ce qu'elle en dit. Non non j'essaye pas de draguer, du tout du tout Je vous tiens au jus selon sa réponse. Si elle répond pas, c'est clair qu'elle a rien à faire chez nous. On est pas une alliance de frigos, que ce soit mère ou wing, même combat ! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Lun 5 Fév - 23:48 | |
| selon moi rien ne nous pousse a l'aider si elle ne nous aide meme pas dans notre developement (s'inscrire au moin sur le forum) et de plus elle est inactive ! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Mar 6 Fév - 2:08 | |
| - ashkore a écrit:
- selon moi rien ne nous pousse a l'aider si elle ne nous aide meme pas dans notre developement (s'inscrire au moin sur le forum) et de plus elle est inactive !
D'accord, mais alors c'est de notre faute de l'avoir gardée en TSM² auparavant. C'est un peu le problème dans les alliances et wing; tant qu'il y a place et q'un joueur rapporte des points, on le garde, sans trop regarder son activité sur le jeux et/ou sur le forum. Dès qu'il se fait attaquer et que l'on sait que si on va l'aider on va y perdre (car c'est un joueur peu/pas actif) et qu'il ne pourra jamais vraiment nous venir en aide, on commence à vouloir le rejeter. C'est normal, ... mais, comme le dit notre lointain grand sage, s'attaquer à quelqu'un de l'alliance, frigo ou pas, c'est toujours nous manquer de respect. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Mar 6 Fév - 6:29 | |
| Diplomatique faudrait peut-être avertir l'attaquant, ils ont peut-être des inactifs eux aussi. Aimeraient'ils çà. J'aime bien le " notre lointain grand sage ", vieux sage aussi | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Mar 6 Fév - 15:17 | |
| Mais c'est quoi cette bande de tout-mêle... il y a un responsable wing. Quand je lis que certains la contacte IG pour lui faire la morale ect... Si un truc vous chagrine, contacter Mortock qui est chef de la Wing et parler lui en... C'est a lui de contacter Lucie et de regler le problème, pas a vous... On vas ou la... ça vas bientot etre l'anarchie. Si on veut que l'alliance soit performante et organiser, il nous faut tous faire l'effort de respecter les regles de l'alliance et ne pas interferer sur le travail que les responsables elu doivent faire... Voila je remets le doigt une fois de plus sur ce problème de discipline en interne et je crois qu'il serait grand temps que Lookoud notre Chef d'alliance demarre un topic pour expliquer clairement nos règles et la rigueur que l'on doit avoir pour le respecter. Parce que si demain nous nous retrouvions engager dans une mega guerre, nous serions très vite HS, au vue de notre organistion pour l'instant. | |
|
| |
Pazair
| |
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: J'aime pas ça... Mar 6 Fév - 16:04 | |
| J'ai demandé à toutes les personnes non inscrite sur le forum de venir le faire mais les gens on l'air de prendre leur temps. Pour ce qui est de ce problème, je j'enverrai un message à la personne qui a attaqué et pour lucie. si elle ne vient pas sur le forum elle ne mérite pas d'être chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas ça... | |
| |
|
| |
| J'aime pas ça... | |
|