Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mieux se connaitre

+7
OrGueiL
Atarkan
Pas-Poos
crazy_marty
jamyro
gaou
Crinos
11 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:01

voila, je crée ce topic afin de mieux connaitre mes futurs collègues de jeu au sien de cette Ally.

Qui a déja joué a Travian ?

Sur quel monde ?
Quel etait votre classement et celui de votre alliance ?

Ceci n'est pas un interrogatoire (je suis pas de la Gestapo Wink ), c'est juste pour savoir s'il y a des joueurs qui ont une bonne expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gaou

gaou

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:56

Je suis sur le serveur 11 dans la troisieme alliance
classé 150 général, 65 off
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:59

je commence:
J'ai éte présent sur le serveur 8,6,5,1

Sur le 6, un gros écheque...
Sur le 8, j'étais dans l'alliance OLE-S avec un classement de 600ème avant de quitter ce serveur.
Sur le 1, j'étais dans une alliance locale, avec un classement de 900ème avnt de lacher le serveur
Enfin sur le 5,j'étais dans l'alliance G.K. et mon classement tournée autour des 200 premiers.
J'ai quitté le serveur alors que j'avais 14 villages.

Voilà pour ma petite expérience traviannesque, le serveur 1 m'a beaucoup apporté.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:51

Bé moi suis tout nouveau à Travian....j'ai été recruté dans le jeu par les gars de l'alliance (GM) avec qui je fais souvent des LAN qui cherchaient de nouveaux membres pour grossir leurs forces.
A la base je devais être des leurs, mais j'ai trouvé que je suis trop éloigné de leur centre pour pouvoir être d'une quelconque utilité pour eux, comme eux pour moi.
C'est eux qui m'ont appris les rudiments de travian et leurs petits conseils semblent fonctionner jusqu'à présent.

Je vous rassure tout de suite, si on entre en guerre contre eux, je suis 100% à vos côtés.....ça me vengera des nombreuses humiliations subies à War3 ou à CS Very Happy Very Happy
Pas-Poos

Pas-Poos

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:16

Je suis arrivé tardivement sur le 5, j'avais au dela de 2k pop.

Top 1000 je crois...

Je jouais avec ashkore et torres alliances top5,

top100 population individuelle

top50 off
Atarkan

Atarkan

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:34

je suis sur le 10 ou je suis arrivé très tardivement avec 3500 de pop soit 400 au classement, mais aussi sur le serveur 16 où j'ai commencé avec 3 jours de retard...
OrGueiL

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:48

Moi j'ai commencé en mai sur le s3 mais inutile de dire que j'avais enormement de retard ^^ alors j'ai arrété et j'ai recréé un compte sur le s10.
Je me suis developpé lentement, vu que je ne savais pas bien jouer et que j'etais entouré de germains dont 2 dans le top10 et 2 autres top50. J'ai survécu tant bien que mal, j'etais dans le top400 jusqu'au jour où un des germains a décidé que mon VP et mon V2 serait à lui.
Bref apres la perte de mes villages j'ai delete et j'me suis concentré sur le s13 où je m'etais déjà inscris entre temps Smile
top50 off, top60 pop avec 6villages et 3eme ally du serv (on a perdu la 2eme place en se débarassant d'une 10aine de membres Very Happy )

Voila ma ptite histoire travianesque Smile
rhonin

rhonin

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:31

Moi je joue en ce moment sur le serveur 6 depuis 3mois, jai 1250 de pop pi je progresse je suis en train de me faire un 4eme village.Notre alliance est 83 eme c pas gros mais on progresse vite.
Hrod

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:56

j'ai commencer y a 3/4mois sur le serveur 1 rejoindre un amis,malgré de nombreuse fight j'ai réussi a faire mon trou,je suis rendu a presque 3k habitant.

384 en off et 423 en déf pour un serveur si vieux Very Happy
Pitomaque

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:43

j 'ai commencé il y a un mois environ sur le 15 ... je fais ce que je peux
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:07

salut tout le monde, je me présente ashkore Smile mon premier message sur le forum hehe. je suis dans l'alliance depuis pas mal le début mais bon je n'ai jamais pris le temps d'aller y faire un tour et je m'en excuse Surprised (même si pas-poos mobligais dy aller) je n'avais pas trop le temps mais la j'ai décider de mis mettre et en vous regardant aller, ce que vous avez faite pour mon frere torres contre luss c'etait bien Razz mais oui venons s'en a ma présentation.

je mapelle raphael, 17 ans et je vie a québec, canada Razz je suis l'ami de pas-poos (mon voisin) et le frere de torres comme vous l'avez lu ci-haut Surprised. je joue le plus de temps possible a travian c'est-à-dire environ 4-5 heures par jour Very Happy.

je joue a travian depuis le début du serveur 5, cela fait quand même longtemps. j'ai joué serveur 13,14 et maintenant 15. j'ai aussi jouer sur la nouvelle version de travian sur le serveur 3 x3 speed (anglais) qui était plutot moche, il faut vraiment être 24/7 dessus meme si je le suis sur le .fr 24/7 aussi lolll en tk j'ai abandonner serveur 13 (top 300) et serveur 14 que jtai pas très bon vu que javai serveur 5 + 13 a géré. jai finalemen lacher serveur 13 14 et 3(anglais). maintenant je joue serveur 5 et 15. sur le serveur 5 je m'apelle kl3os, 193ieme 18 village, environ 13k de pop (j'ai de la misère a cause de mes étude qui prennent tout mon temps. quand je serai meilleur sur server 15 environ 3 village ce qui est quand meme bientot ma y mettre tout mes efforts et surement donner mon compte serveur 15. voila pour ma présentation!

- hkr
PS: je ne savais pas où écrire ca ^^
jamyro
Admin
jamyro

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:24

klo3s?....

De quelle alliance fais-tu parti, et de quelle alliance as-tu fait parti?...

Je suis un ex-joueur du serveur 5
ashkore

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:30

parrain de la MAFIA, TRIADE, et +biouman en smomment
jamyro
Admin
jamyro

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:39

c'est de la que je te connais, je faisais parti de l'alliance G.K. mais j'ai vu que les choses ont changé.

Vous étiais du coté des LTP durant la guerre , non?
ashkore

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:01

yep Razz
Contenu sponsorisé

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitime

Mieux se connaitre
Page 1 sur 1