Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Discussion sur une fusion entre nos deux alliances

5 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:53

Nous ne parlerons qu'entre dirigieants ici même.
Revenir en haut Aller en bas
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:06

ok mais je ne suis pas le dirigeant de mon alliance j'aide juste e dirigeant donc je lui dirais de passer

donc je vais commencer après il continuras : il nous faudra une ambassade niveau 15 pour acceuille tous les menbres et aussi trouver un tag commun que l'on proposeras enssemble et que l'on votera
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:45

nous avons lancé l'idée en interne, nous vous tiendrons au courant de l'avancée des discussions.

ça serait bien que tes dirigeants s'inscrivent sur notre forum.
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:13

orion s'est inscrit vous pouvez lui donner les droits de voir se sujet ???
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:25

C'est fait on l'attends.
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:52

il ne peut pas se conecter se soir sur votre forum il viendra surement demain
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:04

je vois que vous recrutez !! c'est bien pour vous mais si on fusionne se sera très dur de faire une ambassade de ce niveau

ou en etes vous avec le sondage ??
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:29

nous en sommes à la discussion pour le moment, le sondage viendra dans peu de temps.

Le recrutement ne s'arrête pas il est vrai, mais il faut tout de même penser à l'éventualité d'un desaccord. C'est pour cela que nous ne stoppons pas notre recrutement.

Mais les discussions avancent pas mal, le sondage ne va pas tarder à être lancé.
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:43

nous avons deja lancer le sondage et il reste quelques anbres qui n'ont pas voter encore
gaou

gaou

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:03

Bon il est temp de commencer les négotiations

A quelles conditions etes vous pres à faire la fusion?
orion

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:34

salut tout le monde

je me presente orion créateur de l'alliance idyle bon voila par les commoditées lol! lol!

donc mon ami paterson m'as parler de cette idée de fusion qui pourrait nous conduire haut dans le classement

personnellement je n'était pas trop pour au depart mais finalement l'idée me parait bien

je voudrer pour entrer dans les negociations study que l'on gardes tous les membres des deux alliances si sa ne posse pas de problemes d'ambassade et sinon une wing s'impose mais a se moment la on ne sera plus premier donc comme vous voulez (sa ne me derange aucunement d'etre envoyer en wing le cas echeant)

sinon j'aimais bien notre tag mais je me suis fait a l'idée de le laisser donc j'attend vos propositions

pour les droits dans notre ally pas mal de monde a bcp de droits quand est-il de la votre???
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:43

Salutation!

En ce qui concerne la fusion, l'idée serait de faire 2 alliances, une mère et une wing où le recrutement serait fermé. C'est ce qu'il ressort pour le moment.

Le tag est une autre chose...

Pour les droits, seul les 4 anciens de notre alliance les possèdent tous. Mais toute l'alliance à son mot à dire et possède le droit de voter et de choisir. Voici pour notre fonctionnement, si il y a fusion, ces règles ne bougeront pas, voire tres peu à mon avis. C'est mon opinion, il faut voir les autres maintenant.

ps: le vote a été lancé
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:07

oui bien sur on pourrait garder votre tag ou le changer si vous le desirer ou faire un mix des 2 tags ...

je voudrais savoir quelle est le niveau d'ambassade maximum dans votre allianc pour savoir qui crera la nouvelle alliance ou nous nous baserons sur une des deux ????

quand a la wing nous pourrons la faire après la fusion une fois que tous sera de nouveau operationel .

pour les inactifs je pense que vous n'en possedez pas ?? nous ancun d'ailleurs mais il faudra se mettre d'accord pour une procedure

et il faudra un nouveau forum

donc pour le moment il faut attendre les resultas des votes pour nous il n'y a que des votes positifs pour le moment
gaou

gaou

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:00

chez nous le vote n'est vraiment pas aussi positif...
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:13

je vous annonce qu'apres 5 jours de vote, la fusion est refusée par nos membres.

Les raisons sont un éloignement de notre alliance sur notre idée de départ, soit être une alliance de proximité. De plus, nous ne connaissons pas assez vos membres pour savoir si l'entente sera parfaite.

Les discussions concernant un pacte avec votre alliance sont encores en cours. La réponse sera donnée dans l'ambassade qui vous est reservée dans environ 2 jours.
paterson[idyle]

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:27

ok pas grave merci quand meme d'avoir preter attention a notre sujet bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur une fusion entre nos deux alliances   Discussion sur une fusion entre nos deux alliances Icon_minitime

Discussion sur une fusion entre nos deux alliances
Page 1 sur 1