Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SuShiMan attaque Sim

+8
crazy_marty
Simsou
gandalf
Crinos
Mortock
Deathbringer [.:UC:.]
Alfides
boTibo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peuple : .
Alliance : .

SuShiMan attaque Sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:35

Au niveau communication je crois qu'on s'en sort bien aussi. Je visite votre forum très régulièrement et je suis certain que certains chez vous font de même chez nous.

La logistique peut être lourde pour mettre en place un système de réservation de villages et le gérer. Pour l'instant la politique du premier arrivé, premier servi est plutôt simple mais peut-être pas idéale en effet.

Moi je crois qu'un plan de croissance commun n'est pas nécessairement requis et que chacune des alliance aime bien pouvoir se donner ses propres objectifs et les réaliser. Je crois aussi que chacun veut conserver son alliance et l'identité qu'il a avec elle depuis le début.

Si tout le monde respectable les règles élémentaires de notre PT (ne pas s'attaquer), il n'y aura très peu de problèmes.

Peut-être que Lookoud pourrait nous donner son avis sur cette discussion?
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:46

Hrod a écrit:
sinon on régle le probléme on détruit les deux !et sa laissera de bonne casse pour le reste de nos alliances. :130:
Je suis d'accord avec Mortock....essayer de déterminer qui a raison ou qui a tort dans cette histoire, c'est sans fin, puisque aucun des deux n'admettra d'avoir plus tort que l'autre de toute façon.
Il aurait fallu qu'ils viennent s'en expliquer sur l'un des deux forums avant de commencer à se taper dessus. Maintenant le mal est fait.
La solution de Mortock est radicale mais c'est peut-être la meilleure....on rase le 9c et quelqu'un d'autre le récupère, comme ça plus de jaloux.
A nos chefs de décider quoi faire.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:36, édité 1 fois
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:19

le 15c? quel 15C ????
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:37

Heu.....je m'a trompé....c'est le 9C qui pose souci :113: :113:
OrGueiL

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:42

J'vous ai déjà dis les gars ! "Pas de diplomatie les lendemains de cuite" !

Oki Marty ? Very Happy

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:51

crazy_marty a écrit:
essayer de déterminer qui a raison ou qui a tort dans cette histoire, c'est sans fin, puisque aucun des deux n'admettra d'avoir plus tort que l'autre de toute façon.

C'est clair, les deux ont tort. Je sais quand même que Sim a plus tort car il m'a demandé la permission pour détruire le village... Après la vérification des faits, Sim et sa clique ont expulsés de notre alliance pour avoir brisé le PT, m'avoir désobéi à ne pas briser le PT et quelques autres raisons. Il aurait du communiquer avec botibo pour trouver un arrangement diplomatique comme je lui ai recommandé mais il s'en est foutu éperdument. S'il veut jouer seul, il a maintenant sa chance!

Je m'attends quand même à une sanction du côté de Sushiman mais c'est à vous de voir. king
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

L'acte de Sim fut d'une exterme gravité.
En guise d'exemple et pour eviter que cela se reproduise, Le Grand conseil a decidé de l'expulser.
Je respecte ce choix.
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:52

Merci de nous tenir au courant pour votre décision.

De notre côté, il est evident qu'une sanction aura lieu pour Sushiman, également dans le but que celle-ci serve d'exemple.
Le choix pour la sanction de sushiman est en discution. Par la suite, afin qu'un futur probleme soit reglé plus rapidement que celui-ci, nous allons établir un réglement interne et le faire voter à nos membres.

Nous vous tiendrons au courant de notre choix envers ce membre.
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

bon, j'ai loupé pas mal d'épisodes ce dimanche. Wink

voyons le côté positif de l'affaire, cela a permis à l'UC de se séparer d'une tête brûlée :150: et peut-être à la TSM de s'interroger sur l'activité et les réactions de l'un des siens :152:

nous avons surtout amorcé des discussions bien utiles (réservation de villages, renforcement du PT...), tout ça dans un esprit constructif, même si des nuances apparaissaient dans l'analyse.

vive notre PT ! king cheers
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:55

juste un truc je ne sais pas qui a crée le sujet mais il c'est trompé, une petite faute rien de grave il a inversé les deux personnes mais pas de problème c'est Sim qui attaque sushiman!

Sinon désolé de ma reponse si tardive mais ici les accès sont dur à obtenir!

COmmençont par le début sim m'attaque et me détruit un village que JE NE SAVAIS PAS QU'IL L'AVAIT RESERVE et oui je ne lis pas les déscriptions de tous le serveur!(peu etre esse une erreur)

Il m'attaque et me détruit un village, je fais preuve donc de légitime défense peu etre pas la meilleur des solutions mais vous vous feriez quoi quand vous passez une semaine a faire votre palais pour apres faire les colons ba sa soule un peu de voir que on le fait et 5 heure plus tard détruit faut arréter de jouer les innossants car c'est toujours facile de critiquer, je me fais attaqué ba je riposte peu etre ce n'était pas la plus judicieuse des solutions mais sur le coup y a une colère une envie de vengence que tous le monde aurait eut!!

Donc je demande au UC de bien vouloir me pardonnez et comprendre les faits citer et de ne pas critiquer et prendre un partis mais plutot de ce baser sur les faits oublier les personnes et vous mettes dans ma peau!

Donc je m'excuse sincèrement et éspère que les liens entre nos deux alliances seront BEAUCOUP PLUS FORT que ce petit inciedent qui je pense est réglé !

Complément d'information:

-aucune sanctions n'a encore étes donné (en discusion)
-je garde le 9c

Un village n'est pas réservable encore moin sur déscription après ce qui peu etre fait c'est dire à la personne AVANT et que avec son accord total je te demande de ne pas le prendre etc etc... en proposant une monaie d'échanges ! et si la personne ne le veut pas premier arriver premier servis et celui qui ne l'a pas ce dit flûte la prochaine faut je vais me dépéchés ! Et en aucun cas attaqué un pacte pour sa !

Amicalement bitchoun

Ps: mal au doigt à force d'écrire
lol!

EDIT:Quelqu'un a dit que ce 9c ralentirais ma croissance juste lui dire que l'on ne parle pas de croissance dans ce cas etque c'est moi qui choisi ! car je pense que c'est encore mon compte donc le seul gestionnaire enfin je l'éspère ! Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

Sushi, fait un effort dans la mise en forme de tes propos quand tu tiens a réagir sur tel ou tel propos. On y recent de l'agressivité. Ce n'est surement pas volontaire, mais il y toujours possibilité d'exprimer un ressentiment sans sortir les crocs...Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

Crinos a écrit:
Sushi, fait un effort dans la mise en forme de tes propos quand tu tiens a réagir sur tel ou tel propos. On y recent de l'agressivité. Ce n'est surement pas volontaire, mais il y toujours possibilité d'exprimer un ressentiment sans sortir les crocs...Wink

désole je m'excuse sur le post donc jene voulais pas etre agressif !
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:56

Bien, la décision fut longue, mais elle a aboutie.

Afin que de tels evenements ne se reproduisent plus, nous avons jugés bon de sanctionner sushiman.

Les sanctions sont :

- L'exclusion pour la prochaine rupture de PT.
- Ne pas attaquer Sim the tueur dans un delais de 1 semaine ( jusqu'au 19/02/07)
- l'activité obligatoire au forum avec delais de connections de 72 maximum.
- Ne pas narguer sim the tueur de son exclusion, sous peine d'exclusion. Eviter si possible les echanges avec ce joueur.

Nous veillerons donc au bon respect de ces regles.

Merci à vous.
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:01

c'est très bien ainsi, la faute de Sushi n'étant pas du même niveau que celle de Sim, la sanction parait proportionnée ce qui est bien le principe de toute justice. J'en informerai donc les .:UC:. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuShiMan attaque Sim   SuShiMan attaque Sim - Page 2 Icon_minitime

SuShiMan attaque Sim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2